crocpom a écrit:L'Energie n'a ni la notion du temps, ni celle de la distance ! Repositionnez notre petite Terre dans l'immensité de ce qui l'entoure. Et vue depuis la Lune, ou Mars, ou de plus lointaines galaxies, dites moi si cela change grand chose si un magnétiseur fait son soin à 2 centimètres ou à 8000 kilomètres !
michel du sud a écrit:ce que je déplore s'est l'extrémisme ou la religion vient tout contrôler et ou tout passe par la religion .
un cauchemar s'est un démon qui vient nous hanter, ou une faute commise d’où une punition ou le message venu de... ce que dit la religion, un doux rêve s'est un ange qui vous récompense bref ou le plus petit événement de la vie courante a une explication dans la religion.
la je ne suis plus d'accord, et prend toujours garde a ne pas ma laisser berner par des "illusions" ou des pouvoirs surnaturels que tel ou tel personnage du panthéon religieux donnent a ceux qui bien évidement sont chargés de la mission de....et toutes épreuves ou obstructions sont des épreuves a surmonter pour prouver sa foi ou tout autres choses "extra ordinaire".
la on rentre ( a mon avis) dans le formatage et le bourrage de crâne.
bref a chacun sa voie librement parcourue, et respect de la liberté de penser comme il l'entend a chacun
chaoine a écrit:bonjour michel du sud
pour soigné a distance je n'ai pas besoin de photo.
j'ai juste besoin du prénom de la personne,je ne fais pas non plus de priére
je pense au prénom attacher a cette personne en me concentrant dessus.
je reste concentré dessus le plus longtemps possible en pensant que je lui envoi du magnétisme dans le corps .
au début c'est très difficile de resté concentrer sans que aucune pensée ne vienne parasité cette pensée.
je t'explique comment cela fonctionne.
nous avons un corps avec un esprit. le corps est le support de l'esprit.
notre esprit n'est pas entièrement dans notre corps seule la conscience est dedans.
l'autre partit est de l'autre coté et comme nous faisons partie d'un tout,tout est relier de l'autre coté.
quand on agit a distance on passe par l'autre coté pour agir sur le corps de la personne que l'on veut aider.
on peut aussi appeler cela de la télépathie.
je pratique cela depuis des années. c'est la pensée qui fait agir de l'autre coté tout comme de notre coté.
je n'ai donc que besoin de me concentrer par la pensée pour que cela marche.
amicalement
cathy a écrit:j'ai eu fais à distance , et je réagis comme si la personne était à côté de moi, c'està dire je baille aussi...
je mets les mains sur la photo, je fais une petite prière, je demande aussi à ce que mon soin soit protégé, puis l'essentiel est de le faire avec bp d'amour et l'énergie passe toute seule, !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités