magnetisme conseils

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: magnetisme conseils

Messagede schnucki le Dim 11 Déc 2011 12:19

crocpom a écrit:L'Energie n'a ni la notion du temps, ni celle de la distance ! Repositionnez notre petite Terre dans l'immensité de ce qui l'entoure. Et vue depuis la Lune, ou Mars, ou de plus lointaines galaxies, dites moi si cela change grand chose si un magnétiseur fait son soin à 2 centimètres ou à 8000 kilomètres !

C´est ce que je pense oui, et c´est pourquoi je pense, mais ca n´engage que moi que le magnétisme a affaire avec les ondes gravitationnelles,
et je vais aller plus loin que toi, la ceinture d´astéroides de kuiper, pas celle qui se trouve entre mars et jupiter, celle qui se trouve à 1 année
lumière de la terre soit à : 9500 milliards de kilomètres, les corps situés dans cette centure subissent encore l´atraction du soleil, qui à cette
distance n´est plus guerre visible à l´oeil nu.
schnucki

Messagede schnucki le Dim 11 Déc 2011 13:18

michel du sud a écrit:ce que je déplore s'est l'extrémisme ou la religion vient tout contrôler et ou tout passe par la religion .
un cauchemar s'est un démon qui vient nous hanter, ou une faute commise d’où une punition ou le message venu de... ce que dit la religion, un doux rêve s'est un ange qui vous récompense bref ou le plus petit événement de la vie courante a une explication dans la religion.
la je ne suis plus d'accord, et prend toujours garde a ne pas ma laisser berner par des "illusions" ou des pouvoirs surnaturels que tel ou tel personnage du panthéon religieux donnent a ceux qui bien évidement sont chargés de la mission de....et toutes épreuves ou obstructions sont des épreuves a surmonter pour prouver sa foi ou tout autres choses "extra ordinaire".

la on rentre ( a mon avis) dans le formatage et le bourrage de crâne.

bref a chacun sa voie librement parcourue, et respect de la liberté de penser comme il l'entend a chacun

La religion inventé par les hommes ?? bien sur que non, il n´a pas de vérité dans les textes, pour moi les hommes l´ont inventé
pour ralentir la barbarie, qu´il régnait à cette époque, et d´ailleurs, pour confirmer ca, ce sont les romains qui ont crée le
christianisme alors que leur empire vacillait dans l´anarchie et la criminalité.
La spiritualité, la foi, la volonté, l´optimisme, la détermination, et d´autres encore sont nécessaires pour progresser dans le magnétisme,
la foi pour moi est à l´intérieur de l´homme, qui lui l´a transféré vers un pouvoir central et supprème et lui a donné des lois.
schnucki

Messagede crocpom le Dim 11 Déc 2011 14:59

Pour rebondir sur le récit de Michel du Sud; tout n'est pas religion ! Ce qui n'empêche pas les manifestations de se réaliser.
Visites nocturnes, ames, connections, bien, mal, reves, cauchemards... bien sur que cela existe, mais pas forcément interprété comme étant ou ayant un rapport avec la religion. Et je pense que c'est un raccourci que de l'écrire, comme si le considérer comme tel permettrait de le refuser sans partie pris. Du coup, en surface, tu ne réfutes pas les faits, mais ce à quoi ils sont rattachés par certains ( c'est pas toi, c'est les autres): est ce parce que c'est selon toi considéré comme divin, ou est ce les faits qui te dérangent, Michel ? Ta prise de position ne me semble pas claire.
Merci

crocpom
crocpom

Messagede sandrine le Jeu 26 Jan 2012 22:46

chaoine a écrit:bonjour michel du sud
pour soigné a distance je n'ai pas besoin de photo.
j'ai juste besoin du prénom de la personne,je ne fais pas non plus de priére
je pense au prénom attacher a cette personne en me concentrant dessus.
je reste concentré dessus le plus longtemps possible en pensant que je lui envoi du magnétisme dans le corps .
au début c'est très difficile de resté concentrer sans que aucune pensée ne vienne parasité cette pensée.
je t'explique comment cela fonctionne.
nous avons un corps avec un esprit. le corps est le support de l'esprit.
notre esprit n'est pas entièrement dans notre corps seule la conscience est dedans.
l'autre partit est de l'autre coté et comme nous faisons partie d'un tout,tout est relier de l'autre coté.
quand on agit a distance on passe par l'autre coté pour agir sur le corps de la personne que l'on veut aider.
on peut aussi appeler cela de la télépathie.
je pratique cela depuis des années. c'est la pensée qui fait agir de l'autre coté tout comme de notre coté.
je n'ai donc que besoin de me concentrer par la pensée pour que cela marche.
amicalement

Merci pour cette explication :) je le fais et me demandais quand même comment ça fonctionnait. Même si tout me ravie je m'interroge à chaque fois :)
sandrine

Messagede sandrine le Jeu 26 Jan 2012 22:48

cathy a écrit:j'ai eu fais à distance , et je réagis comme si la personne était à côté de moi, c'està dire je baille aussi...
je mets les mains sur la photo, je fais une petite prière, je demande aussi à ce que mon soin soit protégé, puis l'essentiel est de le faire avec bp d'amour et l'énergie passe toute seule, !!

Ca me fait exactement comme toi. D'ailleurs que ce soit la personne ou une photo ou encore le nom prenom age sur un papier, les effets et ressenti sont les mêmes. De mon coté en tout cas ;)
sandrine

Messagede Lune le Ven 27 Jan 2012 10:23

Tout pareil que vous pour les soins à distance, j'ai les mêmes ressentis qu'en direct. Je dirais même que quelques fois les sensations sont encore plus fortes car pas parasitées par des éléments extérieurs puisque je suis seule face à moi même, je me "connecte" très rapidement. Et question résultats, je suis moi-même parfois étonnée de la rapidité à laquelle ils se font sentir. Je comprends que ce soit difficile à admettre pour les plus sceptiques, mais force est de constater que les soins à distance sont tout aussi efficaces qu'en direct ! C'est "magique" (façon de parler bien sûr) ! :o
Lune

Messagede michel du sud le Ven 27 Jan 2012 11:08

j'ai ecris
ce que je déplore s'est l'extrémisme ou la religion vient tout contrôler et ou tout passe par la religion .

je parle bien d'extrémisme, donc de personnes pour qui tout a une signification liée à.. ( n'importe quelle croyance)
j'ai connu une voisine catholique convertie aux témoin de Jéhovah,la vie de son fils est devenu un enfer, le moindre évènement anodin avait immanquablement une explication dans la bible, le démon était toujours la pour tenter les hommes, par exemple, il suffisait qu'il y ai une info du quartier que untel avait fait ceci ou cela, et tout de suite le fils était passé a la question, " s'est pas toi qui.. s'est pas toi qui, parce que tu sais que..la bible dit bien que " et ça finissait par la lecture obligatoire de te ou tel verset.

Découvrant par hasard que je pratiquait le magnétisme, j'ai été tout de suite catalogué de " suppôt de Satan", "d’apostat" et de bien autres joli petit noms d'oiseaux.
Ça a été jusqu’à une dénonciation a sa salle du royaume et la suite ne s'est pas fait attendre, visites tout les jours des témoins pour me mettre en garde contre Satan et ses démons, que la pratique magique était une abomination, bref une totale de chez totale.
Le bruit qu'a fait cette "affaire" m'a causé beaucoup de problème, le bruit parcourant tout le quartier et même le vile et au delà, je me suis retrouvé " partie prenante de tout ce qui n'allait pas ou allait de travers.

