Bien évacuer après une séance ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Bien évacuer après une séance ?

Messagede cathy le Dim 4 Déc 2011 20:17

concernant les prières, il suffit de parler aussi avec ses propres mots qui viennent tout simplement du coeur et l'envie profonde de faire du bien à la personne que vous avez en face...
cathy

Messagede Frédéricmagnetiseur le Ven 9 Déc 2011 22:49

Salut Cya la seule chose que je peux te dire ,soit en condition avant le don d amour qui passe à travers toi, par la respiration, prends conscience de ta respiration de ton corps de chaque partie : conscience de ta tête ton cou tes épaules etc et fais appelle à ta divinité intérieur car tu es faites de lumière et tu es lumière et cherche pas à l extérieur ce que tu as l intérieur de toi ton cœur ,sinon lorsque tu fais un soin visualise se lien d argent entre la terre et le ciel qui passe en toi le long de ta colonne vertèbrale (après c est toi)remercie tes guides et la divinité de la personne car nous sommes que des méssagers rien nous appartiens.sinon balade toi en forêt (nature)prend un arbre dans tes bras? Ça te parle !sinon il la seule chose qui te protège l ouverture de ton cœur la connexion entre le divin et toi ton ego et ton soi car tous ces accessoires de protection sont qu une illusion mais il y'a toujours un risque de choper un truc lors de nos soins car nous sommes humain . Mais qu'est ce que c est la vie !un risque sinon restons dans nos peurs. Je t envoie de l amour et de la lumière et ton chemin soit bien éclairé avec Amour Fred ...
Frédéricmagnetiseur

Messagede christophe 64270 le Ven 9 Déc 2011 23:05

Étrangement par rapport à beaucoup de gens je vis ça naturellement;j'ai pas de rituel ni avant ni après une séance et hormis un peu de fatigue parfois après des séances je fais ça sans me poser des tas de questions.Je soulage les gens qui viennent me voir et ça me semble naturel.
Mon secret, si j'en ai un, c'est d'aimer les gens et me faire plaisir en les soulageant.
Alors si j'ai un conseil à donner,aimez faire le bien et vous y trouverez votre équilibre dans cette pratique.
christophe 64270

Messagede Béma le Sam 10 Déc 2011 10:23

Au début j'étais fatiguée aussi car je prenais sur mon énergie et depuis que je prends sur la lumière qui m'entoure je ne suis plus fatiguée, au contraire je suis en pleine forme après avoir magnétisé :P
Béma

Précédent

Retourner vers Le magnétisme