Guérir un herpès génital et problèmes gynéco récurrents

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Guérir un herpès génital et problèmes gynéco récurrents

Messagede Valou13 le Lun 21 Nov 2011 20:00

Bonsoir,

Je magnétise depuis quelques mois pour des petits maux courants de mon entourage et à ma grande joie, les résultats sont très satisfaisants. Je suis donc une convaincue des bienfaits du magnétisme.
Aujourd'hui, c'est pour moi que je vous écris car je suis régulièrement embêtée par des problèmes de démangeaisons sur les parties intimes, je pense que j'ai de l'eczéma (une dermato me l'a confirmé) et surtout je souffre depuis l'âge de 18 ans (j'ai 44 ans) d'un herpès génital qui me gâche la vie à chaque poussée.
J'essaie parfois de me magnétiser mais je ne suis pas sure que ça marche (j'ai lu pas mal d'avis divergeant là dessus), d'ailleurs j'ai toujours des poussées... Qu'en pensez vous ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Une autre question me vient, pour ceux que je magnétise cette fois. Quand le magnétiseur est malade (un herpès par exemple) peut il magnétiser sans craindre d'infecter la personne qu'il magnétise ?

Merci.
Valou13

Re: Guérir un herpès génital et problèmes gynéco récurrents

Messagede Béma le Lun 21 Nov 2011 20:21

Bonsoir,
concernant tes démangeaisons, je souffrais des mêmes désagréments que toi et puis un jour j'ai appris que en faisant sa toilette sur les parties intimes avec seulement de l'eau, eh bien cela disparaissait. J'ai essayé et effectivement depuis je n'ai plus de démangeaisons. Ce sont tous les savons même prévus pour cette partie du corps qui agressent notre organisme. Depuis je vais nettement mieux, je souffrais comme pas possible :( . J'utilise donc du savon seulement pour le restant du corps. Je prends soit du savon à l'amande douce, soit du savon d'Alep, ou du bio.
Voilà, j'espère que cela a pu et pourra t'aider.
Bien amicalement.
Béma

Messagede Patoune le Lun 21 Nov 2011 20:22

;)

Le magnétiseur doit toujours être au top de sa forme si il veut que les résultats suivent, ensuite s'il n'est pas au mieux il vaut mieux repousser les rendez-vous.
Patoune

Messagede Valou13 le Lun 21 Nov 2011 20:36

Merci pour vos réponses :)

Excusez moi d'insister sur ce point, mais croyez vous que je peux arriver à me soigner moi même, si oui y a t il des points particuliers à magnétiser autre part qu'à l'endroit des poussées ? Je pense notamment au plexus mais peut être qu'il y en a d'autres ?
Valou13

Messagede tangofix le Lun 21 Nov 2011 21:04

Salut Valou13
vois si tu n'a pas une sensibilité au niveau de ta rate. Si oui charge là.
amicalement
Tangofix
tangofix

Messagede guérisseur33 le Ven 25 Nov 2011 14:08

Bonjour Valou ,

Tu peux bien sûr te soigner toi-même, il faut faire au plus simple, tu mets une main de chaque cote de ton bassin où sur tes cuisses et tu te transmets l’énergie que tu captes.
L’énergie sait ce qu’elle doit faire, elle ira ou il faut.
Tu peux magnétiser aussi l’endroit des poussées.

Amicalement
Ludovic
guérisseur33

Messagede lebian le Mer 18 Jan 2012 22:06

cure antiparasite du dr hulpa rgeh-clark
lebian

Messagede chaoine le Dim 22 Jan 2012 20:49

bonsoir a tous
l'herpes est un virus qui apparait très souvent quand on est fatigué
il peut ètre buccal ou génital
évité de traiter quand il apparait très fort;car vous ètes en faiblesse
vérifier les oligoéléments s'il n'en manque pas
faire attention aux produits de soins agrésifs
chaoine

Messagede John GOZ le Lun 23 Jan 2012 06:01

Bonjour,

Peut-être une bonne séance de réflexologie.

Cordialement

John
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger de par la manière dont elle traite ses animaux.

Mahatma GHANDI
John GOZ

Messagede PASCAL le Lun 23 Jan 2012 20:34

BONJOUR
il n'y a de reelle solution à tes problemes que par une recherche de tes émotions bloquées dans ton inconscient mais il faut etre prête à remuer la vase ...
la peau est le sens du toucher,regarde un poulain se rassurer aupres de sa mere par le simple contact contre elle ;
Une maladie de peau parle donc de séparation subie ou désirée mais difficile ...oû,quand ,comment ? a toi de reconstituer ton histoire seule ou avec une aide ..
POUR le coté gynéco ,une notion de séparation aussi , mais avec atteinte de ton intégrité ...certainement peu de temps avant ta premiere crise ..(vers tes 18 ans tu disais)
CE qui compte c'est surtout comment tu as vécu, ressenti ,"enregistré " les évènements et que tu as gardé en toi cette mémoire , or on ne stocke pas ces mémoires dans le cerveau mais dans le corps .
Ouvre un à un tous tes petits tiroirs à mémoires enfouies , reconstitue ton histoire, ta vie .C'EST À TOI de le faire , pour toi , Puis affronte tes peurs ,tes ennemis,tes contradictions ,tes démons ou fais la paix pour de vrai .
A chaque porte ouverte , tu permettras au magnétisme de s'engouffrer et de t'aider à guérir véritablement .
C'EST aussi pour ça que c'est puissant le magnétisme ,car il s'interesse a notre être tout entier . VOILA une façon de faire Bon courage
PASCAL

Retourner vers Le magnétisme