Est-ce qu'on m'a transmit ce don ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Est-ce qu'on m'a transmit ce don ?

Messagede crocpom le Mar 18 Oct 2011 17:29

Salut l'ami Fred34,

J'ai bien noté toutes tes remarques sur la radiesthésie. J'avais essayé sans y croire, et donc, forcément -> rien de bon... !

Du coup, je vais y mettre un peu plus d'énergie positive ! et te tiendrai au courant.

Bonne soirée à vous tous.

Crocpom ( le bien être à pleines dents !) :D
crocpom

Messagede Patoune le Mar 18 Oct 2011 18:56

;)

Je l'ai su simplement le jour ou je devais le savoir car c'était le moment. J'ai rencontré un sourcier chez mon grand-père à l'age de 12 ans et il m'as mis les baguettes en main, le temps a passé et les souvenirs sont revenus lorsque le besoin d'eau s'est fait ressentir.

Ensuite je n'ai rien appris, j'oserais dire que c'était au plus profond de moi comme si je l'avais déjà fait dans une autre vie ou un autre lieu.

Bien sur depuis je me suis bonifié avec l'expérience mais je reste convaincu que nous avons toutes les cartes en nous et qu'il nous suffit simplement de les retourner lorsque le besoin s'en fait sentir

Je me permet de rajouter que depuis peu avec des amis sourciers de la France entière nous venons de créer une association qui se nomme:
SOURCIER DU MONDE, cette association à pour but de venir en aide aux populations dans le besoin. J'ouvrirais un post à ce sujet pour vous en livrer les grandes lignes.

Amitiés.
Patoune

Messagede Rudy17-24 le Mar 18 Oct 2011 19:15

D'accord merci de ta réponse , je verrais bien si je trouve ne moi les réponses de mes questions ...

Salutations
Rudy17-24

Messagede Patoune le Mer 19 Oct 2011 12:06

;)

J'ai deux petites vidéos sur mon site, tu peux les consulter.

A++
Patoune

Précédent

Retourner vers Le magnétisme