tof-bzh a écrit:bonjour a toutes et a tous,
voila comme beaucoup ici je recherche ma voix et des réponse sur le magnétisme
la question est: suis je magnétiseur??????
j'ai eu recours a des guérisseurs et pour ma part j'y crois plus que la médecine enfin c'est personnel ^^
mais depuis la naissance de ma fille qui va avoir 4 ans
je me suis réellement apercu que je pouvais guérir
cela ma fait un déclique un soir ou ma fille avait 1 mois et demi et qu'elle faisait une crise de colique (je pense)
je me suis assis sur mon lit avec ma fille sur mes genoux puis instinctivement j'ai posé ma main sur son ventre tout en l'écoutant hurler de douleurs
j'ai demandé la haut (pourtant je suis comme saint thomas) de m'aider a la soulager (je ne sais toujours pas pourquoi je me suis tourné vers jésus ou marie car c'est a eux 2 que je demande)
et a ce moment ma main s'est mise a piquoté puis chauffer pendant environ 5 a 10 min je ne sais plus
et depuis le soir la ma fille n'a plus jamais fais de colique
moi par contre le lendemain soir en pleine nuit et cela pendant 4j j'ai eu des douleurs aux ventre
mais quelques chose d'infernal meme une rage de dents ce n'est rien a coté
puis 2 ou 3 bricoles sur ma fille que j'ai reussi a soigner
et tout ca sans le vouloir enfin je veux dire sans la maitrise
et a l'age ou elle commencait a parler
le soir au coucher et qu'elle avait bobo quelques part
elle prenait ma main et me disait :papa guerir
et la ce fut la révélation pour moi
mais 3 ans apres tout ca je suis toujours au meme point
c'est a dire que j'y crois mais je n'arrive pas a canalisé cette énergie ou sans fonctionnement
bref je suis perdu a force de lire et ecouter n'importe quoi sur le magnétisme
j'ai reussi 2 ou 3 fois a guerir des personnes qui ont bien senti une chaleur et le lendemain qu'ils n'avait plus rien mais tout est confus dans ma tete
je recherche vraiment quelqu'un qui puisse m'aider avant que je baisse définitivement les bras
car je souhaite vraiment soigner des gens qui surtout n'ont pas les moyens de se soigner
merci infiniment de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités