MIGRAINES

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: MIGRAINES

Messagede Natacha le Dim 29 Jan 2012 23:25

Bonsoir
Merci à tous pour toutes ces infos...
C'est rassurant de savoir que cela n est pas contradictoire avec l efficacité du traitement. Mais faut il continuer?
Ecoute, avec plaisir, tu peux me contacter en cas de migraine ;) mais j'ai très peu d'expérience du traitement à distance.
Comment procède t on?
Bonne soirée
Natacha

Messagede John GOZ le Ven 3 Fév 2012 17:21

Bonjour,

La migraine d'une personne que j'ai essayé de soulager est revenue.

La sciatique d'une autre est, elle aussi, toujours là.

Résultats négatifs.

C'est pourtant 2 mals qui sont relativement courants et simples à soulager normalement pour un magnétiseur, du moins d'après ce que j'ai pu lire.

Je vais continuer les "tests" afin de savoir si j'ai vraiment du magnétisme ou suffisant pour soulager. J'ai d'autres personnes aussi à voir.

J'ai fait les tests avec la viande. Pas de problème.

En fonction des autres tests et des personnes magnétisées, je continuerais ou j'arrêterais.

John
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger de par la manière dont elle traite ses animaux.

Mahatma GHANDI
John GOZ

Messagede michel du sud le Ven 3 Fév 2012 17:32

bonjour,
si j'ai un conseil a vous donnez , PERSISTER, se n'est pas en quelques séances que l'on devient un magnétiseur performant, mais bien en persévérant.
des échecs, je ne les compte plus, ( même maintenant après de 18 ans de magnétisme j'ai encore des échecs).
ce qui est normal, un magnétiseur ne peut pas tout faire et tout le temps.
michel du sud

Messagede John GOZ le Ven 3 Fév 2012 18:02

OK, j'écoute les bons conseils d'un ancien !

Je persiste !

Merci
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger de par la manière dont elle traite ses animaux.

Mahatma GHANDI
John GOZ

Messagede Rayon Vert le Ven 10 Fév 2012 22:14

Les migraines peuvent avoir différentes origines - ce qui pourrait expliquer que dans certains cas, le magnétisme - même s'il apporte un soulagement - ne règle pas forcément le problème ...

D'où l'intérêt de chercher dans un premier temps quelle peut en être l'origine (problème cervical, oculaire, digestif, etc ...).

L'approche par la radiesthésie est intéressante car elle permet d'apporter des réponses au praticien, sans nécessairement procéder à un 'interrogatoire' ...
Je la trouve personnellement très performante car cela permet souvent de cerner une 'problématique' que le 'patient' abordera (ou non) au fil du temps mais sur laquelle on pourra travailler ...
Rayon Vert

Messagede jef16 le Sam 11 Fév 2012 10:08

beaucoup de monde néglige la radiesthésie ,alors que l on obtient immédiatement des réponses .....
jef16

Messagede John GOZ le Dim 12 Fév 2012 16:16

Bonjour,

La radiesthésie, je vais m'y intéresser de très près !!

Cdt

Mahatma GHANDI
John GOZ

Messagede merlin93 le Mer 15 Fév 2012 17:13

Bonjour,
enfin, on parle de la recherche des causes avant de s'attaquer aux signes d'un dérèglement.
En effet, la radiesthésie devrait être la deuxième jambe (la première étant le magnétisme) qui doit permettre aux « thérapeutes » de pouvoir être efficace devant la souffrance des personnes.
Si cela est bon dans le cas de migraine, cela devrait être généralisé à tous les problèmes abordables par le magnétisme.
Rechercher la cause permet de régler le problème dans sa profondeur. Cette approche, hélas, est très souvent délaissé au profit d'une solution de facilité hélas peu efficace. Les problèmes que nous apportent les gens qui souffrent sont de plus en plus complexes et nécessitent le plus souvent une enquête digne parfois de romans policiers.
C'est pour cela que la radiesthésie avec l'aide de planches permet de naviguer en eaux troubles de façon à trouver « son chemin ». Et de ce fait, cela permet une meilleure efficacité durable.
Il existe dans le commerce beaucoup de planches de tous les styles, et à tous les prix. Le plus souvent, les planches les plus efficaces sont celles que l'on fabrique soi-même.
Amicalement votre
merlin93
merlin93

Messagede Aahun le Jeu 8 Mar 2012 19:19

Bonjour,

comme j'ai pu lire au dessus, les migraines sont parfois des conséquences d'un autre mal.
Alors pour faire simple, je passe mes mains au dessus de la tête (généralement la main droite, pour moi) et avec la main gauche je "scanne" la nuque, le dos et l'estomac. Et à un moment, je me sens comme "connecté" c'est à dire, que mes mains chauffent plus que d'habituées. Alors je ne bouge plus et j'attends que cela passe.

Généralement cela suffit pour faire disparaître la migraine ! :mrgreen:

Les migraines sont souvent une conséquence de l'angoisse, donc souvent penser à magnétiser la zone de l'estomac pour "aller" à la source du mal.
Aahun

Messagede merlin93 le Jeu 8 Mar 2012 19:39

bonjour,
c'est une approche intéressante qui se réalise surtout dans des migraines d'origine digestive dont la cause peut-être en effet des angoisses mais aussi des intolérances alimentaires.
C'est une des causes les plus fréquentes, souvent associé à des problèmes intestinaux. En allant sur la zone de l'estomac, vous travaillez directement sur ce que l'on appelle actuellement : le cerveau de l'abdomen. C'est-à-dire le plexus solaire. C'est la commande la plus importante au niveau nerveuse du corps. Elle réagit de façon importante et « digestive » a beaucoup d'émotion dont l'origine reste néanmoins dans le crâne.
Mais les migraines sont beaucoup plus nombreuses qu'on le pense. Je parle des causes. Sans s'attacher à la cause, on risque en passant à côté de masquer des choses plus graves. Le problème devant la douleur, c'est que c'était un signal d'alarme pour dire je souffre parce que j'ai quelque chose qui me fait souffrir. L'exemple on retrouve et qui n'est pas propre au magnétiseur car on le retrouve aussi dans le monde médical, c'est de passer à côté d'une anomalie vasculaire comme un anévrisme qui est dans sa phase de près rupture. La douleur est le signe de cette près rupture. Je ne dis pas que toutes les migraines sont en rapport avec une anomalie vasculaire mais je dis qu'il faut faire attention et rechercher le plus possible d'éléments pour être sûr de savoir où l'on va. Le magnétiseur se doit même s'il ne doit pas faire de diagnostic médical, de s'entourer d'un maximum d'éléments pour savoir où il va. Certains me diront, que lorsque l'on n'a pas à agir, on ne peut agir. Les mains ne se connecte pas, le pendule ne pas tournait ou d'autres éléments qui sont propres à chacun. Cependant, malgré cela on voit apparaître (mais cela n'est pas propre au magnétiseur mais tous thérapeutes) de plus en plus d'absence de diagnostic qu'il soit médical, ou qu'il soit énergétique. Cela a des conséquences dans certains cas, assez redoutable. J'ai pu le constater à de nombreuses reprises. Et cela est dommage.
D'où cette phrase qui fera sauter en l'air beaucoup de monde : avant d'apporter un soin quel que soit ce soin, toujours savoir où l'on met les mains. Cela évitera parfois des problèmes d'incidents qui peuvent se retourner contre le pauvre thérapeute.
Amicalement vôtre,
merlin 93
Amicalement votre
merlin93
merlin93

PrécédentSuivante

Retourner vers Le magnétisme