Médecin et Magnétiseuse

Venez ici discuter de la santé en générale, des conseils santé, de la médecine douce, de l'homéopathie...

Liens complémentaires :

Google

Médecin et Magnétiseuse

Messagede Patoune le Dim 4 Sep 2011 11:08

Un lien ou vous pouvez regarder la vidéo se trouvant dans les médias du site.

http://mariannedencausse.com/

A++
Patoune

Re: Médecin et Magnétiseuse

Messagede guérisseur33 le Mar 6 Sep 2011 12:57

J'ai lu son livre medecine et magnetisme. Quand un plus grand nombre de médecins auront l'ouverture d'esprit d'aborder le sujet , un grand pas en avant sera fait pour aider la guérison des malades.
guérisseur33

Messagede bernard13250 le Mar 6 Sep 2011 19:59

Il existe tout de même des médecins ouvert à une pratique non conventionnelle.
J'en connais quelques uns, certains collaborent même. J'ai eu également l'occasion de soigner en milieu hospitalier sans obstacle particulier.
D'autres sans être vraiment convaincu, reste ouvert par simple pragmatisme (si ça fait du bien, tant mieux...)
Amicalement
bernard13250

Messagede cathy le Ven 7 Oct 2011 20:52

guérisseur33 a écrit:J'ai lu son livre medecine et magnetisme. Quand un plus grand nombre de médecins auront l'ouverture d'esprit d'aborder le sujet , un grand pas en avant sera fait pour aider la guérison des malades.

il est vrai que les médecins n'aiment pas trop les magnétiseurs, ils ont peur de quoi ?? d'avoir moins de clientèles ???
mon médecin traitant que je connais depuis très longtemps, je l'ai mis au courant de mon projet, je lui ai expliqué que j'ai soulagé des personnes qui sont contentes...l'autre jour, mon médecin m'a appellé pour un zona, mais je n'étais pas dispo...il m'a dit la prochaine fois, je pense à toi !
je pense que de plus en plus les médecins s'ouvrent un peu plus...on pourrait faire du bon travail en collaboration...
cathy

Messagede Patoune le Sam 8 Oct 2011 08:29

:)

Pour le zona tu pouvais prendre rendez-vous avec la personne et agir un peu plus tard.

A penser pour une prochaine fois.
Patoune

Messagede zennat le Sam 12 Nov 2011 14:18

Coucou Cathy ,
Tu peux aussi dire au médecin de retéléphoner au patient et qu'il peut lui laisser tes coordonnées.
Ensuite tu verras avec le patient suivant tes disponibilités.De lus je pense que le patient souffre tujours car un zona çadure longtemps et ça fait énormémént souffrir.

bisous
zennat ;)
zennat

Messagede laure le Jeu 9 Fév 2012 13:35

Bonjour,

Moi mon médecin a noté sur ma fiche médicale magnétiseur car il lui arrive que pour des brulures il oriente ses patient vers nos compétences donc le mien est cool jamais de malentendus sur le sujet :)
laure

Messagede Béma le Jeu 9 Fév 2012 16:40

Kicou,
mon ostéopathe a pris mon adresse également :)
Bises
Béma

Retourner vers La santé