insuffisance rénale et maladie auto immune

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

insuffisance rénale et maladie auto immune

Messagede Librereins le Ven 9 Sep 2011 11:46

Bonjour,

Je suis insuffisant rénal en raison d'une néphropathie à IgA (maladie de Berger). Une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire endommage le tissu rénal par le dépôt d'IgA dans les glomérules du rein. Mes reins sont donc gravement abimés. Je voudrais savoir si le magnétisme peut m'aider ou si, à l'instar d'autres maladies comme les cancers, le magnétisme est déconseillé. Tout conseil est par ailleurs le bienvenu. Merci pour vos réponses.
Librereins

Re: insuffisance rénale et maladie auto immune

Messagede Patoune le Ven 9 Sep 2011 14:21

:?

Depuis quand le magnétisme est-il déconseille pour les cancers? Je pense bien au contraire que c'est une aide supplémentaire et que cela peut apporter beaucoup de soulagements ( je parle suite à des résultats concrets ). Le magnétisme à quand même ses limites.
Pour ton problème de santé je ne sais pas mais de toute façon que risque tu à essayer?

A++
Patoune

Messagede Librereins le Sam 10 Sep 2011 00:18

Patoune a écrit::?

Depuis quand le magnétisme est-il déconseille pour les cancers? Je pense bien au contraire que c'est une aide supplémentaire et que cela peut apporter beaucoup de soulagements ( je parle suite à des résultats concrets ). Le magnétisme à quand même ses limites.
Pour ton problème de santé je ne sais pas mais de toute façon que risque tu à essayer?

A++

Certains magnétiseurs déclarent que le magnétisme risque de donner de l'énergie aux cellules cancéreuses et donc favoriser leur multiplication.
Librereins

Messagede bernard13250 le Sam 10 Sep 2011 07:45

Certains magnétiseurs déclarent que le magnétisme risque de donner de l'énergie aux cellules cancéreuses et donc favoriser leur multiplication.

Théorie souvent entendu en effet. Qui induit que seule les cellules cancéreuses se renforceraient par l'énergie ! Mais pas les autres, bizarre non? Alors pourquoi dans tous les autres cas le magnétisme aiderait? Pourquoi ne renforce t'il pas les infections? les bactéries?
A mon avis cette idée viens hélas du fait que le cancer ne ce soigne pas facilement (encore trop peu) et peut laisser à penser que même le magnétisme serait néfaste. Mais il n'y à aucune raison objective pour affirmer cela. Si c’était vrais pour le cancer, pourquoi ça ne le serait pas pour les autres maladie?
Amicalement
Dernière édition par bernard13250 le Sam 31 Mar 2012 09:03, édité 1 fois.
bernard13250

Messagede Patoune le Sam 10 Sep 2011 09:04

;)

Quand je magnétise une personne ayant un cancer, je ne travaille pas sur le cancer mais sur tout ce qui est autour(douleurs, brûlures, stress, angoisses, fatigues, etc....). Ensuite il suffit aussi de cibler ce que l'on envoie en magnétisme par l'intention ou des messages.

a++
Patoune

Messagede Librereins le Sam 10 Sep 2011 23:11

bernard13250 a écrit:

Théorie souvent entendu en effet. Qui induit que seule les cellules cancéreuses se renforceraient par l'énergie ! Mais pas les autres, bizarre non? Alors pourquoi dans tous les autres cas le magnétisme aiderait? Pourquoi ne renforce t'il pas les infections? les bactéries?
A mon avis cette idée viens hélas du fait que le cancer ne ce soigne pas facilement (encore trop peu) et peut laisser à penser que même le magnétisme serait néfaste. Mais il n'y à aucune raison objective pour affirmer cela. Si c’était vrais pour le cancer, pourquoi ça ne le serait pas pour les autres maladie?
Amicalement

Bah peut-être parce que les bactéries et les virus sont des corps étrangers tandis que les cellules cancéreuses sont des cellules dégénérées de notre corps? Enfin, c'est pas moi le magnétiseur ici...je postais simplement pour des conseils pour m'aider avec mon insuffisance rénale et la maladie auto-immune. Je pose régulièrement mes mains sur mes reins en pensant à les protéger. J'ai pensé à magnétiser l'eau que je bois si j'en suis capable, voire mettre un mandala sous les bouteilles (je ne sais pas lequel). Je suis en recherche. J'ai même pensé aux barreurs de feu puisqu'il s'agit d'une inflammation au niveau des glomérule du rein. Connaissez-vous des barreurs de feu. J'ai vu dans un reportage un barreur de feu qui s'appelait René Blanc. Il est très connu paraît-il. Une âme charitable aurait-elle ses coordonnées ?
PS: j'ai pris rdv avec un magnétiseur sur ma région, mais il n'a pas cette spécialité.
Librereins

Messagede pacoooooo le Dim 11 Sep 2011 11:03

Salut,
Tu es ou en france?
pacoooooo

Messagede Librereins le Dim 11 Sep 2011 12:02

pacoooooo a écrit:Salut,
Tu es ou en france?

Salut Paco, j'habite à Lyon. Mais il semble que les barreurs de feu agissent à distance, par téléphone.
Librereins

Messagede pacoooooo le Dim 11 Sep 2011 16:13

Fais gaffe à ta CB
pacoooooo

Messagede Librereins le Dim 11 Sep 2011 17:11

pacoooooo a écrit:Fais gaffe à ta CB

Que veux-tu dire?
Librereins

Suivante

Retourner vers Le magnétisme