Bien évacuer après une séance ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Bien évacuer après une séance ?

Messagede Cyca le Dim 16 Oct 2011 21:02

Voilà je me demandais comment faire pour bien évacuer après une séance...

D'après ce que je ressens et ce que j'ai pu lire, je fais ma séance complète, et ensuite je projette vers la terre les ondes négatives, puis je me lave les mains abondamment sous l'eau en remontant jusqu'au coude...

Aujourd'hui, après deux semaines d'essai divers auprès de mes proches, j'ai une forte douleur au niveau de l'articulation entre la paume et l'annulaire de la main qui me sert le plus... n'ayant aucune idée de l'origine de ce mal, je ne me suis pas cogné ni luxé ni quoi que ce soit d'autres.. alors je m'interroge sur le fait que j'ai pu emmagasiner et mal évacuer les maux que j'ai soulagé...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu des soucis à force de magnétiser ? et surtout comment évacuez vous le mal ?
Cyca

Re: Bien évacuer après une séance ?

Messagede crocpom le Lun 17 Oct 2011 04:36

Bonjour,

Perso, je ne fais rien, ni avant, ni après... et je n'ai aucun souci. C'est toi qui t'ouvre cette possibilité d'absorber le mal des autres, et du coup, ben ça marche ! Tu arrives à te faire du mal.
Abandonne les rumeurs, les schémas et les enfermements... fais tes soins avec tes propres convictions.

M'enfin; ce que j'en pense ! :D
Bonne continuation et belle journée. Quel soleil youpiiii!!!

Crocpom
crocpom

Messagede pilou21 le Lun 17 Oct 2011 07:19

Bonjour,
Je rejoint crocpom sur la nécessité ou pas de se nettoyer comme beaucoup semble le faire. Meme certaine formation dont j'ai vu le contenu propose des techniques. Mais moi, qui ne fait pas encore vraiement de magnetisme mais du Reiki, donc des soints par appositions des mains, je visualise simplement que l'energie universelle qui est canaliséa à travers mon corp et sort par les mains. En aucun cas je visualise qu'elle puisse rentrer donc je n'attrape rien. Si cela peu rassurer ....
Mais ce n'est qu'une manière psi de contrer une peur d'attraper les mauvaises énergies. En attendant de pouvoir m'en passer.
pilou21

Messagede zennat le Lun 17 Oct 2011 10:55

Bonjour ,
Je ne sais pas s'il n 'y a qu'une question de visualisation de la douleur .
Il y a deux sortes de magnétiseurs : les sensitifs et les nons -sensitifs.
Ceux qui sentent la douleur avec leur corps ( soit dans la main ou à l'endroit ou la personne a mal) et ceux qui ne ressentent rien.
Moi je suis sensitive et c'est vrai qu'au début c'était insupportable.
J 'avais beau ne pas visualiser je prenais la douleur une journée entière même en me lavant.
Maintenant je porte une tourmaline ainsi qu'un protecteur universel au cou , j'ai une labradorite pour quand je travaille à la maison et je me lave les mains avec un savon au sel de gemme.Je ne garde la douleur que le temps de la séance , je me lave au savon et la douleur passe un peu après.
a force de pratiquer on s' habitue aussi sûrement. Puis il ne faut pas allez au -delà de ses forces , avoir une vie seine , savoir écouter son propre corps pour être plus à l'écoute de celui des autres .
Bonne journée à tous
Nat ;)
zennat

Messagede bullmastiff le Ven 21 Oct 2011 07:13

bien d accord avec crocpom
bullmastiff

Messagede cathy le Sam 22 Oct 2011 19:33

bonsoir
tout d'abord j'espère que tu vas mieux :)
si tu penses que tu pourrai attrapper le mal ou la douleur de la personne, tu vas te créer la douleur.
il faut se protéger certes, car il y a toujours des personnes négatives
je porte également une labrodorite en pendentif
un bracelet c'est de l'obsidienne, si tu pouvais t'en procurer une ça serait bien aussi Oeil céleste
la tourmaline est bien aussi
Plus tard j'achèterai une pierre oeil céleste que je mettrai sur mon buffet, et une belle labradorite, j'adore cette pierre !!!

en tous les cas, lave toi bien les mains jusqu'au avant bras, sans les essuyer ( conseil d'un magnétiseur) puis tu bois pour tu recharger aussi

bon courage

bonne soirée
cathy
cathy

Messagede Cyca le Mar 25 Oct 2011 02:01

Merci à tous pour vos réponses...
Le mal s'est dissipé et n'avait sans doute aucun rapport.
J'aime lire les différences d'expérience de chacun, çà me conforte dans mon ressentit, dans ma façon de faire... et je me dis que tout est bon à partir du moment où cela permet d'augmenter sa propre foix et sa propre concentration :)
Cyca

Messagede cathy le Dim 6 Nov 2011 20:50

j'espère que tout se passe bien pour toi cyca..courage
bisous
cathy

Messagede tetraken le Dim 6 Nov 2011 22:28

Bonsoir, en effet la façon de se concentrer lors de la séance de magnétisme,reiki...influe sur l'absorption de la douleur par l'opérateur. Mais je le vois plutôt comme un diapason qui propage sa vibration dans l'air, et donc comme si la douleur... résonner en nous . C'est pourquoi envoyée l'énergie vers la personne comme le dit pilou21 permet d'éviter ce désagrément. ;)
tetraken

Messagede tangofix le Ven 11 Nov 2011 22:46

Salut Cyca
et bien moi, au début de mon expérience en magnétisme, c'est à dire il y a 15 ans, il m'est arrivé de me retrouver alitée pendant 2 jours, vidée d'énergie, parce que pas de prtection, même avec une photo !..
et JAMAIS je n'ai visualisé un quelconque mal rentrer en moi pour le fun !
J 'ai aussi vu à des séances de reiki des soignant tomber à genoux d'épuisement.. peut être un hasard.. Moi je considère que l'on combat contre le mal, qu'il faut avoir confiance dans le bien et que si l'on rencontre des limites, ne pas chercher à les dépasser, ce qui nous ramène à une certaine humilité.
Amicalement
tangofix
tangofix

Suivante

Retourner vers Le magnétisme