de crocpom le Mar 20 Sep 2011 16:36
T'es peut etre schyzo. Mais peut etre pas !
Tu développes certainement de la clairvoyance. une intuition. Une connexion. Appelle cela comme tu le souhaites mais en tout cas je trouve ça super cool. Là encore, plus tu vas douter, moins tu vas t'en sortir.
Si tu commences à te dire:" Zut ! je l'ai vu ou je l'ai réfléchi ?? Ca vient de moi ou c'est qqun qui me l'a soufflé ?? C'est ma peur ou bien celle du patient ??.." etc etc etc et bien c'est comme partir de Nice pour aller à Lyon et arriver à Paris: Aller un peu trop loin, ne pas savoir s'arrêter à temps ! Ta première intuition sera la bonne. Si tu commences à te poser des questions dessus, alors tu n'est plus dans la dimension de Ame à Ame mais tu es revenu dans la matière. Prends ce que l'Energie te donne en l'état.
Après quoi, une autre question arrive. A quoi ça sert de savoir tel détail de la vie de quelqu'un. Je vois que cette femme a été violée à 3 ans. Mais qu'est ce que j'en fais ???? Je lui dis ? Je le garde pour moi ? Je tate le terrain ??? POURQUOI ??????????
C'est un autre sujet plein de responsabilité dont nous pourrions débattre...
Je suis sur que tu es plein de ressource. Et oui, rassure toi, je pense que bcp parmi nous avons une famille, des enfants, des chiens, des poissons, la pelouse à tondre ... et toute l'occupation que cela apporte... mais surtout tout le bonheur que cela procure !