pendule

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: pendule

Messagede mymoon le Lun 22 Aoû 2011 14:24

Merci à vous tous pour vos réponses toutes aussi pertinentes les une que les autres. J'en déduis donc que l'emploi du pendule se fait au feeling mais que l'on peut vivre sans.Je continuerai donc mes séances comme d'habitude de façon "classique" suivies de quelques minutes de massage. Merci.
mymoon

Messagede atlante11 le Mer 7 Sep 2011 11:39

salut calimero, jattend ton appel je te laisse mo tel en MP, on essaieria de se fixer un rdv a loccas

le pendule, une amie sen sert pour aider a soigner. c un art divinatoire assez flou artistiquement, mais c a chacun de voir

est ce que ca peut faire office de baguettes de sourcier? la c interrssant faudrait essayer pour ceux qui lont fait, ont il reussi, eu les memes resultats que les baguettes (quoique pour verifier le resultat faudrait creuser)
atlante11

Messagede Patoune le Mer 7 Sep 2011 12:46

:D

Étant sourcier depuis plus de 22 ans je peux te confirmer que le pendule sert également à trouver l'eau. De toute les façons on peut utiliser ce que l'on veut car ce ne sont que des instruments qui sont le prolongement de nos mains.

Je recherche et trouve l'eau sans outils car le corps humaine est le meilleur des outils.

A+
Patoune

Précédent

Retourner vers Le magnétisme