comment essayer de désenvouter une personne et sa famille ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

comment essayer de désenvouter une personne et sa famille ?

Messagede celavie le Mar 18 Aoû 2009 15:46

Bonjour à toutes et à tous,
je pratique le magnétisme sur mes proches, mes connaissances et les personnes rencontrées qui me paraissent sympathiques et j'ai de bons résultats sur les douleurs physiques, maux de têtes, phlegmon...etc...etc...depuis quelques années !
En plus je pense quand le travaillant je pourrais être médium car j'ai constaté plusieurs fois que je faisais de la télépathie.
De plus rien qu'en voyant une personne, seulement sa présence à mes côtés quelques instants, je ressents ses ondes négatives qui me rendent fatiguée ou malade.

Tout ça pour vous dire que je suis sûre que ma belle-famille a été ensorcelée par une ou plusieurs personnes qui pratiquent la MAGIE NOIRE à son encontre car ils ont eu un décés, des maladies, plusieurs accidents...etc...etc...!!! Je les ai mis en garde, leur conseillant d'aller voir un exorciste et un médium -désenvouteur mais ils pensent que j'exagère ! Cela me désole et je me sent impuissante face à tous ces malheurs qui les accable.
Moi avec mon petit pouvoir de magnétisme qui soulage donc qui guérit, puis-je contre-carrer ce mauvais sort qui sévit sur ma nièce et sa famille proche ? et comment faire pour cela ? quels sont les risques ?
Quelqu'un peut-il me répondre ici ?
Merci beaucoup.
celavie

Re: comment essayer de désenvouter une personne et sa famille ?

Messagede celavie le Mar 18 Aoû 2009 17:23

P.S j'ai oublié de rajouter cette info qui me semble importante :
ma nièce, personne que je pense être envoûtée m'a dit que surtout la soeur mais aussi la mère de son compagnon pratiquaientt très bien la magie noire. Depuis 1 an et demi qu'elle s'est fâché définitivement avec les 2, ma nièce et sa proche famille n'arrête pas d'avoir de graves soucis et cela m'inquiète énormément suite à un récent décés.
celavie

Messagede nico***** le Mer 19 Aoû 2009 08:26

Bonjour "celavie",

Tout d'abord, il faut que ces personnes soient d'accord pour entreprendre quoi que se soit.

Il ne faut pas pratiquer de désenvoutement sans l'accord des personnes en question. c'est important.

A partir du moment où tu aura leurs accords, et à partir de là, adresse toi à des médiums qui pratique ce domaine.

Les risques sont minimes si tu t'adresse à des personnes assez forte pour combattre se type de personnes.

Tiens nous informé. Suivant l'avancé de tout ça, je te guiderais peut-etre vers des personnes compétentes, dans le cas où tu ne trouve pas et dans le cas où les personnes dont je te parle soient d'accord, car je ne veux pas parler pour eux biensûr.

Voilà, à bientôt.
...
nico*****

Messagede celavie le Mer 19 Aoû 2009 14:29

Bonjour Nico,
merci beaucoup pour ta réponse !

Je te tiens donc informé de l'évolution par le biais de ce forum et je vais mettre ma famille dont je ne doute plus qu'elle soit envoutée, au courant de tes conseils. Personnellement je ne connais pas de médium-désenvouteur et ce serait vraiment super si tu pouvais m'aider sans naïveté aucune. Mais est-ce possible par internet et à distance...??? là je suis assez sceptique surtout dans ce domaine...!!!
Cordialement et à bientôt.
celavie

Messagede nico***** le Mer 19 Aoû 2009 14:53

Re,

je vais donc parlé de tout celà a une amie compétente dans ce domaine.
Je te tiens informé.
Pourquoi es tu sceptique?
Elle aura certainement besoin de quelques informations.
Je te demanderais se dont elles a besoin par MP.
Je te comuniquerais mon numéro de téléphone pour que se soit plus simple.
Ensuite, si elle veut bien s'intéresser a ton souci, tu t'adressera directement a elle.
Donc, je te tiens informé rapidement. ;)
...
nico*****

Messagede celavie le Mer 19 Aoû 2009 15:28

re-nico

j'ai retrouvé le nom et le tél d'un guérisseur, habitant non loin de chez moi, que j'ai rencontré il y a quelques années et il m'a orienté vers un autre que je viens d'avoir au téléphone. Je lui ai expliqué mon souci et m'a demandé le nom et la date de naissance de ma nièce que je pense, envoutée. Avec des planches, il va faire des tests pour voir si c'est bien le cas et me tient au courant.
Pourquoi je suis sceptique ? à cause du charlatanisme qui existe dans ce domaine que nous affectionnons et en plus sur la Web....le summum mais ce n'est que mon avis.
Cordialement, Nico.
celavie

Messagede nico***** le Mer 19 Aoû 2009 16:37

Oui, tu as raison, il faut se méfier.
Tiens nous au courant de l'avancé de tout cela.
Si tu as besoin, je ferais se que je peux pour t'aider.

A bientôt.
...
nico*****

Messagede celavie le Dim 23 Aoû 2009 16:43

Bonjour,

Pour vous tenir au courant de la suite : j'ai pris contact donc avec un magnétiseur que je connaissais, qui a fait un test pour être sûr que c'était de la magie noire et en effet c'est bien ce que j'avais ressenti, on a jeté un mauvais sort à ma belle-famille. Il m'a orienté vers les Pères Blancs qui vont faire ce qu'il y a à faire pour désenvouter.
Pourquoi des personnes mal intentionnées veulent faire du MAL comme ça, jusqu'à tuer son prochain ? je ne comprends pas !
Voilà, j'espère de tout coeur que ça va marcher !
Cordialement,
A bientôt.
celavie

Messagede celavie le Lun 14 Sep 2009 13:18

Bonjour Nico,
Simplement pour te tenir informé des suites du désenvoutement :

j'ai appris hier soir par téléphone que la personne qui faisait de la magie noire sur ma nièce a tenté de se suicider mais elle s'en est sortie (tant mieux pour elle quand même).
Cette personne a d'énormes difficultés avec toute sa famille, tout le monde ou presque l'a laissant de côté...!!!
Est-ce que tout cela est dû au désenvoutement pratiqué ? peut-être ? je ne sais pas.
J'avoue manquer d'expériences dans tout ceci.
Cordialement.
celavie

Messagede celavie le Mer 19 Mai 2010 16:14

depuis le mois de septembre 2009 tout c'était calmé mais à partir des fêtes de fin d'année ou janvier 2010....rien n'allait plus...que des problèmes de santé et bien d'autres soucis pour moi et mes enfants plus au moins importants. J'ai fait appel au même désenvouteur qui m'a dit que la même personne qui avait fait une tentative de suicide, avait recommencée sa magie noire l'étendant à toute ma famille !
Re-accalmie quelques temps et voilà que les soucis recommencent mais un peu moins graves on dirait cette fois ci.
Mais comment mettre un terme définitif aux agissements malsains de cette personne, qui je l'ai appris, fait appel à un sorcier adepte de magie noire ????
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Cordialement
celavie

Suivante

Retourner vers Le magnétisme