comment savoir

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

comment savoir

Messagede gregory le Ven 9 Déc 2011 15:32

bonjour,
comment savoir si on possede du magnetisme?
merci pour vos reponses
gregory

Re: comment savoir

Messagede Béma le Ven 9 Déc 2011 16:39

Bonjour,
je m'en suis rendue compte lorsque mes mains devenaient toutes brûlantes ou très chaudes si vous voulez lorsque je les posais sur la partie du corps en souffrance. Et lorsqu'une personne m'a dit la première fois que je lui passais la main dans le dos comme ça sans vouloir vraiment magnétiser que cela lui faisait du bien. Cette personne avait dit qu'elle avait mal au dos, j'étais au milieu d'un groupe de personnes et pour lui remonter le moral je lui avais simplement passé la main dans le dos. Plus tard, je fis un rêve impressionnant : je regardais mes mains et ces dernières disparaissaient...A la place je voyais des énormes rayons de lumière blanche et jaune qui remplaçaient mes mains. Voili, voilà ;)
Béma

Messagede christophe 64270 le Ven 9 Déc 2011 20:20

Pour ma part ça c"est imposé à moi au fil du temps.Au début je m'en suis rendu compte en m'apercevant que j'étais capable de sentir un endroit douloureux en passant ma main sur le corps d'une femme,puis ensuite par jeu, j'ai tenter de soulager cette douleur et comme ça marchais j'ai continuer et petit à petit ça c'est imposé a moi au fil du temps en soignant mes proches et maintenant je soulage tout ceux qui me le demande.Je suis pas capable de dire pourquoi ça marche et encore plus quand je le fait a distance mais ça marche et je me pose pas de question je lis naturellement.
christophe 64270

Messagede crocpom le Sam 10 Déc 2011 16:25

Pour ma part, je crois que je l'ai su lorsque j'avais 5 ou 6 ans, après un traumatisme. J'essayais d'ouvrir les portes avec des boules d'énergie ! les portes sont restes fermées mais pas mes convictions. Tu le sais ! C'est tout, sans pouvoir l'expliquer; c'est absolu, incontestable. Et puis cela se confirme avec la pratique et des retours inattendus. Dans tous les cas, c'est beau, bon, amusant, et ça respire le bonheur ! J'adore cette petite partie de moi !

le bien etre à pleines dents !
crocpom

Messagede gregory le Dim 11 Déc 2011 16:09

merci pour vos reponses
moi quand je pose mes mains sur le front de ma copine quand elle a mal a la tete elle me dit qu' elle se sent apaisée et calme.
et mes mains deviennent chaude.Je ne sais pas si c' est du magnetisme ou le hasard.
gregory

Messagede Béma le Dim 11 Déc 2011 17:42

Bonsoir, pour savoir si c'est du magnétisme il faudrait que tu tentes de soulager d'autres personnes comme des proches ou des amis autour de toi et si le phénomène se renouvelle et que tu parviennes à soulager alors oui ce serait du magnétisme. Ensuite, il n'y a que le travail encore et toujours qui fasse avancer. Essaye de faire ça et reviens nous dire, si tu as besoin d'autres conseils...
Bonne soirée ;)
Béma

Messagede gregory le Lun 12 Déc 2011 10:56

ok merci bema pour les conseils c' est gentil.
je vais suivre ce que tu me dit et je te tien au courant.
gregory

Messagede Bruno le Lun 12 Déc 2011 14:38

Bonjour Gregory,

Voici un lien pour toi afin que tu puisses effectuer ce petit exercice et te rendre compte par toi même :

http://coursmagnetisme.fr/exercice_01-1.html

Bruno. ;)
Respect, amour, aide, entraide et clairvoyance
http://magnetisme.space-forums.com
Bruno

Messagede gregory le Mar 13 Déc 2011 09:51

merci buno pour ce test.
Je l' ai fait et je ressent comme si mes mains etaient posées sur une boule invisible et je ressent de la chaleur et des foumis dans les mains et aussi comme l' action de deux aimants
est ce normal ?.
gregory

Messagede Bruno le Mar 13 Déc 2011 10:02

Félicitations Gregory, il semblerait que vous ayez du magnétisme.

Bruno.
Respect, amour, aide, entraide et clairvoyance
http://magnetisme.space-forums.com
Bruno

Suivante

Retourner vers Le magnétisme