magnétisme et massage

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: magnétisme et massage

Messagede Sylvitte le Sam 17 Sep 2011 21:42

Dernière petite chose ...j'ai épprouvé à un certain moment de me mettre a masser les pieds au milieu après la séance ...chose que je fais quand les gens sont dans l'émotionnel (angoisses, séparation, perte d'un proche..) peut-être pour qu'il lache prise....j'ai l'impression de leur envoyer de l'amour quand je leur masse les pieds...

je voulais simplement partager mes derniers gestes qui pourtant n'était pas dans ma façon de faire (j'avais horreur de toucher les gens avant) et me voilà a masser les pieds !!!!
Quelque soit le but de ta Vie...
C'est toi qui fait ton Histoire...par tes choix...par tes pensées....
Sylvitte

Messagede fred5134 le Dim 18 Sep 2011 09:01

Si tu te sents l'envie de decouvrir le Reiki, fais le!
Si le fait d'etre magnetiseur bloque ta formation, ne dis pas que tu es magnetiseur.
Mais, fais ton chemin, et un vrai mettre Reiki ne te refusera pas.
Après, tu y trouvera ce que tu veux, tu y trouvera ce que cela peut t'apporter en plus pour tes soins ... ou pas...

Chacun doit faire son chemin
fred5134

Messagede cathy le Dim 18 Sep 2011 21:11

mymoon, il faut lâcher prise, qd je mets les mains sur les zones, je ferme les yeux, et je me laisse guider, plus tu seras décontracter et plus l'énergie passera, courage :)

sylvitte, il n'y a pas de hasard si la formation de reiki a été annulé c'est qu'il ne fallaitpas que tu l'as fasses c'est tout !! tu as tout dans les mains, à toi de mettre en pratique :) protège-toi avant de commencer un soin, fais le avec bp d'amour, l'envie de soulager la personne, normalement tu l'as au plus profond de toi...parles avec ton coeur....courage
cathy

Précédent

Retourner vers Le magnétisme