Le doute

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Le doute

Messagede michel du sud le Dim 5 Fév 2012 22:34

Bonsoir à tous.

N'aie crainte, il est tout a fait normal que certains jours on soit moins en forme que d'autres.
L'expérience te montrera que l'on peut "faire des miracles" et le lendemain .. rien du tout et le sur lendemain on refait des miracles.
il n'y a pas de réponse a cela, s'est ainsi.
S'est le quotidien de tout le monde il y a des jours avec et des jours sans, pour le "don" de magnétisme il en est de même.

A moi aussi il y a des jours ou je me demande comment j'ai pue faire ceci ou cela avec autant de facilité, et il y a d'autre jours ou il n'y a absolument rien. s'est comme ça.

Le principal est de continuer sa route, elle est ce qu'elle est, et bien sur ne pas tromper les gens, ( ils y en a quelques uns qui le font ).
Il faut bien ce dire que dans ce bas monde, on ne fait que ce que l'on peut, pas ce que l'on veux quand on le veux, s'est comme ça ici bas, alors on fait avec
michel du sud

Messagede Sod le Lun 6 Fév 2012 09:58

Bonjour Sandrine

je ne me sens pas toujours en phase avec ce que je lis car ce sont mes mains qui parlent.
(je ne me sens pas toujours en phase avec ce que je lis) . Ceci est une béquille pour toi , et tu oublis la personne que tu étais au départ . Trop de lecture te disperse , et t’éloigne de toi .

Sa vas revenir , a bientôt.
valentin47 -->> Débutant comfirmé
Sod

Messagede merlin93 le Jeu 16 Fév 2012 11:46

Bonjour Sandrine,
je suis très heureux de ton histoire et ne peut que t'encourager à continuer et à avancer.
En effet, l'église catholique combat le magnétisme. Mais elle combat tellement de choses que cela devient risible ou plutôt très triste.
Soulager son prochain est un noble geste qui vient du coeur. Cela vient en ligne directe avec l'enseignement du Christ qui n'a rien à voir avec notre église actuelle.
Beaucoup de magnétiseurs utilisent des prières chrétiennes. Beaucoup de chrétiens ont été de grands magnétiseurs.
Agir avec son coeur est quelque chose de si rare actuellement, que je ne peux que vous incitez à continuer et à ne pas tenir compte des bulles papales ou de la morale soi-disant chrétienne.
Le Christ nous a laissé un message d'amour : « aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé » c'est pour moi la phrase du Christ qui devrait guider tout soignant dans le monde de la souffrance.
Le doute est un moteur de l'action car il nous oblige à nous parfaire le plus possible dans notre mission. Sans doute, il y aurait très peu de choses sur cette terre.
On ne peut douter de ce « don de soulager » mais on peut douter de soi, de ses connaissances. Cela permet de partir en quête qui est heureusement celle du Graal c'est-à-dire qu'elle ne finit jamais. On ne doute pas de l'importance de cette quête, ni de l'existence du Graal. Mais on peut douter des chemins empruntés de façon à être toujours vigilant pour ne pas tomber dans des pièges.
Amicalement votre
merlin93
merlin93

Messagede charmed le Jeu 8 Mar 2012 11:40