4 ans et toujours le néant

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: 4 ans et toujours le néant

Messagede Célma le Jeu 8 Sep 2011 14:27

Heureuse que ça te convienne !
Ben déjà si tu as des petits maux tu peux essayer d'y remédier (perso ça ne marche pas trop sur moi-même mais c'est vrai que je m'investie moins quand il s'agit de moi !)
Autrement procède par conventions mentales en essayant de soigner ton chat ou des personnes proches sur des petits maux. Et vois si ça marche. Des petits tests quoi.
Un exemple concret : ton petit bout avait mal au ventre et bien si ça recommence tu te dis dans ta tête: "que je trouve où il faut agir ? Que je ressente des piccotements dans les mains quand je passe au - dessus". Tu vois si ça marche. Et pour toutes les questions que tu te poses tu feras la même démarche dans ta tête. Je dis piccotements mais tu peus dire autre chose. Ou tout simplement dire "que l'énergie aille où il y en a le plus besoin..." Les possibilités sont infinies et tu peux tester tout cela, avec tes propres codes et tes propres questions.

N'hésites pas si tu rencontres des soucis. (je suis plus douée pour comprendre les soucis des autres que les miens !)

Amicalement,
Célma.
Célma

Messagede tof-bzh le Jeu 8 Sep 2011 15:47

merci célma

je vais testé tout ca
je commence a y voir un poil plus clair :)
tof-bzh

Messagede Célma le Jeu 8 Sep 2011 21:20

Chouette !

Surtout vient me raconter !

Cordialement,
Célma.
Célma

Messagede fred5134 le Sam 17 Sep 2011 16:36

et oui!!!!!!!..........

Tu reflechis trop!!!! c'est un truc de fou!!!
Crois-tu vraiment que ces choses spirituelles qui nous arrivent a tous sont là pour qu'on essaie de les comprendre, ce serait élever l'intelligeance humaine à un niveau de perception bien plus que haut qu'elle ne l'est réellement.
Ne reflechi pas, ne soigne pas avec ta tete en essayant de te "concentrer", soigne avec ton coeur comme tu as soigné ton enfant, l'amour que tu donnera aux autres via tes mains : c'est là "le secret".

Pose tes mains, ne reflechi pas, laisse les faire ce qu'elles ont a faire et toi donne de l'amour via tes mains, les choses vont couler beaucoup mieux pour toi si tu mets ca en oeuvre.

Rappelle toi ce qui c'est passé avec ton enfant, au debut quand tu a posé tes mains, tu ne t'ais pas dis "je pose mes mains et je soigne", tu n'as pas reflechi a ce moment là. Tu as DONNER. Tu as donné ton amour a ton enfant et tu as en plus demander de l'aide à deux esprits tres puissants... et c'est toute cette "energie" qui est passée par tes mains pour aller soigner les mots de ventres de ton enfants.

Après, pourquoi tu as si mal après avoir soigné? Saches qu'un véritable magnetiseur s'abandonne lui-meme pour aller au secourt des autres, nous sommes comme une machine a laver.pour schematiser biensur :D
Nous prenons ce qui ne vas pas chez les autres, nous le lavons et nous le lui rendons un peu plus propre.... :roll: j'espere etre claire dans mon explication... Donc, tu as eu mal au ventre car tu ne t pas protégé lorsque tu as soigné ton enfant, tu t'y es lancé à corps perdu et c'est tout a ton honneur, mais lorsque tu magnetise quelqu'un, tu lui donne de l'amour et tu vas le soigner....ok, mais protege toi, car tu vas te "decharger" et t'epuiser, pour etre magnetiseur, il faut avoir une bonne hygiene de vie et savoir prendre soin de soi aussi, sinon, tu tomberas et tu mourras jeune.... Aussi, et là je pense que pas mal de magnetiseur me rejoindront, lave toi les mains aprés chaque soin en te disant bien que l'eau vas t'enlever toutes "impuretés" que tu auras enlevées a ton patient lors ta seance.

Par contre, j'aimerais revenir sur un commentaire qui t'a été laissé plus haut, sur le fais que tu as été un canal. Alors là, je dis attention à ne pas confondre Magnetisme et Reiki.
Dans le magnetisme, nous donnons de nous meme pour soigner et dans le reiki , nous faisons appel a l'energie universelle pour la retransmettre a notre patient en etant un canal.Le reiki agit sur l'ensemble de votre patient pour rearmoniser les chakras de votre patient et cela agit autant sur son plan physique, mental que spirituel. En revanche, lorsqu'on magnetise un patient, on agit sur un point bien precis en faisant appel a notre propre energie.

