Echec et travail à distance...

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Echec et travail à distance...

Messagede fred34 le Mar 20 Sep 2011 12:45

Bonjour

Voilà maintenant plus d'un an que j' aide mon entourage par le biais du magnétisme et de la radiesthésie médicale à distance. Je fais cela juste bénévolement, ce n'est pas mon métier.
Je rencontre un peu de souci depuis quelque temps et je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse ou une solution. Jusqu'à présent j'ai obtenu de très bon résultat à distance en magnétisant des photos ou en rééquilibre vibratoire par radiesthésie sur des maladies très diverses . Hors depuis deux mois environ j'ai l'impression que je rencontre une succession d'échec et de mauvais résultat. Pourtant je ne change en rien mes méthodes et ma façon d'agir. Par conséquent :

- une période d’échec répétée est elle une phase normale dans tous "soins" par magnétisme à distance ou non ?
- le travail à distance présente-t il un taux d'échec plus important que le travail sur place ? ou est-il identique ?
- s'agit il d'une perte d’énergie ou autre....

Merci de me faire part de vos expériences et d'éclairer mes lanternes de débutant !

Frédéric de Puisserguier ( Hérault)
fred34

Re: Echec et travail à distance...

Messagede cathy le Mar 20 Sep 2011 13:36

salut fred....

je fais à distance depuis un petit moment
mais sache que tout le monde n'est pas réceptif, on ne peut pas soulager tout le monde, tu auras toujours des gens qui sont contents et d'autres non, il ne faut pas se décourager..fais toi une petite pause peut-être...
courage à toi
cathy
cathy

Messagede fred34 le Mar 20 Sep 2011 14:52

Salut cathy

merci pour tes informations. je vais suivre tes conseils....
fred34

Messagede cathy le Mar 20 Sep 2011 15:37

essaye de te ressourcer au soleil, imagine que le soleil t'amène l'énergie aussi
prends l'énergie auprès d'un arbre....courage,
cathy

Messagede crocpom le Mar 20 Sep 2011 16:02

Bonjour Fred,

Je rejoins Cathy. Je rajouterais que tout dépend de ce que tu mets dans le mot échec ...? Ne pas avoir de résultat n'est pas un échec pour moi... une fois encore, tout dépend de ce que le patient souhaite de sa guérison. Tu ne peux le guérir à sa place. Tu lui donnes simplement des moyens pour y arriver. Pas plus, pas moins.

Courage et garde confiance en toi !

Crocpom
crocpom

Messagede fred34 le Mar 20 Sep 2011 16:18

Bonjour crocpom,

Merci de tes conseils et de tes mots plein de sagesse. il est vrai que je ne voyais pas les choses sous cet angle ...merci beaucoup. j'essaie au maximum de me ressourcer mais avec le travail + les enfants ( en bas age) , c'est pas très facile....c'est le lot de beaucoup d'entre nous, du moins je le pense .
Pour en revenir au magnétisme sur photo lorsque je fais des passes intuitives dessus il m'arrive , en plus des sensations "classiques" d'avoir des flash,des images, des mots ...comme si quelqu'un me soufflait des choses pour m'aider . Je deviens schizo ou bien es mon subconscient, mon guide ?
fred34

Messagede crocpom le Mar 20 Sep 2011 16:36

T'es peut etre schyzo. Mais peut etre pas !

Tu développes certainement de la clairvoyance. une intuition. Une connexion. Appelle cela comme tu le souhaites mais en tout cas je trouve ça super cool. Là encore, plus tu vas douter, moins tu vas t'en sortir.
Si tu commences à te dire:" Zut ! je l'ai vu ou je l'ai réfléchi ?? Ca vient de moi ou c'est qqun qui me l'a soufflé ?? C'est ma peur ou bien celle du patient ??.." etc etc etc et bien c'est comme partir de Nice pour aller à Lyon et arriver à Paris: Aller un peu trop loin, ne pas savoir s'arrêter à temps ! Ta première intuition sera la bonne. Si tu commences à te poser des questions dessus, alors tu n'est plus dans la dimension de Ame à Ame mais tu es revenu dans la matière. Prends ce que l'Energie te donne en l'état.

Après quoi, une autre question arrive. A quoi ça sert de savoir tel détail de la vie de quelqu'un. Je vois que cette femme a été violée à 3 ans. Mais qu'est ce que j'en fais ???? Je lui dis ? Je le garde pour moi ? Je tate le terrain ??? POURQUOI ??????????
C'est un autre sujet plein de responsabilité dont nous pourrions débattre...

Je suis sur que tu es plein de ressource. Et oui, rassure toi, je pense que bcp parmi nous avons une famille, des enfants, des chiens, des poissons, la pelouse à tondre ... et toute l'occupation que cela apporte... mais surtout tout le bonheur que cela procure !
crocpom

Messagede fred34 le Mar 20 Sep 2011 16:52

ok merci beaucoup crocpom pour ta réponse claire et tes explications . Ca me rassure de n'être qu'a moitié schizo....Pour les détails sur la vie intime que l'on peut ressentir, ben pour l'instant, je garde pour moi les choses que je peut ressentir et je suis d'accord que ce n'est pas le but de farfouiller la vie intime des gens....et je comprends pourquoi maintenant il faut toujours demander l'accord de la personne pour faire un travail.... bon maintenant j'ai le chien à sortir, l'eau des poissons à changer et la pelouse à tondre....
Merci beaucoup de ta gentillesse et ton humour !
fred34

Messagede crocpom le Mar 20 Sep 2011 17:08

;)
crocpom

Messagede cathy le Lun 26 Sep 2011 21:01

tu vas mieux fred ?
n'as-tu jamais essayé de magnétiser en direct , sur la personne directement ? tu devrais essayer
pour ma part, j'ai décidé de ne plus le faire à distance, je m'éclate trop en le faisant sur la personne
courage
cathy

Suivante

Retourner vers Le magnétisme