Assurance civile professionnelle

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Assurance civile professionnelle

Messagede Frédéricmagnetiseur le Ven 9 Déc 2011 21:31

Bonjour magnétiseur depuis un moment et après une Maladie professionnelle qui ma permis de comprendre et d accepter mon vrai chemin . Je vais bientôt m installer en tant que magnétiseur,après un long travail sur moi( pour mon cas) me voilà aux portes de l inconnue ,c est extraordinaire !! Voilà je dois souscrire une assurance professionnelle civile et très peu d assurrances nous prennes en compte. Beaucoup de thérapeutes exercent sans! Mais je désire exercer avec , donc qu'elle assurance?? Tarifs infos,car j ai fait plusieurs agences et c est négatif car nous sommes pas reconnus mais pour le fisc oui!!! Les thermes sont peut être pas exacte ( magnétiseur) faut il encore mentir? Passer un autre statut .il y a toujours une solution à un problème quelque chose à comprendre . Merci du cœur pour toutes infos Frédéric ." moi qui sait peu de choses mais je sais une chose : sans les autres nous existons pas...!
Frédéricmagnetiseur

Re: Assurance civile professionnelle

Messagede michel du sud le Sam 10 Déc 2011 06:52

bonjour,

S'est le problème qu'a rencontré mon ami qui lui s'est installé il y aplus de 20 ans.
je lui ai téléphoné pour toi.

voici la réponse.

Allians Assureurs Conseils (Mme Anita Darras) 20/22 rue Richer 75009 Paris Tél. 01 53 06 85 84

Cabinet d’Assurances Gerbault (Mme Elisabeth Gerbault) 5, rue de la Gare 86380 Chabournay Tél. 05 49 51 15 16

J'ai pas de conseil a te donner, mais renseigne toi sur le statut d'autoentrepreneur, d'après mon ami, s'est le mieux pour démarrer, mais après il peut y avoir des changements, donc a bien se renseigner avant de s'engager
michel du sud

Messagede guérisseur33 le Mer 14 Déc 2011 09:33

Bonjour frédéric,

Chez la MAAF c'est 77 euros par an.
Je vais commencer moi aussi avec le statut auto entrepreneur en Janvier prochain en plus de mon travail.
Ma façon de faire sera la même, ma motivation étant le bien-être des gens et comme ça je serais en règle et de plus ce statut n'est pas contraignant.

Bonne continuation

Cordialement

Ludovic
guérisseur33

Messagede Frédéricmagnetiseur le Ven 16 Déc 2011 13:23

Merci !! Pour vos réponses
Frédéricmagnetiseur

Messagede Patoune le Dim 18 Déc 2011 14:31

:D

J'ai le statut auto entrepreneur depuis le 1 novembre.

Amitiés.
Patoune

Messagede auto-entrepreneur le Sam 24 Mar 2012 16:00

Bonjour à tous, pour celles et ceux qui ont franchi le pas et ont fait leur inscription auto entrepreneur, confirmez vous que c'est le statut qui vous convenait le mieux pour commencer ?
Et si c'était à refaire, choisisseriez-vous encore ce régime ou une autre forme pour exercer officiellement ?

Merci pour vos réponses.
Dans le domaine de la relaxation, du bien-être et de la guérison bientôt futur Auto Entrepreneur si tout va bien...
auto-entrepreneur

Retourner vers Le magnétisme