tendinite

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

tendinite

Messagede Lune le Sam 15 Oct 2011 16:50

Bonjour à tous,

Mon mari souffre depuis à peu près un mois d'une douleur lancinante au niveau du coude droit, du style tendinite. Je lui ai fait 3 séances espacées d'une semaine entre chaque. Mais voilà, à part lui apporter un soulagement momentané qui va durer quelques jours la douleur finit toujours pas revenir surtout après un effort (port de charges lourdes, mouvement brusque etc). J'avoue que je me sens un peu désarmée et ne sais plus quoi faire. Surtout que mon mari est habituellement très réceptif à mes soins, je lui ai d'ailleurs fait passer une tendinite au poignet en une seule séance, la douleur était complètement partie dès le lendemain du soin pour ne jamais revenir ! :shock: Pourquoi pas là ?
Avez-vous de bons résultats sur les tendinites, comment me conseilleriez-vous de procéder ?

D'avance merci.
Très bon week-end à tous ! ;)
Lune

Re: tendinite

Messagede Patoune le Sam 15 Oct 2011 19:17

Il faut peut-être que tu travaille sur une inflammation au lieu de la douleur et commence au niveau de l'épaule jusqu'au poignet.

Amitiés
Patoune

Messagede cathy le Sam 15 Oct 2011 20:44

malheureusement on ne peut pas toujours supprimer la douleur
il y a une personne qui vient régulièrement me voir pour ses douleurs, il est soulagé mais ça revient mais à des moments précis, car c'est un monsieur qui a des soucis perso, donc ces douleurs sont psychosomatiques, les personnes ont parfois à faire un travail elles-même pour être bien après, ...le corps réagit à sa façon...
je souhaite que ton mari aille mieux
n'hésite pas à lui faire faire une radio, en parler au médecin aussi...il y a des crèmes aussi qui soulagent les tendinites..meilleure santé
bisous lune, courage
cathy

Messagede tetraken le Dim 16 Oct 2011 10:23

Bonjour lune, la douleur du coude peut être juste la conséquence d'un nœud provenant d'un autre endroit. Patoune parle de travailler a partir de l'épaule ce qui peut en être l'origine. Mais ça peut provenir aussi du dos , moi je te conseille de magnétiser chaque endroit et dés que tu seras sur le bon point la douleur du coude devrait disparaitre ( ou l'accentuer le temps du travail) et laisser place a une douleur, poids...là ou tu auras mis tes mains.
bonne apm
tetraken

Messagede bullmastiff le Dim 16 Oct 2011 19:16

etudie le corps humain et tu comprendra le cheminement des muscles, des nerfs etc et au moins tu saura de quoi tu parles ;)
bullmastiff

Messagede crocpom le Dim 16 Oct 2011 19:31

T'as l'air en forme bullmastiff ! :)
crocpom

Messagede Lune le Dim 16 Oct 2011 19:52

Mouais d'ailleurs je ne comprends pas le but de cette réponse mais bon... :roll:

Merci à tous pour vos conseils, très bonne soirée à vous. ;)
Lune

Messagede jef16 le Dim 16 Oct 2011 21:52

haha !!! je comprend bien la réponse de bullmastiff mais ce n est pas destiné a ceux qui répondent !!!
jef16

Messagede bullmastiff le Ven 21 Oct 2011 06:51

Lune a écrit:Mouais d'ailleurs je ne comprends pas le but de cette réponse mais bon... :roll:

Merci à tous pour vos conseils, très bonne soirée à vous. ;)

les muscles suivent un cheminement bien precis et apprendre le corps humain permet grace au pendule de trouver le point à magnetiser et je trouve que pour soigner les gens et ne pas etre ridicule ca ne fais pas de mal d apprendre un peu cdomment nous sommes fait !!!
voilà mais plutot que de faire des reponse a la" mords moi le noeud" eut il ete plus judicieux de me demander des explications
je n ai encore mangé personne et suis suffisemment ouvert pour expliquer si j ai ete mal compris.
bullmastiff

Messagede Lune le Ven 21 Oct 2011 09:36

Mais personne n'a dit le contraire sur le fait d'apprendre le corps humain, il est évident qu'une connaissance appronfondie de l'anatomie et des pathologies est indispensable pour exercer au mieux notre métier, même sans pendule d'ailleurs (que je n'utilise pas au demeurant...). Ma demande était plus sur quelles sont les méthodes, gestes, passes etc à faire dans ce cas précis pour augmenter les chances de réussite, voilà tout.

Et franchement ton ouverture d'esprit avec des phrases du type "voilà mais plutot que de faire des reponse a la" mords moi le noeud" eut il ete plus judicieux de me demander des explications", j'ai pour l'instant du mal à la percevoir, mais je ne demande qu'à changer d'avis hein !! ;)

Sinon mon mari va beaucoup, beaucoup mieux. Ca c'est le principal :)
Lune

Suivante

Retourner vers Le magnétisme