Recherche Magnetiseur compétent (Ile de France)

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Recherche Magnetiseur compétent (Ile de France)

Messagede liglu le Jeu 8 Déc 2011 09:53

Bonjour je recherche un magnétiseur sérieux et compétent proche de la région d'Herblay dans le 95.
J'aimerais avoir vos avis sur les magnétiseurs que vous avez pu rencontrer et dans quel domaine vous ont-ils aidez?
Je rencontre de sérieux problème dans tous les domaines de ma vie, principalement santé et j'aimerai être libérée de certaines ondes négatives qui ferait barrage au bon fonctionnement de ma vie.
Merci à tous
liglu

Re: Recherche Magnetiseur compétent (Ile de France)

Messagede michel du sud le Jeu 8 Déc 2011 10:43

Bonjour,

ce que nous pensons des magnétiseur, mais nous sommes pour l'essentiel sur ce forum soit des magnétiseurs confirmés ou débutants, donc ....

Vous avez des problèmes et vous pensez que nous pourrions éventuellement, les solutionner.

Laissez un message de demande d'aide au près de l'administrateur, il vous sera très certainement répondu assez rapidement.

Bonne journée
michel du sud

Messagede chaoine le Jeu 8 Déc 2011 16:18

bonjour LIGLU
j'ai vu ton message,j'aimerai savoir quel problème tu rencontres
tu ne donnes pas assez d'indications pour pouvoir t'aider
je fais du magnétisme et j'habites près de mantes la jolie
amicalement
chaoine

Messagede liglu le Jeu 8 Déc 2011 18:41

En fait j'ai depuis un an et demi des catastrophes qui se produisent, soucis de santé pour avoir des enfants d'ailleurs je passe demain au bloc encore un arret de croissance , encore à 7 semaine ( 9SA) de fortes douleur dans le milieu du dos, œdème a la poitrine des problèmes relationnel avec mon mari, lui est atteint de psoriasis et je pense développer le même type de maladie sur l'orteil gauche , un sentiment de ne pas m'apprécier tel que je suis, il m'est arriver de forte souffrance au cours de l'année 2011 et toutes les voies que j'emprunte me ramène à la case départ soi nul part, j'ai une liste de problème accumulé et je souhaiterais rencontrer un professionnel pour dénouer certain blocages.
La question connaissez vous? s'adressait un peu à des personnes comme moi qui aurait pu me parler de leur expérience car je connais mal le sujet , juste quelques lectures faites sur le net et certains magazines alors je voulais en savoir plus pour en faire une 1ere expérience je préfère que ce soit réussi, j'ai eu l'ocassion d'explorer d'autre méthode et rien n'a changer, je ne veut plus laisser trainer tout ça, alors jme suis dit, pourquoi pas UN Magnétiseur? c'est peut etre la solution?
Voilà, demain je rentre au bloc, je serais donc absente pendant 5 jours je pense , j'espere trouver du soutien à mon retour, des réponses et peut etre un professionnel près de chez moi.
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
liglu

Messagede Frimousse le Ven 16 Déc 2011 16:17

Bonjour, je connais une magnétiseuse qui se trouve sur Lyon et qui travaille a distance elle pourra t'aider elle est très forte je te donne son nom Emma FABRE voici ses coordonnées 0478053664
Frimousse

Messagede bullmastiff le Ven 16 Déc 2011 19:04

pas de pub merci
uniquement en pv
bullmastiff

Messagede chaoine le Sam 17 Déc 2011 18:22

bonsoir LIGLU
dis moi quand tu sera disponible
je peux mème aller te voir pour t'aider et aussi ton mari
laisse moi un message
chaoine

Retourner vers Le magnétisme