Son fils ne pouvait pas manger comme tout le monde a la cantine, ne pouvait pas apprendre ses leçons sur l'évolution de la vie, ni sur tout ce qui prétendait être mais contraire a la bible.
par exemple l'homme a été crée par Dieu il y a 6000 ans , pour preuve , la généalogie de Jésus qui remonte jusqu’à Adam, donc les hommes préhistoriques n'ont jamais existé, ( ?!) tout ce qui est dit et qui est contraire aux écrits de la bible sont des piège de Satan et de ses démons pour nous perdre.
Chacun est libre de croire, mais il faut reconnaitre qu'il y a des croyances qui laisse bien a penser aux troubles mentaux ou a la destruction de toutes capacités de réflexion.
Bon les témoins de Jéhovah s'est une secte, mais si on regarde les prêtres catholiques s'est moins " criant" mais s'est idem, les guérisseurs sont "contre" ce que dit l'église en se prenant pour des ...( tout ce que l'on peut imaginer) et ça va jusqu’à l'affirmation que les guérisseurs/magnétiseurs se prennent pour des "Jésus"
Donc je suis désolé mais avec de tels personnages, comment croire en une religion alors que ( et cela n'engage que moi) la croyance ou la foi en une chose est strictement personnelle puisque faisant partie de soi même dans sa tête ( son intellect).
je crois dans le magnétisme parce que je pratique le magnétisme mais aussi parce que le magnétisme me donne la preuve de son existence par des résultats probants et constatés, donc j'y crois en constatant par moi même et surtout avec une possibilité de critique libre, (que j'espère impartiale) ce qui est.

Allez voir un prêtre et dite lui de vous bénir tel objet ou tel outil pour pratiquer le magnétisme ( pour soigner et guérir), il refusera et pourtant Jésus n'a t il pas guéri par imposition des mains ???, mais la s'est interdit pour nous les "pauvres pêcheurs", nous faisons péché d'orgueil, ( les résultats on en parle même pas) nous nous prenons pour l'égal du fils de Dieu, ( qui au passage se disait lui même, "fils de l'homme".
Alors je doute des religions et surtout de ceux qui se prétendent " gardien" le la vraie religion.
Donc par extension, comment croire aux esprits, aux anges, aux démons etc si on ne peut croire en ce que disent les "gardien de la vérité".
mais je le répète bien, je respecte toutes les croyances et toutes les religions, chacun est libre, et même je reconnais bien des fois l'utilité de la religion même dans la pratique du magnétisme;
je reste persuadé que l’extrémisme est en fait un " tue religion" par ses extrêmes
michel du sud

Messagede sandrine le Ven 27 Jan 2012 11:20

Bonjour Michel, :)

Je comprends ce que tu dis.D'ailleurs paradoxalement je me sens proche de la vierge Marie sans pour autant etre spécialement croyante. D'ailleurs n'ayant pas connu le catéchisme je ne vois pas comment je serai impregné ;)
Mais je cois en quelque chose c'est sur. D'infini et plus fort que moi.
J'adhére à tout et pioche à droite et a gauche ce qui me convient pour mes propres croyances... C'est pratique me dira t'on. Peut etre mais comme c'est toujours avec bonté et amour (du moins je le ressens comme ça) donc je ne sens pas de barriere.
sandrine

Messagede michel du sud le Ven 27 Jan 2012 11:45

Je pense aussi que s'est le mieux, qu'il y ai quelque chose, pourquoi pas il a bien fallu quelque chose se passe, l"univers ( dans son entier) vient bien de quelque chose mais de quoi ? ? la est la grande question, et je suis intimement convaincu que s'est pas moi qui trouvera une réponse a cette question.
Je reste persuadé que le mieux pour l'homme et pour tout est de respecter tout pour ce qu'il est.
respecter la nature, les hommes et tout ce qui est notre monde.
prendre garde de ne pas saccager notre "monde" parce que nous sommes que de passage et que nous devons par respect et considération pour ceux qui nous suivrons, leur laisser un monde aussi propre que nous l'avons trouvé, et même mieux si nous pouvions leur "passer" en meilleur état que nous l'avions reçu, ce serait preuve que nous sommes des hommes conscient de ce que nous sommes s'est à dire des mortels juste de passage.
respecter tout ce qui fait notre monde pour le temps qui nous y séjournons. avec ça s'est déjà pas mal.
michel du sud

Précédent

Retourner vers Le magnétisme