Hémoroïdes

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Hémoroïdes

Messagede Sylvitte le Dim 12 Fév 2012 13:46

.
Bonjour tout le monde...

(Après quelques petites misères pour revenir sur le forum ..me revoilà)
pour vous solliciter....

j'ai 2 cas avec des hémoroïdes...pouvez-vous me donnez votre avis et votre expérience sur cela car aucune amélioration !!!!
par magnétisme !

Bon Dimanche à Tous
Sylvitte
Quelque soit le but de ta Vie...
C'est toi qui fait ton Histoire...par tes choix...par tes pensées....
Sylvitte

Re: Hémoroïdes

Messagede Lune le Dim 12 Fév 2012 15:45

Bonjour Sylvitte,

Je n'ai jamais eu de cas hémorroïdes mais il me semble important dans un premier temps d'en identifier la cause afin de savoir où diriger ton action. En effet plusieurs causes possibles :
- constipation
- mauvaise alimentation (trop riche et trop épicée). Dans ce cas il faut que tes clients en parallèle de tes soins revoient leur régime alimentaire.
- le facteur héréditaire à ne pas négliger non plus.
- la sédentarité, le manque d'exercice.

et d'autres causes que j'oublie sûrement...
Lune

Messagede crocpom le Lun 13 Fév 2012 21:03

Bonsoir,

dans l'origines des maux, on trouve cela
Hémorroïdes : Conséquence d’un sentiment d’insécurité, les hémorroïdes sont liées à une sorte de réflexe psychique consistant à retenir les choses.

En parler avec le patient pour qu'il chemine dans sa petite tete...!
Belle soirée

crocpom
crocpom

Messagede Sylvitte le Lun 13 Fév 2012 21:40

Bonjour à Tous

J'ai bien remarqué et parlé avec les gens et fait le rapprochement que les hémorroïdes se déclenchais après des contrariétés
(j'ai le livre de Lise Bourbeau )

à part leur faire des séances de relaxation pour leur décontracter tout le corps .....
(ces séances leur font du bien à ce qu'ils me disent)
je n'arrive pas vraiment à discerner le facteur déclencheur car les contrariétés semble très variées

Merci encore de partager vos expériences

Bonne soirée
Sylvitte
Quelque soit le but de ta Vie...
C'est toi qui fait ton Histoire...par tes choix...par tes pensées....
Sylvitte

Messagede John GOZ le Mar 14 Fév 2012 09:18

Bonjour à tous,

Je vais vous faire part de MON expérience en la matière.

J'avais un gros hémorroïde interne + 2 externes. Bien sûr, j'avais mal et quelquefois très mal ! Cela se passait et ca revenait. Je pensais à la nourriture, alors que je ne mangeais jamais épicé, salé, sauces, etc... Faisant beaucoup de sport, je surveillais mon alimentation.

Puis un jour, je me suis décider à aller voir un gastro-entérologue.

Ce qui m'a retenu bêtement depuis des années à aller voir ce genre de médecin, c'est le sentiment de honte, de pas être à l'aise, bref, montrer mes fesses ne m'enchantais pas, comme tout le monde je pense.

J'ai pris rendez-vous et en 3 séances de piqures, plus rien. Beaucoup d'appréhension avant la 1ère séance, je l'avoue. Mais ensuite, quel soulagement !!!

La gêne sur la position pas très agréable que l'on est obligé d'avoir sur la table ne dure pas. Le médecin met à l'aise, ils sont habitués.

Ce que l'on sent, c'est la piqure d'anesthésie au départ, puis plus rien ensuite. Douleur un petit peu, lorsque l'anesthésie ne fait plus effet. 2 jours où on marche très doucement. J'avais hâte d'aller à ma 2ème et 3ème séances. De plus, il était temps d'après le médecin.

Donc, tout ceci pour vous dire, que les gens qui ont des petits soucis à ce niveau, il ne faut SURTOUT PAS ATTENDRE !!!

J'en ai parlé à un collègue de travail et il m'a avoué qu'il avait lui aussi, des soucis. Je l'ai rassuré et il a pris rendez-vous avec ce médecin dans l'heure qui a suivi. 2 jours après il y est allé et il est revenu avec une mine radieuse !

Peut-être que notre "devoir" serait de rassurer les gens qui ont des soucis de cet ordre et de les diriger vers un gastro-entérologue. En tout cas, si j'avais ce genre de cas, c'est ce que je ferai.

Je crois que les remerciements que l'on recevrait, seraient à la hauteur !! Une petite séance de magnétisme de décontraction à la suite, une fois que tout serait rentré dans l'ordre, serait très bénéfique pour la personne qui vous sera très reconnaissante, comme l'a été mon collègue envers moi, alors que je l'ai simplement rassuré et incité à consulter.

Pour info, mes hémorroïdes provenaient certainement du sport. Je fais beaucoup de tractions et de pompes ce qui aurait agit sur certaines veines.

Voilà, j'espère que mon expérience pourra vous aider
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger de par la manière dont elle traite ses animaux.

Mahatma GHANDI
John GOZ

Messagede merlin93 le Jeu 8 Mar 2012 19:23

bonjour,
je suis heureux de constater que beaucoup ont les pieds sur terre.
Il faut savoir reconnaître ses limites et savoir passer la main dans certains domaines.
Au niveau de l'explication « psychologique » des hémorroïdes, je désirerais simplement rappeler en étudiant la base même du phénomène hémorroïdaire que c'est un trouble de circulation (c'est une varice mal placée). Donc si il y a un symbolisme à rechercher, il faut s'orienter plus sur un problème qui s'exprimerait par un mauvais retour veineux. Les veines sont trop lâches, et se dilatent créant ainsi une varice dans ce cas la mal placé car étant source de douleur. En quelque sorte, un manque d'énergie au niveau du système veineux au niveau du petit bassin.
Amicalement vôtre
merlin 93
Amicalement votre
merlin93
merlin93

Retourner vers Le magnétisme