comment avez-vous su ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: comment avez-vous su ?

Messagede jef16 le Sam 8 Oct 2011 13:56

NON C EST PAS QUE DU BONHEUR !hier je suis allé a l enterrement d une personne que j ai soigné il y a 6 mois , en urgence , elle était donnée pour morte par le corps médical a ce moment la .on peut se dire quelle a eu le temps de dire au revoir a sa famille ;mais j ai du mal accepté .....
jef16

Messagede Lune le Sam 8 Oct 2011 16:01

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum bien que je vous lise depuis déjà plusieurs mois...ça y est j'ai enfin sauté le pas et bravé ma timidité ! :D

J'ai 36 ans et mon premier essai en magnétisme remonte à mes 12 ans. Dans la cour de récré une copine me montre ses mains couvertes de verrues très douloureuses et me demande si mon père magnétiseur de profession, pourrait faire quelque chose et c'est là que j'ai eu l'idée d'essayer moi-même ! Je rentre donc chez moi et je demande à mon père qu'il me montre les bons gestes à effectuer pour faire passer les verrues, et me voilà donc quelques jours plus tard à magnétiser ma copine au milieu des jeux des autres enfants ! :lol: et ça a marché, elles ont toutes disparu ! Voilà c'est comme ça que de fil en aiguille sans vraiment d'assiduité, je me suis mise à pratiquer sur mon entourage proche, à soulager des maux etc mais sans jamais penser à en faire un métier, au grand désespoir de mon père d'ailleurs. Mais ces dernières années c'est un peu comme si le destin ou la vie et les diverses rencontres, enfin tout me ramenait au magnétisme, me faisant prendre conscience de certaines choses, comme le bonheur ressenti après avoir soulagé quelqu'un par exemple. Alors voilà depuis le début de l'année 2011, je me documente sur les différentes façons de pratiquer le magnétisme, venant ainsi enrichir les techniques familiales. Je pratique aussi bien plus régulièrement, dès que l'occasion se présente. J'arrive à en parler sans honte ou la peur du jugement (pas évident au début), et je m'aperçois que les gens sont bien plus ouverts à ce type de thérapeutiques que je le pensais. On commence à me solliciter spontanément sans que j'offre mes services. C'est chouette mais je me pose encore plein de questions, j'ai peur de ne pas être à la hauteur malgré les résultats positifs dans l'ensemble . Je manque encore beaucoup de confiance, j'ai peur de "mal faire", je me sens gênée lorsqu'on me propose de l'argent parce que je ne suis jamais sûre à l'avance du résultat, donc jusqu'à présent j'ai refusé...c'est très bête je sais. Surtout que j'envisage de m'installer en 2012 alors il va bien falloir que je dépasse ça ! :lol:

Voilà mon parcours. Je suis contente de vous avoir trouvé, c'est super de pouvoir échanger librement et sans jugement ! ;)
Lune

Messagede crocpom le Dim 9 Oct 2011 08:31

Bonjour lune,

Et bravo ! Tu es passée du coté lumineux de la force ! Et il te faudra donc changer de pseudo ... LOL :D

Les habitués du forum diront que je radote... mais bon: les résultats ne t'appartiennent pas. Tu n'es pas responsable si ton soin fonctionne ou pas. Et puis c'est très subjectif. De plus, il n'y a pas de honte à être payé pour le travail que tu fournis. Au contraire, je pense que "l'effort de payer" pour le patient est déjà un premier pas vers sa guérison à lui à partir du moment où tu t'installes comme magnétiseur. Si c'est en bon voisinage, la démarche me parait différente.

Offrir n'est ps forcément bon pour l'Energie. Ne pas faire payer au patient c'est laisser au magnétiseur une porte de sortie honorable en cas d'échec. Très tourné vers l'égo ( encore lui !!! :twisted: ); l'intention globale est détournée.

Lune, je t'envoie plein de soleil ! :lol:

A bientot.
Crocpom
crocpom

Messagede Lune le Dim 9 Oct 2011 13:51

Bonjour Crocpom,

Merci pour ton accueil et tes paroles pleines de sagesse. C'est vrai ce que tu dis, je n'avais vu les choses sous cet angle, le coup de la porte de sortie en cas d'échec inconsciemment il y a sûrement de ça ! :oops:

Merci encore pour tes "lumières" ! :D
Lune

Messagede cathy le Jeu 13 Oct 2011 21:23

jef16 a écrit:NON C EST PAS QUE DU BONHEUR !hier je suis allé a l enterrement d une personne que j ai soigné il y a 6 mois , en urgence , elle était donnée pour morte par le corps médical a ce moment la .on peut se dire quelle a eu le temps de dire au revoir a sa famille ;mais j ai du mal accepté .....

bonsoir jef

j'ai repensé à ta phrase pdt mon travail ;)
essaye de regarder le côté positif, tu as été auprès de cette dame pour lui apporter du réconfort, de soulager ses souffrances,
on ne peut pas soulager tout le monde non plus, on ne peut pas faire des miracles
Je suis sûre qu'elle a été contente de toi.
Il faut accepter la situation, pas évident je sais
Pour moi la mort n'existe pas, la vie continue, je sais de quoi je parle...
Je suis sûre que cette dame ne doit pas être si loin de toi, peut-être pour te guider...
courage, bonne continuation....je continuerai à dire ,que pour moi ce n'est que du bonheur de pouvoir soulager les personnes...ête épanouie dans ce que l'on fait c'est merveilleux.
cathy

Messagede zennat le Ven 14 Oct 2011 09:11

Bonjour Cathy et Jeff ,
Je rejoins Cathy ,Jeff, ce que tu as fait alors que la médecine la condamner à ce moment, a été merveilleux.
Tu as apporté un peu de lumière à cette personne et à sa famille ...
La mort n 'est pas une fin ...Cette personne savait qu'elle allait partir; tu l 'as aidé à un moment donné.
Tu ne pourras pas empêcher les gens de partir ...Je comprend ta tristesse et ton désarroi, c'est humain .
Nous sommes là pour soulager et je suis certaine que tu t lui as beaucoup apporté.
Continue dans cette voie.
Je t'envoie de gros bisous .
Nat
zennat

Messagede syntia le Ven 18 Nov 2011 14:48

bonjour a tous et a toute je viens de m'inscrire :D et moi je l'ai su un jour lorsque j'allais dans mon magasin prefere d'esoterisme la ou je demander des conseils pour le pendule que j'ai et une femme ma dit vien on va tester voir si tu as du magnetisme elle ma donner une pierre aimenter je ne sait plus son nom ma demander de la metre dans la main et de lever la main elle tenais droite dans ma main 10seconde sans tomber elle ma dit"ha oui tu en as " maintenan il faut le travailler facile a dire mais pas a faire en tous cas plusiaurs voyante que j'ai croisée dans ce magasin ma dit que j'avais un petit quelque chose. j'ai fait le test sur mon copain qui avait mal au dos et il ma dit sentir de la chaleur mais toute petite donc oui je pence en avoir mais j'aimerais le developer et trouver quelqu'un qui m'aide a avancer... ;) j'aime aider les autres meme si des fois ils ne te le rende pas toujours.
syntia

Messagede cathy le Ven 2 Déc 2011 22:52

bonjour syntia

je lis à l'instant ton message
pour développer le magnétisme, il te faut mettre en pratique tout simplement, plus tu pratiqueras et plus l'énergie va s'amplifier, tu ressentiras toi aussi tes mains chaudes...courage
cathy

Précédent

Retourner vers Le magnétisme