recherche magnétiseur, guérisseur

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: recherche magnétiseur, guérisseur

Messagede lydie75 le Dim 7 Oct 2012 13:14

Bonjour, je viens vers toi car je connais un excellent magnétiseur qui peut travailler à distance; cependant, je pense qu'une première rencontre sera nécessaire. Pour ma part il m'a guérie de gros problèmes de santé et je me suis peu déplacée ( j'habite paris). Il s'appelle M.Veyrier, et il a un site qui s'appelle chakrakarma. com. Il est dévoué et ses tarifs sont très modiques. Il vient de guérir un cancer du pancréas ( je ne pensais même pas que c'était possible), or la personne se savait perdue à courte échéance, les médecins étaient formels. Voilà, j'espère que cela t'aidera.Bon courage
lydie75

Messagede Lilou le Dim 7 Oct 2012 15:28

Bonjour

Tu souffres et dans la douleur tu fais appel à une main tendue. Mais es tu prête à recevoir vraiment de l aide? Parfois il faut faire confiance et avancer sans aucune crainte. Il est important que tu comprennes l origine de tes douleurs sans pleurs. Tes yeux, ton âme doive s ouvrir afin de régler la vraie cause de tes douleurs. Le doute est reliée à ton mental ainsi tu n avanceras pas. La douleur peut être transposée par une image magique que tu ressens dans ton cœur. Une nouvelle façon de goûter à la vie .je te tends ma main , prends la et tu recevras l énergie , la grâce de l univers
Voici à nouveau mes coordonnées : 06 19 14 07 92
L écoute de ton corps est très important. Toi seul et avec mon aide tu apprécieras l éveil .

Lilou
Lilou

Messagede ste-phanie le Ven 12 Oct 2012 20:16

bonjour flo66, je recherche aussi un magnétiseur alors si vous en avez trouvé un qui soit digne de confiance, pourriez-vous me contacter en MP ? merci
Dernière édition par ste-phanie le Lun 15 Oct 2012 14:29, édité 1 fois.
ste-phanie

Messagede merlin93 le Ven 12 Oct 2012 21:04

"L écoute de ton corps est très important. Toi seul et avec mon aide tu apprécieras l éveil ."

très fort, Lilou, comme pub,tout en force et pas dans la dentelle;cela fait penser aux agents d'assurance qui sont capables de vous faire prendre n'importe quelle assurance.
du calme et du tact
:lol: :lol: :lol:
Celui qui regarde au-dessus de soi a mal au cou.
La guerre sainte la plus méritoire est celle qu'on fait à ses passions.
merlin93

Messagede Guibb le Mar 23 Oct 2012 19:16

Bonjour , je vous donne l'adresse de mon site et vous verrez que la distance n'est pas un problème . De plus vous pourrez me voir . http://www.magnetismedavid.sitew.com .
Guibb

Messagede CPS le Lun 29 Oct 2012 11:27

Bonjour ,

l'autre jour je lisais un article dans un magazine dédié à la psychologie et je suis tombé sur un article qui est de l'ordre de "l'intéressant" mais peut être que ma pauvreté d'esprit va choquer certain(e)(s) qui eux sont parfaitement au courant de se personnage : Anselm Grûn , moine bénédictin reclus dans l'abbaye de Münsterschwarzach, en Bavière depuis l'âge de 19 ans. Il consacre sa vie à mettre la spiritualité au service de la vie quotidienne.......... Je ne porte aucun jugement sur ce moine je sais qu'il écrit des ouvrages qui deviennent "best seller", et que le dernier s'intitule : "Choisis la vie!" , ce moine ce définis comme un "Seelsorger"= un soigneur d'âmes.................. voilà c'était ma petite info !
CPS

Précédent

Retourner vers Le magnétisme