de cathy le Sam 22 Oct 2011 19:48
tant mieux si ton mari va mieux Lune
bullmastiff, je suis aide soignante, et qd je pratique le magnétisme chez les personnes, je ne me sers pas de mes connaissances par rapport au corps humain, je n'ai pas le pendule non plus,...je pense que chacun exerce comme il le sent, je me laisse guider tout simplement...en premier, je mets les mains sur les zones chackras puis les zones douloureuses, je pense que plus tard, j'irai directement sur les zones douloureuses, car qd je déplace mes mains sur les zones douloureuses, je baille et je sais que c'est les zones qui sont à traités, donc je ne me prends pas la tête à savoir plein de choses, le résultat est positif au final...mais celui qui a envie d'apprendre un peu plus c'est son droit mais pas une obligation....Chacun a sa méthode, l'essentiel c'est que la personne soit soulagé, je le répète , on ne peut pas soulager ou guérir tout le monde, donc il ne faut pas s'alarmer si il n'y a pas de résultat, tout le monde n'est pas réceptif...Bonne soirée à tout le monde, je vous souhaite une belle évolution,
plus on pratique et plus on développe, plus on a de ressentis, Confiance !!!
bisoussssss