Je sais que je vais te parraitre un peu foufou et que certaines personnes vont me contredire mais tans pis.

Et par rapport a tout ce que tu as ecris au-dessus, je te conseille de lire "L'ABC du magnetisme" et dans la foulé de lire "le livre des esprits" d'Allan Kardec. Tu auras une autre vision des choses et de ce qui se passe autour de toi. Peut-etre cela pourra te permettre de te lacher.
fred5134

Messagede tof-bzh le Sam 17 Sep 2011 20:29

alors la un grand merci pour tout ce que tu viens d'expliqué

il y a quelques années un ami nemov sur un autre forum m'avait dit a quelque chose pres ce que tu viens d'expliqué
la je me rend compte que je mélange reiki et magnétisme

tu vois le truc dingue en lisant ce que tu disais ce que j'avais fais a ma fille et bien j'ai eu pendant que je lisais et pendant quelques second le creux des mains qui picotaient :)
pour qui pour quoi ca faisait drole

sinon j'ai deja le livre d'allan kardec (jamais lu) ^^

je ne regrette pas mon inscription sur ce forum car il y a vraiment des personnes forts sympathiques
et surtout qui n'hésitent pas a aider

un grand merci et j'essai de remettre de l'ordre dans ma tete
car a force de trop essayé de m'entrainer a tout et a rien je suis presque tout les jours très fatigué enfinnnn

edit: j'ai une petite question etrange qui me turlupine un peu
c'est que presque a chaque fois que je passe ma main au dessus de mon crane je sens une forte chaleur
a n'importe quel moment de la journée
on m'a dit qu'il etait possible que j'avais un chakras rester ouvert et une des raisons de mon épuisement sans cesse

merci
tof-bzh

Messagede anny13 le Dim 18 Sep 2011 01:59

bonsoir , et bien pour commencer quand tu veux soulager une personne ne le fais pas style " la gueurre du feu " il faut faire le vide en toi avant , faire des exercises de chi gong ( regarde il y en a de simple sur le net ) ensuite a la fin de tes passes , laisses tes mains un petit momment sous le robinet d'eau , pour ne pas prendre la douleur de la personne bon c'est juste 2 conseils mais je pense les plus importants , je peux d'envoyer des cours " Gratuit " par courrier ce sont les miens
:)

voila comme beaucoup ici je recherche ma voix et des réponse sur le magnétisme

la question est: suis je magnétiseur??????

j'ai eu recours a des guérisseurs et pour ma part j'y crois plus que la médecine enfin c'est personnel ^^
mais depuis la naissance de ma fille qui va avoir 4 ans
je me suis réellement apercu que je pouvais guérir
cela ma fait un déclique un soir ou ma fille avait 1 mois et demi et qu'elle faisait une crise de colique (je pense)
je me suis assis sur mon lit avec ma fille sur mes genoux puis instinctivement j'ai posé ma main sur son ventre tout en l'écoutant hurler de douleurs
j'ai demandé la haut (pourtant je suis comme saint thomas) de m'aider a la soulager (je ne sais toujours pas pourquoi je me suis tourné vers jésus ou marie car c'est a eux 2 que je demande)
et a ce moment ma main s'est mise a piquoté puis chauffer pendant environ 5 a 10 min je ne sais plus
et depuis le soir la ma fille n'a plus jamais fais de colique
moi par contre le lendemain soir en pleine nuit et cela pendant 4j j'ai eu des douleurs aux ventre
mais quelques chose d'infernal meme une rage de dents ce n'est rien a coté
puis 2 ou 3 bricoles sur ma fille que j'ai reussi a soigner
et tout ca sans le vouloir enfin je veux dire sans la maitrise
et a l'age ou elle commencait a parler
le soir au coucher et qu'elle avait bobo quelques part
elle prenait ma main et me disait :papa guerir
et la ce fut la révélation pour moi

mais 3 ans apres tout ca je suis toujours au meme point
c'est a dire que j'y crois mais je n'arrive pas a canalisé cette énergie ou sans fonctionnement
bref je suis perdu a force de lire et ecouter n'importe quoi sur le magnétisme

j'ai reussi 2 ou 3 fois a guerir des personnes qui ont bien senti une chaleur et le lendemain qu'ils n'avait plus rien mais tout est confus dans ma tete

