GEOBIOLOGIE ET MAGNETISME

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

GEOBIOLOGIE ET MAGNETISME

Messagede PIERRICK le Mer 24 Juin 2009 12:20

Bonjour;

Nouveau sur ce forum je tiens avant tout à me presenter

Je suis situé à Vannes en Bretagne et après avoir aidé les autres depuis des années, j'ai décidé de me déclarer officiellement grace au statut d'auto entrepreneur.

Je pratique donc le magnétisme (le mot"guerisseur" me gene un petit peu) et en parallele je fait de la géobiologie (etude de l'habitat sain). Je me suis rendu compte que souvent les maladies etaient générées ou aggravées par des anomalies de notre lieu de vie.

Si vous souhaitez apporter vos témoignages ou echanger sur ce sujet passionnant n'hesitez pas!

Ps l'adresse de mon blog (trop peu fourni helas!) pierrickdebretagne.blog4ever.com
PIERRICK

Re: GEOBIOLOGIE ET MAGNETISME

Messagede francinette le Jeu 2 Juil 2009 08:21

bonjour Pierrick

géobiologie ??? bien sur je connais la définition de ce mot, mais en quoi ça consiste exactement par rapport à une habitation

merci
bonne journée

francinette
francinette

Messagede Emmanuel le Mer 1 Fév 2012 13:16

Bonjour,

Je me posais justement la question ; je pense qu'il est utile de commencer par là, même.
Les médecins devraient en faire autant ; mais là, je ne suis pas sûrs qu'ils soient très enclin à cela.

Cordialement.
Emmanuel

Messagede John GOZ le Mer 1 Fév 2012 15:39

Bonjour Pierrick,

Tout d'abord, super à Vannes. Je me rends très souvent à Pluvigner. Peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer un de ces jours.

J'ai regardé un site sur la Géobiologie.
Je dois dire que j'ai très bien apprécié le sujet.
A mon avis, cela est assez complémentaire avec le magnétisme.
En plus, tu fais les deux, tu es autonome.

"Soigner" ou soulager le corps et là où se trouve le corps. J'aime bien.

Maintenant, on ne peut pas tout faire, car cela m'a l'air assez ardu comme sujet.

A bientôt
La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent se juger de par la manière dont elle traite ses animaux.

Mahatma GHANDI
John GOZ

Messagede Rayon Vert le Jeu 9 Fév 2012 16:45

Lorsque l'on sait que l'habitat peut rendre malade, des connaissances en géobiologie peuvent effectivement être très utiles - les déperditions importantes d'énergie (taux vibratoire) constatées entre deux séances énergétiques devraient inciter à creuser du côté de l'habitat - j'ai rencontré plusieurs cas de personnes vivant depuis plusieurs années dans des lieux géopathogènes - il est parfois possible d'harmoniser l'hébitat mais ce n'est pas toujours le cas - mieux vaut dans ce cas déménager. Dans la mesure où la personne fait ensuite 'le bon choix' de lieu de vie, on constatera dans la plupart des cas que les déperditions importantes d'énergie disparaissent ou s'amenuisent considérablement.

Pour cette raison, il me semble logique de toujours faire une mesure (radiesthésique) du taux vibratoire de la personne avant et après un soin - cela permet de mesurer la quantité d'énergie absorbée par la personne pendant le soin et de suivre son évolution (ou involution).
Rayon Vert

Messagede merlin93 le Jeu 8 Mar 2012 18:48

bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'importance des lieux de vie de toute personne. En effet, nous vivons dans des maisons ou appartements qui peuvent être de véritables « vampire en énergie ». De ce fait, il est important dans un certain nombre de cas de pouvoir étudier le lieu où ils vivent (nos clients). La géobiologie est très complémentaire pour permettre un meilleur équilibre de vie et une meilleure harmonisation dans notre monde moderne. Les gens ne sont pas suffisamment conscients qu'ils vivent 10:00 par jour dans un même lieu (voir plus) avec une tranche de leur vie où ils se sont redoutablement vulnérables : la nuit. La notion de combinaison de l'énergie tellurique et de l'énergie cosmique est la base même de notre vie. Dans une bonne harmonie tellurique, on peut aborder beaucoup de problèmes de tout ordre beaucoup plus facilement. Autant, il est difficile d'étudier l'énergie cosmique, autant il est plus facile d'étudier celle tellurique.
Je pratique la géobiologie depuis plus de 20 ans et les exemples d'interaction entre dysharmonie des personnes et dysharmonies des habitats sont nombreux. Il suffit de prendre un exemple : pour qu'un poisson dans un bocal vive bien, il lui faut une bonne eau. Notre eau c'est la combinaison de l'énergie tellurique et de l'énergie cosmique.
Vous avez raison de faire une mesure du taux vibratoire de la personne au début et la fin des soins. Cela a un double intérêt :
-constater que votre séance de magnétisme a permis une remontée de ce taux vibratoire (vous avez été efficace).
-Constater que entre deux séances, l'efficacité de votre séance a tenu ou pas. Après, pour rechercher la cause, c'est toute une enquête « policière » qui permet d'élucider un éventuel mystère.
Amicalement vôtre
merlin 93
Amicalement votre
merlin93
merlin93

Messagede merlin93 le Jeu 8 Mar 2012 18:48

bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'importance des lieux de vie de toute personne. En effet, nous vivons dans des maisons ou appartements qui peuvent être de véritables « vampire en énergie ». De ce fait, il est important dans un certain nombre de cas de pouvoir étudier le lieu où ils vivent (nos clients). La géobiologie est très complémentaire pour permettre un meilleur équilibre de vie et une meilleure harmonisation dans notre monde moderne. Les gens ne sont pas suffisamment conscients qu'ils vivent 10:00 par jour dans un même lieu (voir plus) avec une tranche de leur vie où ils se sont redoutablement vulnérables : la nuit. La notion de combinaison de l'énergie tellurique et de l'énergie cosmique est la base même de notre vie. Dans une bonne harmonie tellurique, on peut aborder beaucoup de problèmes de tout ordre beaucoup plus facilement. Autant, il est difficile d'étudier l'énergie cosmique, autant il est plus facile d'étudier celle tellurique.
Je pratique la géobiologie depuis plus de 20 ans et les exemples d'interaction entre dysharmonie des personnes et dysharmonies des habitats sont nombreux. Il suffit de prendre un exemple : pour qu'un poisson dans un bocal vive bien, il lui faut une bonne eau. Notre eau c'est la combinaison de l'énergie tellurique et de l'énergie cosmique.
Vous avez raison de faire une mesure du taux vibratoire de la personne au début et la fin des soins. Cela a un double intérêt :
-constater que votre séance de magnétisme a permis une remontée de ce taux vibratoire (vous avez été efficace).
-Constater que entre deux séances, l'efficacité de votre séance a tenu ou pas. Après, pour rechercher la cause, c'est toute une enquête « policière » qui permet d'élucider un éventuel mystère.
Amicalement vôtre
merlin 93
Amicalement votre
merlin93
merlin93

Retourner vers Le magnétisme