un petit nouveau

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

un petit nouveau

Messagede cygal le Mar 11 Oct 2011 19:44

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum, je me présente:

je m appele Cyril, j ai 28 ans je suis mécanicien de metier et j'habite sur nevers.
voila 3-4 ans que l'on ma appris que je pouvais soigner les maux, mais seulement quelques mois que j'utilise se "don" regulierement.

Seul face a cette annonce et ne savant pas comment faire ni quoi faire, j'ai decidé de suivre une "formation au reiki"pour apprendre a utiliser mes competences.
apres quelques mois de reflexion et pas mal de recherches sur le net je me suis apercu qu'il y avais des choses et d autres differentes mais toutes experiences est bonne a prendre.( l envie de soigner etait toujours présente)
je n ai pas utilisé le magnetisme pendant une longue periode car j'avais peur du regards des autres, la peur de decevoir et du manque de resultat. ( dans un monde ou tous sommes au rendemment au statistiques et autre obligation de resultats,les gens attendent toujours plus des autres.)

depuis maintenant 6 mois environ, des retours positifs des peu de soins pratiqués me reviennent, une confiance c est instalé en moi qui mon pérmis d aider de plus en plus de personnes, et pourquoi pas un jour aller encore plus loin j éspere et puvoir arréter mon activité professionnel( un reve)

je survolais de temps a autre ce forum qui est pour ma part je trouve bien construit, actif et conviviale.Puis ce matin j ai decidé de m inscrire car je ne consulte plus que celui la.