de liglu le Jeu 8 Déc 2011 18:41
En fait j'ai depuis un an et demi des catastrophes qui se produisent, soucis de santé pour avoir des enfants d'ailleurs je passe demain au bloc encore un arret de croissance , encore à 7 semaine ( 9SA) de fortes douleur dans le milieu du dos, œdème a la poitrine des problèmes relationnel avec mon mari, lui est atteint de psoriasis et je pense développer le même type de maladie sur l'orteil gauche , un sentiment de ne pas m'apprécier tel que je suis, il m'est arriver de forte souffrance au cours de l'année 2011 et toutes les voies que j'emprunte me ramène à la case départ soi nul part, j'ai une liste de problème accumulé et je souhaiterais rencontrer un professionnel pour dénouer certain blocages.
La question connaissez vous? s'adressait un peu à des personnes comme moi qui aurait pu me parler de leur expérience car je connais mal le sujet , juste quelques lectures faites sur le net et certains magazines alors je voulais en savoir plus pour en faire une 1ere expérience je préfère que ce soit réussi, j'ai eu l'ocassion d'explorer d'autre méthode et rien n'a changer, je ne veut plus laisser trainer tout ça, alors jme suis dit, pourquoi pas UN Magnétiseur? c'est peut etre la solution?
Voilà , demain je rentre au bloc, je serais donc absente pendant 5 jours je pense , j'espere trouver du soutien à mon retour, des réponses et peut etre un professionnel près de chez moi.
Merci d'avoir prit le temps de me lire.