un petit nouveau

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

un petit nouveau

Messagede cygal le Mar 11 Oct 2011 19:44

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum, je me présente:

je m appele Cyril, j ai 28 ans je suis mécanicien de metier et j'habite sur nevers.
voila 3-4 ans que l'on ma appris que je pouvais soigner les maux, mais seulement quelques mois que j'utilise se "don" regulierement.

Seul face a cette annonce et ne savant pas comment faire ni quoi faire, j'ai decidé de suivre une "formation au reiki"pour apprendre a utiliser mes competences.
apres quelques mois de reflexion et pas mal de recherches sur le net je me suis apercu qu'il y avais des choses et d autres differentes mais toutes experiences est bonne a prendre.( l envie de soigner etait toujours présente)
je n ai pas utilisé le magnetisme pendant une longue periode car j'avais peur du regards des autres, la peur de decevoir et du manque de resultat. ( dans un monde ou tous sommes au rendemment au statistiques et autre obligation de resultats,les gens attendent toujours plus des autres.)

depuis maintenant 6 mois environ, des retours positifs des peu de soins pratiqués me reviennent, une confiance c est instalé en moi qui mon pérmis d aider de plus en plus de personnes, et pourquoi pas un jour aller encore plus loin j éspere et puvoir arréter mon activité professionnel( un reve)

je survolais de temps a autre ce forum qui est pour ma part je trouve bien construit, actif et conviviale.Puis ce matin j ai decidé de m inscrire car je ne consulte plus que celui la.

parlons magnétisme, je pratique beaucoup sur "les problemes de peaux" avec pas mal de resultats possitif, (schuttt!!! mais je tien un calpin a jours des personnes que je vois en soins). bien ou pas je sais pas mais sa me permet de prendre confiance en moi et de rester simples car y il a quelques echecs qui sont justes pour nous rappeler que ne nous sommes pas des dieu mais juste la pour faire du bien.

merci a tous de m acceuillir ici et que sa continue sur la meme lancé

en attendant de vous lire, santé a vous.
cygal

Re: un petit nouveau

Messagede Bruno le Mer 12 Oct 2011 08:31

Bonjour Cygal,

Je suis dans le même cas que toi, dans l'apprentissage, la connaissance et surtout le développement de mon don au magnetisme.

C'est une très bonne chose d'avoir sauter le pas pour rejoindre cette formidable communauté présente sur le forum.

Tu verras, il y a beaucoup de personnes sincères et remplies d'amour envers les autres.

Bienvenue, et gardes la confiance et l'amour que tu as en toi pour aider les autres.

Bruno.
Respect, amour, aide, entraide et clairvoyance
http://magnetisme.space-forums.com
Bruno

Messagede Patoune le Mer 12 Oct 2011 12:29

;)

Bienvenu Cygal et au plaisir de partager.
Patoune

Messagede Lune le Mer 12 Oct 2011 18:08

Bienvenue parmi nous nous ! ;)
Lune

Messagede zennat le Jeu 13 Oct 2011 13:16

Bienvenue à toi cigale , :D
c'est vrai que ce forum est très bien fait et il te permettra de trouver de l'aide si tu en a besoin .
je suis sure que toi aussi tu auras plein de choses à nous faire partager .
saches que nous sommes solidaires entre nous et plein d'amour à donner et forcément puisque tu
nous as rejoint , il y a une part pour toi.

à bientôt
Bisous à tout le monde
Nat
zennat

Messagede zennat le Jeu 13 Oct 2011 13:19

Excuses-moi j 'ai mal orthographié: Cygal
Peut-être ai-je pensé que "tu avais chanté tout l'été"...
zennat

Messagede pilou21 le Jeu 13 Oct 2011 14:26

Bonjour à tous,
Je viens aussi de vous rejoindre et ceci est mon tout premier message.
Je suis 3 eme degré Reiki et j'ai une "certaine" experience des soins par appositions des mains. Je suis aujourd'hui à la recherche de ma vraie mission et le magnetisme m'a toujours attiré. L'experience de rapprocher les mains et de ressentir une force est chez moi une habitude car le system Reiki nous donne la possibilité de soigner à distence avec dans certain cas cette position. cette sensation de force est chez moi très net et je peu la ressentir à au moins 50 cm. je me pose la question si je n'ai pas finalement grace au Reiki, développer sans me rendre compte une force magnétique que je méconnais. Avez vous es tests autres que les citrons et la viande pour faire des essais concret ?

Je peu en retour vous donner mes impression Reiki sur divers sujet qui semble ressembler au magnetisme.

Merci de votre accueuil et de me pardonner les fautes d'ortogrpahes
pilou21

Messagede Bruno le Jeu 13 Oct 2011 14:51

Bonjour Pilou21 et bienvenue sur le forum.

Espérant que le forum t'apportera toutes les réponses aux questions que tu te poses.

A très bientôt sur les différents posts.

Bruno.
Respect, amour, aide, entraide et clairvoyance
http://magnetisme.space-forums.com
Bruno

Messagede crocpom le Jeu 13 Oct 2011 15:29

Bonjour,

Les tests de la viande et du citron sont faits pour rassurer dans la matière, une faculté qui est tout sauf matière. Ces expériences sont des freins à la véritable acceptation de son rôle, et ne permettent aucunement de préjuger de la capacité de quelqu'un à pouvoir magnétiser ou pas.
Le vrai test, qui n'en est pas un, est celui de savoir et de faire confiance à ses émotions et d'avoir ainsi la maturité, bien plus importante que la faculté, à aider autrui.

Ceci dit, bienvenue au 2 petits nouveaux ! ;)

Crocpom
crocpom

Messagede Patoune le Jeu 13 Oct 2011 16:17

:D

Bonjour et bienvenu Pilou21, comme crocpom les tests ne sont que des tests qui ne veulent pas dire grand chose. D'ailleurs je ne les ai jamais fait car je n'en éprouve pas le besoin et pourtant je magnétise chaque jour alors......

Bonne lecture .
Patoune

Suivante

Retourner vers Le magnétisme