colopathie fonctionnelle guerisable ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

colopathie fonctionnelle guerisable ?

Messagede almobator le Sam 27 Aoû 2011 11:06

Bonjour,
Je souffre de colopathie fonctionnelle et la médecine allopathique ne peut rien faire

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à guérir ce dysfonctionnement du colon ?

Merci pour votre aide
almobator

Re: colopathie fonctionnelle guerisable ?

Messagede Patoune le Sam 27 Aoû 2011 11:10

Bonjour, je ne parlerais pas de guérison mais une amélioration avec le magnétisme peut tout à fait être envisageable.

De plus vous ne risquez rien à essayer.

Bon courage.
Patoune

Messagede bullmastiff le Sam 27 Aoû 2011 11:32

bonjour
peut etre souffres tu d une allergie allimentaire. je te conseille de decomposer tes aliments quand tu as une crise et les manger separement !! qui sais.... ;) n ecarte rien surtout, tout les elements sont important et medite pour te recentrer, tu es peut etre un peu trop nerveux
bullmastiff

Messagede Célma le Mer 31 Aoû 2011 09:00

Bonjour,

J'ai également une colopathie fonctionnelle et des intolérances alimentaires : gluten, blé et produits laitiers (vache chèvre et brebis ainsi que lactose).
C'est vrai que souvent les disfonctionnements du colon sont dus en partie à des allergies ou des intolérances. Découvrir mes intolérances m'a permis de moins souffrir des problèmes dus au colon mais j'ai toujours des dérèglements plus ou moins gênants et des douleurs à la pression.
Je peux dire que c'est très supportable sauf quand je mange des aliments contenants les choses interdites sans le savoir !!!
Là c'est la crise ! C'est le cas de le dire !
Le risque quand on ne sait pas à quoi on est allergique ou intolérant c'est que la collopathie d'aggrave jusqu'à provoquer des saignements et des ulcères...
Alors il vaut mieux rechercher. Il existe des tests qu'on peut faire faire en faisant envoyer un échantillon de sang prélevé en labo à un labo particulier.
(je ne me souviens plus lequel mais je peux me renseigner). Le seul hic c'est que c'est assez onéreux (environ 500 euros je crois mais ils testent une centaine de nutriments !).
Perso j'ai procédé par tâtonnement mais je pense que je ferai un jour les tests car j'ai peur d'avoir d'autres intolérances cachées car les symptômes sont toujours présents bien que moins forts et moins gênants qu'avant.

Voilà si vous voulez des détails n'hésitez pas à demander !

Amitiés Célma.
Célma

Messagede almobator le Lun 5 Sep 2011 08:39

Bonjour,

Concernant les guérisseurs, je n'en connait pas de réputé ds le 13
Si nous en connaissez, merci de m indiquer leur coordonnées
D'autre part on me dit comme je suis hypersensible(il m arrive de guérir avec avec les mains)
J'absorbe toute la négativité des autres.
Est ce possible ?
almobator

Messagede Célma le Lun 5 Sep 2011 08:56

Bonjour,

Oui c'est possible d'absorber les énergies des autres, et du coup si elles sont négatives et bien vous absorbez le négatif !
Je suis ainsi aussi. Pour éviter cela si vous êtes un peu croyant... vous pouvez porter une médaille de St Benoit bénie et cela dévie une bonne partie du négatif !
C'est ce que je fais , et croyez moi quand je l'oublie je m'en aperçois vite !

Cordialement,
Célma.
Célma

Retourner vers Le magnétisme