je recherche vraiment quelqu'un qui puisse m'aider avant que je baisse définitivement les bras

car je souhaite vraiment soigner des gens qui surtout n'ont pas les moyens de se soigner

merci infiniment de votre aide[/quote]
anny13

Messagede crocpom le Dim 18 Sep 2011 05:14

...
Dernière édition par crocpom le Ven 11 Mai 2012 10:04, édité 1 fois.
crocpom

Messagede bullmastiff le Dim 18 Sep 2011 08:24

ya pas grand chose a rajouter !!!
tof, nous sommes nombreux a te l avoir dit, y compris moi : lache prise et fait point barre !
bullmastiff

Messagede Sylvitte le Dim 18 Sep 2011 20:55

Je peux affirmer que cela fait du bien... quand on a passé le cap, de ne plus se poser de questions et d'accepter sa façon de faire... même si elle est particulière et différente des autres...je ne demande même plus ...quand les gens prennent rendez-vous pourquoi ils viennent me voir...avant il fallait absolument que je sache... tous les détails de leurs maux avant qu'ils arrivent chez moi !!!

c'est là que je m'aperçois que j'ai évolué et accepté ma mission, même si parfois le résultat n'est pas là... je l'accepte

ACCEPTER et ne pas CULPABILISER sont les 2 mots qui sont toujours en ligne de mire

Avec le mot AMOUR toujours sur un pied d'estalle pour tout ceux qui en ont besoin

Tof .....ai l'ouverture d'accepter les choses que tu ne peux expliquer

Bonne route à toi...
Quelque soit le but de ta Vie...
C'est toi qui fait ton Histoire...par tes choix...par tes pensées....
Sylvitte

Messagede cathy le Lun 19 Sep 2011 08:17

tof-bzh a écrit:bonjour a toutes et a tous,

voila comme beaucoup ici je recherche ma voix et des réponse sur le magnétisme

la question est: suis je magnétiseur??????

j'ai eu recours a des guérisseurs et pour ma part j'y crois plus que la médecine enfin c'est personnel ^^
mais depuis la naissance de ma fille qui va avoir 4 ans
je me suis réellement apercu que je pouvais guérir
cela ma fait un déclique un soir ou ma fille avait 1 mois et demi et qu'elle faisait une crise de colique (je pense)
je me suis assis sur mon lit avec ma fille sur mes genoux puis instinctivement j'ai posé ma main sur son ventre tout en l'écoutant hurler de douleurs
j'ai demandé la haut (pourtant je suis comme saint thomas) de m'aider a la soulager (je ne sais toujours pas pourquoi je me suis tourné vers jésus ou marie car c'est a eux 2 que je demande)
et a ce moment ma main s'est mise a piquoté puis chauffer pendant environ 5 a 10 min je ne sais plus
et depuis le soir la ma fille n'a plus jamais fais de colique
moi par contre le lendemain soir en pleine nuit et cela pendant 4j j'ai eu des douleurs aux ventre
mais quelques chose d'infernal meme une rage de dents ce n'est rien a coté
puis 2 ou 3 bricoles sur ma fille que j'ai reussi a soigner
et tout ca sans le vouloir enfin je veux dire sans la maitrise
et a l'age ou elle commencait a parler
le soir au coucher et qu'elle avait bobo quelques part
elle prenait ma main et me disait :papa guerir
et la ce fut la révélation pour moi

mais 3 ans apres tout ca je suis toujours au meme point
c'est a dire que j'y crois mais je n'arrive pas a canalisé cette énergie ou sans fonctionnement
bref je suis perdu a force de lire et ecouter n'importe quoi sur le magnétisme

j'ai reussi 2 ou 3 fois a guerir des personnes qui ont bien senti une chaleur et le lendemain qu'ils n'avait plus rien mais tout est confus dans ma tete

je recherche vraiment quelqu'un qui puisse m'aider avant que je baisse définitivement les bras

car je souhaite vraiment soigner des gens qui surtout n'ont pas les moyens de se soigner

merci infiniment de votre aide

bonjour, je n'ai pas lu toutes les réponses, mais quand on fait un soin, il faut savoir ce protéger, et se laver les mains jusqu'aux avant bras pour se nettoyer, pour enlever le mal de la personne..courage, il ne faut pas baisser les bras.
cathy

PrécédentSuivante

Retourner vers Le magnétisme