Connaissez-vous les livres de Charly Samson ? Il a mis au point une méthode qu'il appelle le "sophromagnétisme" et qui, comme son nom l'indique mêle la sophrologie au magnétisme. Je suis en train de lire son livre "Tout le magnétisme et plus encore" et c'est vraiment super intéressant ! J'ai épluché pas mal de bouquins, et c'est le 1er qui est aussi riche et complet. J'aime beaucoup sa façon d'aborder ce métier, il détaille en profondeur ses méthodes et ses techniques. Très bien pour celui ou celle qui aurait besoin pour débuter d'être guidée dans sa pratique. Il y a de plus beaucoup d'exercices pratiques qui pour une fois ne sont pas la momification d'un fruit ou d'un bout de viande (rien de tel pour décourager le novice !), mais qui se basent sur la concentration, la respiration, le souffle, la voix, l'intention, la visualisation, les passes, les différentes impositions etc... Vraiment je le recommande.
http://www.amazon.fr/Tout-magn%C3%A9tisme-encore-Charly-Samson/dp/284197314X/ref=sr_1_17?s=books&ie=UTF8&qid=1318337884&sr=1-17