Présentation et Questions.

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Présentation et Questions.

Messagede cathy le Mar 4 Oct 2011 21:28

bonsoir mina

je te sens perdue, mais je suis sûre que ton Guide va te mettre sur le chemin, demande lui de l'aide, pour chaque soucis, il y a des solutions il ne faut pas l'oublier, ;)
Fonce, Fonce....Je suis débutante et je commence à recevoir un peu , je ne suis pas déclarée, je n'ai pas de prix fixe , les gens donnent ce qu'ils veulent...pour moi, l'essentiel c'est qu'ils soient bien, mais je souhaite tout de même un respect du travail que je fais.
Tu peux donner des petites cartes aux personnes que tu connais, tu verras que le bouche à oreilles va se faire, et petit à petit tu recevras des personnes en souffrance...
Pour ma part, j'ai acheté une table de massage pas chère sur Ebay, une très bonne affaire car c'est une table qui coute vers les 300 euros et je l'ia eu à 54 euros lol
puis je reçois chez moi, dans ma salle à manger où je me sens bien, avec musique de relaxation, bougies tout pour être détendu :)..plus tard, je ferai une pièce dans le garage pour recevoir les clients....

voilà, je t'ai raconté un petit peu pour te donner qq idées....les choses quand elles doivent se faire, elle se font, il faut juste avoir de la patience, et moi je n'en ai pas mdr !!!
bisous courage
cathy

Re: Présentation et Questions.

Messagede Cyca le Ven 14 Oct 2011 09:27

Voilà peut de temps que je vous ai rejoins et vos encouragements m'ont aidé à me lancer... J'ai commencer à magnétiser plusieurs personnes, pour des problèmes différents et les résultats sont là...
Je suis super content d'avoir pu les aider, je commence à prendre confiance en moi et j'ai l'impression que mon don n'est plus contrarié... j'ai énormément de sensation dans les mains, comme si çà venait d'exploser au grand jour... et je ressens une grande envie d'aider et soulager... et pour çà je voulais vous remercier.. content d'avoir trouvé une écoute compréhensive et bienveillante :)
Cyca

Précédent

Retourner vers Le magnétisme