Magnétiser une femme enceinte

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Magnétiser une femme enceinte

Messagede Ellye le Mer 28 Sep 2011 09:00

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est votre opinion sur le fait de magnétiser une femme enceinte. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet mais les avis divergent là encore beaucoup... C'est bien en début de grossesse mais pas vers la fin et inversement... Je ne sais plus quoi penser du coup !

Pour moi, le magnétisme ne devrait pas être mauvais puisque nous n'envoyons jamais de mauvaises énergies mais peut être que ce n'est pas recommandé lorsqu'il y a un foetus et même plus tard quand la grossesse est plus avancée :roll: ...

L'avez-vous déjà pratiquer ? Est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre (j'ai lu qu'il fallait éviter le ventre...)
Comment faire si l'on agit à distance pour éviter le ventre si c'est vraiment le cas ?

Voilà, je me pose encore beaucoup de questions et j'espère que vos réponses pourront m'aider.

Merci à tous. :)
Ellye

Re: Magnétiser une femme enceinte

Messagede crocpom le Mer 28 Sep 2011 10:37

Bonjour Ellye,

Perso, je ne vois aucune contre indication à magnétiser une femme enceinte. Même pas au niveau du ventre.

Cependant, tu peux tomber sur une grossesse qui se passe mal par la suite, et du coup être mis en cause, parce qu'il faut toujours un coupable ! Et là, tu n'as pas de recours pour démontrer quoi que ce soit. S'il devait y avoir un risque, je le verrais sur ce plan là.

A bientot.

Crocpom
crocpom

Messagede Patoune le Mer 28 Sep 2011 12:42

:lol:

Crocpom répond avant moi et je ne vais pas faire un copier coller de ses réponses, bien que je soit sur la même longueur d'ondes et que je ne voie pas de contre indication.

Au plaisir
Patoune

Messagede cathy le Mer 28 Sep 2011 13:09

bonjour :)
j'ai déjà été magnétisé et elle m'a dit, je ne mettrai pas mes mains sur le ventre,
en fait l'énergie va à l'endroit où elle veut,
pourquoi ne pas mettre les mains sur le ventre, je ne sais pas !!
cathy

Messagede zennat le Mer 28 Sep 2011 20:43

Bonsoir , je ne magnétise jamais une femme enceinte en début de grossesse mais j'ai déjà entendu parler de magnétiseurs qui interviennent justement pour éviter les fausses couches Alors?

Nat
zennat

Messagede Ellye le Jeu 29 Sep 2011 12:51

Merci à vous tous pour vos réponses ! Je pense comme vous, pourquoi éviter le ventre puisque nous ne contrôlons pas
où l'énergie va... Elle va là où il y a besoin...

Merci encore et bonne journée à vous :)

Ellye
Ellye

Retourner vers Le magnétisme