de bellenatacha le Lun 26 Sep 2011 19:16
bonsoir Fred et merci de ton aide
C'est assez compliquer, j ai perdu mon pere en 1996 j ai pas été a son enterrement, ensuite j ai retrouver ma mere apres 10 ans en 1996 aussi et opéré du coeur en 1999 je suis née en 1977 lol.
j ai fais une crise d angoisse en octobre 1999 et cette depersonnalisation ne ma plus quitter depuis je fais souvent des crises d angoisses avec la peur de mourir et ca souvent le soir au moment d aller au lit ou des que la nuit tombe, je ne sais pas quoi te dire de plus de ce qui a pu declancher cela mais ce que je sais c'est que a cause de cela ben je n arrive plus a aller bosser ou sortir de chez moi car cette sensation de ne pas etre dans mon corps de ne pas me reconnaitre peut etre est ce le faite d avoir été abandonné, je ne sais pas voikà si tu as des questions pareil je suis devenu une vrai trouillarde peur de rouler, d etre gravement malade j ai des douleurs aux cou de puis des mois les docteurs ne savent pas ce que sais ils pensent que c'est le stress mais je sens bien que j ai mal et que j ai des ganglions enfin voilÃ