de John GOZ le Dim 29 Jan 2012 08:15
Bonjour,
Concernant ces troubles, je connais un comprimé (ce n'est pas un médicament, il est naturel) que j'ai testé.
Très impressionnant !!
Je précise bien que ce n'est pas un médicament style pillule bleue, qui soigne les troubles de l'érection.
Ce comprimé est une sorte "d'aide" à l'érection, il est surtout fait aux gens qui n'ont pas de problème de ce côté là , mais qui bloque au niveau psychique pour plein de raisons.
J'étais un peu comme la fosse (sceptique) lorsque l'on m'a donné ce comprimé pour essayer. Et bien, je n'ai pas été déçu ! Au bout d'une heure à peine, j'ai senti les premiers effet. Un peu chaud, léger mal de tête mais par contre, là où vous savez, comme la Justice ! Attention, pas de prise d'alcool non plus, cela baisse son effet.
Je ne donne pas le nom içi, car pas de pub je crois.
La personne qui m'a donné ce comprimé le commande sur le net. Aucun souci de réception.
Si cela intéresse quelques personnes de savoir le nom, vous pouvez me contacter en MP.
John
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger de par la manière dont elle traite ses animaux.
Mahatma GHANDI