de ginette le Mer 11 Jan 2012 21:56
bonsoir pascal
je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire.
tes recherches de termes à magnétisme exorciste et de guérisseurs suivant toutes tes émotions et ce par quoi tu es passé
en parlant ton passif et ses esprits malsains.
Ce que je pourrais en penser c'est que les termes, lemures, mémoires, larves, l'ame d'un défunt..... tous ces termes font allusions aux esprits et aux ames, cela fait partie de l'invisible, d'une vie après et de ce passage à l'autre....
Tes actions à les faire partir revient du ressort d'un excorciste, passeur d'ames cela dépend du bon ou du mauvais.
Tes actions à guérir relève du guérisseur.
Tes actions à réguler l'énergie revient du magnétiseur.
Pour faire référence à Bob l'éponge, comme le dit bien son nom, pour t'en dégager, la nature est source de reflux d'énergie afin de presser cette éponge, avec toute humilité, il faudrait que tu accepte au moment la souffrance de l'autre et la combattre ensuite. Comment dire, par exemple moi je vois, je ressens, je vis à la place de l'autre au moment où on me donne cette souffrance .... je la vis ... et ensuite je pars et elle disparait de moi, en fait c'est cela meme je vis l'instant présent, et malheureusement ou heureusement j'oublie... pour la personne en souffrance, la faire partir, revient de tes compétences pro.
Alors je tiens à te dire BRAVO si tu as relevé le défi de penser à toi, pour ne pas tout perdre, te perdre.
C'est vrai que régler son passif relève aussi d'une GRANDE guérison pour mieux guérir soigner soi-meme, on dit bien s'aimer soi-meme pour aimer les autres.
Que ta gentillesse ne te perde pas, Grand est ton Amour, et tu mérites le Bonheur.
J'aime les gens, je perçois le mal "malsain" celui qui veut faire du mal, car je suis la générosité meme et je sais pas pourquoi mais on m'en veut de cela, je m'en éloigne très facilement mais j'arrive à relever le défi qu'il s'apaise de cela, des alliés... avec le temps, et si un jour on touche à mes amis ou à moi je vous dis pas dans quel état je suis mais j'y vais, j'ai pas peur de cela ou ceux-là . Je ne suis pas au pays des bisounours, on se tromperais sur ma personne. Je n'aime pas le mal.
Avec toute ma sympathie. Amicalement Ginette.