tendinite

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: tendinite

Messagede cathy le Sam 22 Oct 2011 19:48

tant mieux si ton mari va mieux Lune
bullmastiff, je suis aide soignante, et qd je pratique le magnétisme chez les personnes, je ne me sers pas de mes connaissances par rapport au corps humain, je n'ai pas le pendule non plus,...je pense que chacun exerce comme il le sent, je me laisse guider tout simplement...en premier, je mets les mains sur les zones chackras puis les zones douloureuses, je pense que plus tard, j'irai directement sur les zones douloureuses, car qd je déplace mes mains sur les zones douloureuses, je baille et je sais que c'est les zones qui sont à traités, donc je ne me prends pas la tête à savoir plein de choses, le résultat est positif au final...mais celui qui a envie d'apprendre un peu plus c'est son droit mais pas une obligation....Chacun a sa méthode, l'essentiel c'est que la personne soit soulagé, je le répète , on ne peut pas soulager ou guérir tout le monde, donc il ne faut pas s'alarmer si il n'y a pas de résultat, tout le monde n'est pas réceptif...Bonne soirée à tout le monde, je vous souhaite une belle évolution,
plus on pratique et plus on développe, plus on a de ressentis, Confiance !!!

bisoussssss
cathy

Messagede bullmastiff le Sam 22 Oct 2011 20:51

c etait juste une suggestion pas un ordre
navré que cela prenne cette tournure. je ne vois pas le mal et ne cherche pas a en faire. je suggerer afin de se faciliter la vie c est tout.
bullmastiff

Messagede Lune le Dim 23 Oct 2011 10:36

Bonjour à tous,

Bullmastif, pas de souci pour moi en tous cas. C'est un malentendu comme cela arrive souvent avec la communication écrite. Passons à autre chose ;)

je vous souhaite un très bon dimanche à tous ! :)
Lune

Messagede catarina le Dim 23 Oct 2011 11:08

coucou Lune,

Alors en ce qui me concerne ja'i un mari qui est tres receptif ( il souffre d'un adducteur qui s'imflame) son probleme vient du dos donc apres le soin l'adducteur ok mais a present c'est son dos qui lui fait mal et l'autre jour il me demande de lui faire un soin et en faite son mal vient de son mal etre. et la je recoit des mots que je lui transment et la il a commencer a etre un vrai moulin a parole. :lol: Et plus mal au dos!!! donc laisse toi guider tu vas trouver ce qui cloche lache prise et tu arrivera. voila mon vecu
catarina

Précédent

Retourner vers Le magnétisme