magnétisme et soucis cardiaque

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: magnétisme et soucis cardiaque

Messagede cathy le Jeu 1 Sep 2011 20:38

eh bien, je suis allée voir cette personne qui a un souci de coeur ( pace maker)n douleur au niveau de l'épaule, de sa hanche , il devrait être opéré, mais vu qu'il a un souci au coeur, il ne le fait pas...enfin un gros cas !!! je l'ai eu au tél, il a senti que je l'ai soulagé, il veut me revoir demain...franchement je ne ferai pas de miracle, car il a de gros soucis se pauvre monsieur ...

par contre une dame que je suis allée voir le même jour, pour soit disant une tendinite, elle a refusé des infiltrations bref, le lendemain, elle m'a appellé pour me dire qu'elle n'avait plus mal, elle est super contente, et va donner mes coordonées à d'autres personnes, je suis contente ...

poutous à tous :)
cathy

Messagede Patoune le Ven 2 Sep 2011 16:28

:D

Le bouche à oreille, la meilleure des pubs.
Patoune

Messagede rozen le Dim 18 Sep 2011 11:16

bonjour,
j'ai fait connaissance d'une dame avec un pace maker, elle souffre d'arthrose également et elle souhaite voir un magnétiseur, je lui ai dit d'attendre avant d'aller en voir un . Je la rappellerai pour lui donner des renseignements.
Après avoir lu avec attention toutes vos réponses, je vais poser une nouvelle question à ceux qui refusent de soigner une personne avec un pace maker :
est-ce que l'Energie passe quand-même lorsque que le magnétiseur travaille sur photo et à distance, même 100km ou plus?

serait-ce un moyen de détourner le problème?

merci de me répondre, elle m'a fait confiance, je souhaite l'aider.
à bientôt, j'espère.
rozen

Messagede anny13 le Dim 18 Sep 2011 11:28

bonjour magnetiser une pesonne cardiaque n'est pas dangereux , il faut juste s'assurer qu'il n'est pas un pacemaker
anny

cathy a écrit:bonjour
j'aurai aimé savoir s'il y a des contre indication par rapport au magnétisme.
Est ce qu'il n'y a pas de risque de magnétiser une personne qui a des soucis cardiaque ?
merci pour vos réponses
bonne journée
cathy
anny13

Messagede cathy le Dim 18 Sep 2011 21:21

la personne avait un pacemaker !!!

rozen, je suis près de toulouse, et je travaille à distance souvent sur photo sur des amies qui habitent à brest, quimper !!! l'énergie passe bien, vu que j'ai des résultats :)
on peut envoyer bp d'amour à une personne, prier pour elle pour qu'elle aille bien...courage ..
cathy

Précédent

Retourner vers Le magnétisme