de celavie le Mar 18 Aoû 2009 15:46
Bonjour à toutes et à tous,
je pratique le magnétisme sur mes proches, mes connaissances et les personnes rencontrées qui me paraissent sympathiques et j'ai de bons résultats sur les douleurs physiques, maux de têtes, phlegmon...etc...etc...depuis quelques années !
En plus je pense quand le travaillant je pourrais être médium car j'ai constaté plusieurs fois que je faisais de la télépathie.
De plus rien qu'en voyant une personne, seulement sa présence à mes côtés quelques instants, je ressents ses ondes négatives qui me rendent fatiguée ou malade.
Tout ça pour vous dire que je suis sûre que ma belle-famille a été ensorcelée par une ou plusieurs personnes qui pratiquent la MAGIE NOIRE à son encontre car ils ont eu un décés, des maladies, plusieurs accidents...etc...etc...!!! Je les ai mis en garde, leur conseillant d'aller voir un exorciste et un médium -désenvouteur mais ils pensent que j'exagère ! Cela me désole et je me sent impuissante face à tous ces malheurs qui les accable.
Moi avec mon petit pouvoir de magnétisme qui soulage donc qui guérit, puis-je contre-carrer ce mauvais sort qui sévit sur ma nièce et sa famille proche ? et comment faire pour cela ? quels sont les risques ?
Quelqu'un peut-il me répondre ici ?
Merci beaucoup.