bonsoir mina
je te sens perdue, mais je suis sûre que ton Guide va te mettre sur le chemin, demande lui de l'aide, pour chaque soucis, il y a des solutions il ne faut pas l'oublier,

Fonce, Fonce....Je suis débutante et je commence à recevoir un peu , je ne suis pas déclarée, je n'ai pas de prix fixe , les gens donnent ce qu'ils veulent...pour moi, l'essentiel c'est qu'ils soient bien, mais je souhaite tout de même un respect du travail que je fais.
Tu peux donner des petites cartes aux personnes que tu connais, tu verras que le bouche à oreilles va se faire, et petit à petit tu recevras des personnes en souffrance...
Pour ma part, j'ai acheté une table de massage pas chère sur Ebay, une très bonne affaire car c'est une table qui coute vers les 300 euros et je l'ia eu à 54 euros lol
puis je reçois chez moi, dans ma salle à manger où je me sens bien, avec musique de relaxation, bougies tout pour être détendu

..plus tard, je ferai une pièce dans le garage pour recevoir les clients....
voilà , je t'ai raconté un petit peu pour te donner qq idées....les choses quand elles doivent se faire, elle se font, il faut juste avoir de la patience, et moi je n'en ai pas mdr !!!
bisous courage