douleur dos

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

douleur dos

Messagede perle25 le Sam 17 Sep 2011 23:58

bonjour,je suis nouvelle sur ce forun.j'ai eu 3 opérations de la colonne vertebrale suite a une scoliose jai une barre et des vis.depuis ces opération je souffre de douleurs musculaire et chronique tous les jours.j'aimerai savoir si un magnétiseur pourrai me soulager!merci d avance.angelique 25 ans
perle25

Re: douleur dos

Messagede anny13 le Dim 18 Sep 2011 01:44

bonjour , je peux d'aider " enfin je pense " je prefere rester humble plutot que de te dire " je vais y arriver "
je suis magnetiseuse j'habite Marseille mais je ne pratique pas ou plutot plus
il me faudrait juste une photo de toi ,avec ton prenom et ton nom , pour que je puisse recentrer ton energie dans le bon ordre pour pouvoir te soulager
Pour la photo si tu ne veux pas te montrer , juste de dos ca m'ira tres bien je n'ai pas besoin de voir ton visage
Courage
Anny
anny13

Messagede perle25 le Dim 18 Sep 2011 18:27

bonjour, merci pour avoir répondu a mon message! je ne connais pas trop ce que c'est un magnétiseur par rapport a la photo es ce que sa peux faire le contraire c'est à dire plus de mal??? merci d'avance
perle25

Messagede cathy le Dim 18 Sep 2011 21:06

bonjour perle

je peux essayer sur toi si tu le souhaite, il me suffit juste une photo de toi envoyé par mail,
pour ma part, je demande à ce que la personne soit allongé qd je magnétise, pdt 10 min, je ressens ton mal être , stress douleurs par les baillements
je mets mes mains sur ta photo, puis je prie et t 'envoie bp d'amour...j'ai commencé à distance avant de le faire sur les personnes
j'habite près de toulouse...
courage
bisous
cathy
cathy

Messagede perle25 le Dim 18 Sep 2011 21:26

bonjour cathy.merci pour ton message.une personne me la fait aujourd'hui à 20h.donc je pense pas qu' on puisse se faire magnétisé plusieur fois part jour pas part la même personne.a tu deja soulagé des cas comme moi?merci
perle25

Messagede cathy le Dim 18 Sep 2011 21:29

J'ai bp fais les douleurs de dos, sciatique, cruralgie etc...

en tous les cas, si on te l'a fait ce soir, tu peux avoir mal pdt 48 h, ça correspondrait à une sorte de nettoyage et par la suite, tu devrai avoir bp moins mal....enfin, pour moi ça fonctionne comme ça, ou bien les gens sont vite soulagé, tout dépend de l'importance du mal...
sache que je suis là si tu veux de mes services
courage
cathy

Messagede perle25 le Dim 18 Sep 2011 21:34

merci De prendre de ton temps pour moi.combien de fois on peux se faire magnétisé?merci.
perle25

Messagede cathy le Dim 18 Sep 2011 21:46

tu sais si tes douleurs sont toujours présentent dans une semaine, tu peux te refaire magnétiser
mais il faut savoir qu'il y a des douleurs ancrés qui sont difficiles à soulager, et que les magnétiseurs ne savent pas soulager tout le monde, tout le monde n'est pas réceptifs aussi.
ne désespère pas, je dis toujours qu'il y a des solutions pour les pb
je te fais un bisou
courage
cathy

Messagede perle25 le Dim 18 Sep 2011 22:03

les personnes qui on se don comme toi prenne beaucoup de leur temps pour soulager les personnes. pour ce qui est de des problèmes de douleurs j'ai fais une recherche sur le net sur les magnétiseurs suite à une émission que j'ai regardé hier soir. après sa fonctionne ou pas mais c'est pas pour autant que je vais en vouloir aux personnes qui auront essayé de m aider. la personne dois me le refaire jeudi il m à dit que le devrai avoir mal mais vu que je prend des cachets pour la douleur je ne sais pas si je vais beaucoup les ressentir. merci. bise
perle25

Messagede perle25 le Dim 18 Sep 2011 22:08

PS:tu fais pour le stress?jeudi 22 septembre je v passer le code pour le permi est je suis trés stréssé je n arrive pas a le controlé!j'ai deja un tempérament a stréssé pour un rien et c'est pas toujour facile.bise
perle25

Suivante

Retourner vers Le magnétisme