Le travail sur photo

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Le travail sur photo

Messagede cathy le Lun 21 Nov 2011 22:24

Ellye a écrit:Merci Cathy de me faire paratager ton expérience.

Est-ce-que tu pourrais me dire quels renseignements tu demandais pour le travail sur photo ? Moi, je demande nom, prénom et date de naissance mais peut être que le prénom et la date de naissance suffisent ?

coucou :)
désolée je réponds tardivement , si vous souhaitez une réponse de ma part, ça serait mieux de m'envoyer un mp car je ne viens pas forcément tous les jours sur le forum...
je veux juste le prénom de la personne et sa photo , puis je mets les mains sur la photo et je suis dans l'amour et la prière pour la personne tout simplement.
allez au boulot ellye ;) je baille aussi à distance comme si la personne était à côté de moi ...courage....je ne suis pas fatiguée non plus après une séance après avoir baillé plus d'une demi heure !!!
cathy

Messagede chaoine le Dim 27 Nov 2011 21:51

bonsoir a tous
je travaille a distance sans photo.
quand le soigne je ne fais pas de prière , cela ne m'est pas utile car je suis at
je me concentre sur la personne que je veux soulager et pour que cela marche je fais en sorte d'avoir ma pensée uniquement
que sur cette personne.
il faut beaucoup d'entrainement pour que cela marche bien
la connection avec la personne se fait de l'autre coté dans le monde invisible ,mais qui existe bien et que l'on ne voit pas.tout est relier de l'autre coté,on fait partie d'un tout
les communications se font par télépathie de l'autre coté. c'est par télépathie que l'on soigne a distance.
sur photo c'est pareil
cordialement
chaoine

Messagede michel du sud le Lun 28 Nov 2011 01:40

Bonsoir,

je ne te serais d'aucun secours ni bon conseil dans ce domaine, ( travail par photo)
j'ai bien essayé mais je n'ai absolument aucuns résultats sur photo quelque soit la méthode que j'utilise, avec ou sans accessoires donc ......
michel du sud

Messagede bullmastiff le Lun 28 Nov 2011 07:52

seule l intention compte
bullmastiff

Messagede dratak le Dim 4 Déc 2011 00:44

:arrow: pareil que Bull tout est dit :)
dratak

Précédent

Retourner vers Le magnétisme