Je lui ai fait mal

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Je lui ai fait mal

Messagede Ellye le Mer 19 Oct 2011 09:33

Bonjour,

Je vous explique mon problème : j'ai magnétisé mon chéri qui avait un torticolis mais il a eu très mal, tellement mal que j'ai dû arrêter la séance. Il s'était endormi dans une mauvaise position et, à son réveil, il avait un point très douloureux au niveau d'une omoplate.

Lorsque j'ai passé ma main au-dessus de lui, plus je me rapprochais de ce point, plus je sentais de la chaleur. Je crois que c'est la première fois que je ressens autant de chaleur d'ailleurs. J'ai laissé ma main au-dessus de ce point douloureux et ça chauffait, chauffait... en même temps que je souhaitais des choses dans ma tête.

C'est la première fois que je fais mal à quelqu'un en essayant de le débloquer. Mon mari pense que c'est peut être parce que je travaille beaucoup à distance et que je me concentre plus qu'en faisant du travail en direct... Je ne sais pas quoi penser ! Est-ce-qu'il vous est arrivé ce genre de choses ?

Pensez-vous que je n'ai pas doser correctement , mis trop d'intention ou quelque chose comme ça ? Pour ceux et celles qui travaillent à distance, pourriez-vous me dire si votre manière de travailler à distance et directement sur les personnes est la même ?

Pour le torticolis, il allait déjà bien mieux le lendemain et le jour suivant, il était parti mais le fait d'avoir fait vraiment mal m'a surprise et même un peu inquiétée car mon but est de faire du bien !

J'attends impatiemment vos réponses sur ces questions. Merci d'avance à tous.

Ellye
Ellye

Re: Je lui ai fait mal

Messagede Cyca le Mer 19 Oct 2011 10:51

Ellye,
Les autres confirmerons sans doute, mais oui il arrive que la douleur s'intensifie... on dit alors que le mal sort.
Celà peut se faire au moment où tu effectues tes passes, voir dans les 24h qui suivent.

Pour ma part, j'ai déjà eu des retours identiques, sur des douleurs style sciatique, et lorsque je passe les brûlures.

Tu nous précise que ton chéri va mieux, c'est donc que ton action a été bienfaisante même si elle a été douloureuse, pas de raison de t'inquiéter :)
Cyca

Messagede Ellye le Mer 19 Oct 2011 11:11

Merci pour ta réponse rapide Cyca.

J'ai déjà travailler sur des douleurs type sciatiques ou tendinites mais les personnes ressentaient surtout de la chaleur, pas de la douleur et puis d'un coup, comme un déblocage et plus de douleur ni de chaleur. J'ai donc été très surprise que mon homme ait aussi mal.

Comme tu dis, l'essentiel est qu'il aille mieux mais je m'en suis quand même voulu sur le coup !
Ellye

Messagede Béma le Mer 19 Oct 2011 11:17

Bonjour, moi aussi j'avais soigné mon père au niveau de son dos qui après le soin avait ressenti une douleur et une grosse fatigue juste après. Mais le lendemain, il était très content car il n'avait plus mal. Moi aussi sur le moment, je m'en suis un peu voulu mais après j'étais ravie pour lui :D
Béma

Messagede tetraken le Mer 19 Oct 2011 11:23

Bonjour, c'est normal que dans certaines douleurs il y a exacerbation, puis après on peut voir une alternance de douleurs et d'accalmies, et enfin si on va au bout de la séance une diminution de la douleur jusqu'à sa disparition
tetraken

Messagede Patoune le Mer 19 Oct 2011 12:19

8-)

Parfois les douleurs s'amplifient pendant 24 heures et ensuite elles viennent à disparaitre complétement.

Chacun de nous va réagir différemment et rien n'est établi.

Au plaisir.
Patoune

Messagede jef16 le Mer 19 Oct 2011 21:03

sinon la prochaine fois regarde si tu ne donne pas trop de magnétisme pendant tes séances ......
jef16

Messagede cathy le Sam 22 Oct 2011 20:02

il m'est déjà arrivée que lorsque je mets les mains sur la personne, je lui réveille des douleurs
pour ensuite partir le soir ou le lendemain
c'est une sorte de nettoyage en fait,
un mal pour un bien !!
courage
cathy
cathy

Messagede catarina le Dim 23 Oct 2011 11:14

bonjour, ne t'en veux pas il arrive que le jour d'apres ou sur trois jour la personne ai encore mal ca m'arrive aussi, le copin que j'ai fait mardi il ma dit j'ai ete mal pendant un jour comme si j'avais attraper la grippe et apres plus rien il allait super bien. Il faut du temps au corps pour reagir je pense.
Bon dimanche
catarina

Retourner vers Le magnétisme