besoin de conseil

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

besoin de conseil

Messagede marina16 le Lun 10 Oct 2011 18:45

bonjour,

je viens chercher de l'aide, du conseil enfin je vous explique mon fiancé a une hernie discale depuis l'age de 18ans il en a 29aujourd hui, il a tres tres souvent mal au dos mais là depuis une semaine il a un lumbago le medecin parle aussi d une sciatique mais mon fiancé pense qu il s agit de l hernie qui revient, il est actuellement sous morphine. Il a tout essayé kiné, ostéo, et meme un magnétiseur mais cela ne lui a rien fait. de mon coté, j'ai toujours été attiré par tout ce qui touche à la voyance (tarot chiromancie) apparement il y a quelques dons dans la famille. Il y a quelques années je m'étais intéressée au magnétisme pour essayer de soulager ma mere qui a de la polyartrite, apres la lecture du livre sous l'emprise du démon (histoire d'une femme qui commence le magnétisme pour son mari qui a un genou de casser et qui tombe sur un mentor qui l'emmene vers le coté "obscure") mais j'etais jeune ....

aujourd hui je lis beaucoup d'article , pour certains c est un don , pour d autres tout le monde peut apprendre le magnétisme c est ds chaque personne. Alors qu'en pensez-vous? puis je espérer apprendre à magnétiser et pouvoir le soulager? j ai lu qu avant d'avoir des résultats cela prend des années, je n ai pas des années car il souffre beaucoup et je me sens impuissante et je deteste ca !!!!!!!!!

Je suis vers Nantes si certains peuvent m'aider, m'apprendre ou si ils souhaient essayer soulager mon fiancé !

J'attends vos réponses !
marina16

Re: besoin de conseil

Messagede Patoune le Lun 10 Oct 2011 19:18

Bonsoir Marina, je suis à 80 km de Nantes et je t'envoie un MP pour en parler.

Patoune
Patoune

Retourner vers Le magnétisme