Patoune a écrit::?
Depuis quand le magnétisme est-il déconseille pour les cancers? Je pense bien au contraire que c'est une aide supplémentaire et que cela peut apporter beaucoup de soulagements ( je parle suite à des résultats concrets ). Le magnétisme à quand même ses limites.
Pour ton problème de santé je ne sais pas mais de toute façon que risque tu à essayer?
A++
Certains magnétiseurs déclarent que le magnétisme risque de donner de l'énergie aux cellules cancéreuses et donc favoriser leur multiplication.
bernard13250 a écrit:Certains magnétiseurs déclarent que le magnétisme risque de donner de l'énergie aux cellules cancéreuses et donc favoriser leur multiplication.
Théorie souvent entendu en effet. Qui induit que seule les cellules cancéreuses se renforceraient par l'énergie ! Mais pas les autres, bizarre non? Alors pourquoi dans tous les autres cas le magnétisme aiderait? Pourquoi ne renforce t'il pas les infections? les bactéries?
A mon avis cette idée viens hélas du fait que le cancer ne ce soigne pas facilement (encore trop peu) et peut laisser à penser que même le magnétisme serait néfaste. Mais il n'y à aucune raison objective pour affirmer cela. Si c’était vrais pour le cancer, pourquoi ça ne le serait pas pour les autres maladie?
Amicalement
pacoooooo a écrit:Salut,
Tu es ou en france?
pacoooooo a écrit:Fais gaffe à ta CB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités