bapteme et soins

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: bapteme et soins

Messagede zennat le Lun 17 Oct 2011 11:11

Tout à fait d'accord l 'énergie n 'a pas de croyance.
Je magnétise d'ailleurs des personnes de toutes religions et des personnes athées.
Pour moi le principal c'est ce que moi je dégage .
Je magnétise aussi des animaux mais je ne connais pas leur religion. ;)
Gros bisous à tous.
Nat
zennat

Messagede cygal le Lun 17 Oct 2011 19:37

loin de moi aucune idée de racisme qu' elle quelle ce soit, je ne suis pas calé sur les religion mais n existe t il pas dans chaqu'une d entre elle une entree dans les croyance?
ne fais ton pas appele a un dieu ou un saint lors de priere ou preparation au magnetisme?

je soigne toutes personnes sans me soucier de leur opignons ni leurs croyances mais il est m est revenu plusieur fois la question.

je ne voulais pas ouvrir de débat sur les croyance ou le racisme mais juste pouvoir renseigner les personnes qui me demande et aussi pour mon savoir.ne sommes nous pas sur un site de partage et d entraide?

merci a tous pour vos reactions.
cygal

Messagede crocpom le Lun 17 Oct 2011 19:54

Bonsoir Cygal,

Pas de souci pour ta ou tes questions. Mais si chacun peut poser ses questions, il faut également accepter les réponses de tous, avec plus ou moins de conviction, de force ou d'engagement sans que cela ne remette en question l'entre-aide ou le partage.

Pour répondre à ta nouvelle interrogation, la divinité n'a pas obligatoirement sa place dans le magnétisme ou dans les croyances. Ni la religion d'ailleurs.

Personnellement et pour etre précis dans ma réponse: je ne crois pas en Dieu, quel qu'il soit. Mais je crois en l'Energie ( avec un E majuscule). C'est à dire en une force absolue qui régie et forme un Tout grâce à une infinité d'unités... dont nous faisons partie.
Ainsi, je suis croyant en l'Energie, je la prie, mais je n'y voit rien de divin ou de religieux. Le magnétisme n'est pour moi ni divinatoire, ni un don, ni extraordinaire ou quoi que ce soit...

Je peux développer si tu le souhaites; J'espère t'avoir ouvert une option que tu ne semblais envisager.
Bonne soirée
Crocpom
crocpom

Messagede Patoune le Mar 18 Oct 2011 12:17

;)

Cygal il n'y as pas de souci pour tes questions bien au contraire.

Du moment que tu crois en ce que tu fais et que tu le fais avec amour et conviction et toujours avec de bonnes intentions et bien à ce moment l'énergie transmise par le magnétisme va circuler.

Pour cela il faut être croyant mais pas dans le sens d'une religion ou d'une autre, mais croire en ce que tu fais.

Après le reste c'est du blabla.

Amitiés.
Patoune

Messagede zennat le Mer 19 Oct 2011 07:25

bonjour cygal,
je ne pense pas que ta question est un rapport avec un quelquonque racisme .
c 'est une interrogation de ta part et tu viens échanger sur un forum ou nous sommes tous ouverts .
L 'échange et la réflexion sont utiles à tous .
nous avons tous nos points de vues.
Personnes n 'a tort , personne n 'a raison ....
C 'est ce qui fait la tolérance ....
Continue à échanger ...
bonne journée à tous
Nat
zennat

Messagede bullmastiff le Ven 21 Oct 2011 06:57

soit TOI et fais ce que tu as a faire avec amour ! c est tout ce qui importe. pour ce qui est des question que l on te pose tu n a pas a donner d explication juste dire : je le fais, et ce, peu importe qui je soigne !
voilà ce que j ai voulut te faire comprendre
ne te pose pas tant de question
nous sommes TOUT ne l oublie pas ;)
amitié
bullmastiff

Précédent

Retourner vers Le magnétisme