bapteme et soins

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

bapteme et soins

Messagede cygal le Dim 16 Oct 2011 12:28

bonojour,

j entends souvent dire qu'une personne non batisé ne peuvent etre magnetisé.

j ai remarqué que je n avais pas de retours positif sur des personnes qui n etais pas batisé, hasard?
Mon neuveu souffrai d esczema j ai donc pratiqué plusieurs seances pour le soigner sans resultats, depuis son bateme il n'a fallu que 2 sceances de magnetisme pour voir disparaitre totalement son probleme.

peut-on soigner les personnes non batisé?
avez vous deja constaté ce phénomène?
y t a il d autres "categories" de personnes sur les-quelle nous n avons aucun "pouvoir"?
cygal

Re: bapteme et soins

Messagede Cyca le Dim 16 Oct 2011 12:33

Mon expérience n'est pas très grande, mais j'ai déjà eu des résultats positifs sur des non-baptisés et heureusement... sinon çà voudrait dire qu'on ne peut soulager qu'une minorité dans ce monde...
Cyca

Messagede cygal le Dim 16 Oct 2011 12:46

c est vrai Cyca, il est vrai aussi que l energie est universelle et ne choisit pas.
mais pourquoi entend t no regulierement ca?
cygal

Messagede Patoune le Dim 16 Oct 2011 15:41

:o

Et bien c'est la première fois que j'entends cela et entre nous je me vois mal demandé aux personnes si elles sont baptisé ou pas.

Perso la religion est à mettre en dehors du magnétisme car les personnes qui ne sont pas croyantes devraient dans ce cas être exclu des soins que l'on peut leur apporter, cela n'engage que mon opinion donc ne me jetez pas de pierres au visage.

Amitiés à tous.
Patoune

Messagede cathy le Dim 16 Oct 2011 17:08

je suis ok avec ce que dis patoune :)
cathy

Messagede crocpom le Dim 16 Oct 2011 18:01

Avant tout, devons nous comprendre par "baptisé", le baptême catholique...?
:?:
Jamais entendu ça... et pour moi c'est un non-sens.
L'Energie n'appartient à aucune croyance. Et heureusement.

En revanche, les croyances sont une forme d'Energie... elles permettent aux hommes de donner un sens à certains, un branche à laquelle se rattraper pour d'autres, une raison d'avancer, parfois un alibi pour tuer ou se lancer dans toutes formes de barbarie.

Le fait que tu l'aies soigné en 2 séances après son baptême démontre tellement bien l'impact du conditionnement du thérapeute sur l'effet de son soin.
C'est toi qui a lancé l'énergie "non libérée" parce que tu penses que le baptême est une forme de clé à recevoir le magnétisme. Je trouve ton témoignage génial ! La force de l'esprit, le psychisme, sont des ressources tellement généreuses !

Et pour répondre à ta question, je n'ai jamais constaté ce phénomène; d'ailleurs, je n'ai jamais demandé aux patients s'ils étaient baptisés...

Bonne soirée
Crocpom
crocpom

Messagede Patoune le Dim 16 Oct 2011 18:07

;)

Une fois on m'as demandé si cela changeait quelque chose parce que les personnes à magnétiser étaient musulmanes. J'ai simplement répondu que non et j'ai travaillé de la même façon.

Au plaisir
Patoune

Messagede anieta le Dim 16 Oct 2011 18:37

L'énergie est universelle et elle appartient à tout le monde.
Au magnétiseur de la transmettre à chacun quelle que soit son origine ethnique, sa religion, ...

C'est ce que je pense,
Bonne soirée,
anieta

Messagede bullmastiff le Dim 16 Oct 2011 19:14

heureusement qu on peut soigner tous le monde !!! quand allons nous sortir du racisme ?!!! heureusement que là-haut ils sont loin de tout ça.
comment peut on dire des choses comme ça !
enfin...
bullmastiff

Messagede jef16 le Dim 16 Oct 2011 21:48

il faut simplement se libéré de notre éducation et conditionnement ; a partir de la on peut commencé a avancer dans le chemin de la guérison ....
jef16

Suivante

Retourner vers Le magnétisme