comment dormir avec un magnétiseur ?

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: comment dormir avec un magnétiseur ?

Messagede cathy le Dim 21 Aoû 2011 17:57

je viens de lire vosmessages
j'espère que vous allez mieux, que vous avez trouvé une solution, et que vous arrivez à dormir avec votre mari !!!!

j'ai su dernièrement par un magnétiseur, que lorsqu'on se lave les mains, avant bras etc, il ne faut pas s'essuyer, il faut k ça sèche à l'air libre.... un petit truc en passant :) courage
cathy

Messagede Célma le Mer 31 Aoû 2011 11:10

Comme je vous comprend Lola !

Peut-être n'est-ce pas pour rien que le mal s'est attaqué à vous ne pensez-vous pas ? Peut-être voulait t-il combattre quelqu'un qui par son magnétisme ou d'autres dons pourrait faire le bien ? Et empêcher un peu le mal de régner ?
Ne vous tracassez pas le maître arrive quand l'élève est prêt ! Le tout est de reconnaître le maître !

Bises, Célma.
Célma

Messagede lola le Mer 31 Aoû 2011 15:57

merci Celma
Lola
lola

Messagede zennat le Jeu 1 Sep 2011 12:03

lola a écrit:Bonjour, depuis que mon mari est magnétiseur, je ne dors presque plus. Même épuisée des que je suis à côté de lui, je suis comme "une pile électrique" que faire ? Existe-t-il une protection pour moi ou une façon de se "débrancher" pour lui. Est_ce normal ? Merci pour vos réponses
Lola

bonjour lola ,
Je suis magnétiseur moi aussi et j'avais des problèmes pour me décharger .Même en me lavant bien , en secouant les mains vers la terre , avec de la tere non plus.
je suis allez dans une boutique ésotérique et je porte depuis au cou une médaille radionique ainsi qu'une toumaline en pendentif ( ce que ton mari peut porter ) .Toi tu peux porter juste la médaille radionique pour te protéger .
D'autre part je ne magnétise plus sans une grosse pierre Labradorite qui est là pour me décharger des ondes négatives et des douleurs de mes patients.Je la lave bien après chaque séance .
Moi je vais à la boutique qui se trouve prêt de chez moi à paris dans le 15ème mais je peux te donner le site internet:
http://www.espacecrystal.com .

J'espère que cela pourra t'aider
zennat

Messagede zennat le Jeu 1 Sep 2011 12:05

j'oublie le plus important: votre mari doit se laver les mains et les avant-bras avec un savon au sel de gemme.
zennat

Messagede lola le Jeu 1 Sep 2011 12:26

Merci pour votre réponse Zennat, je connais toutes ces protections et nous les utilisons mais le savon au sel gemme est à retenir. Merci pour l'info !!
Lola
lola

Messagede Célma le Jeu 1 Sep 2011 12:29

Bonjour,

Je vois que vous êtes là Lola ce serait sympa de converser un peu en direct ?...non ?

Célma.
Célma

Messagede lola le Ven 2 Sep 2011 01:26

Bonsoir Célma, excusez moi je viens seulement de trouver votre méssage.
Lola
lola

Messagede Célma le Ven 2 Sep 2011 16:01

On se croise !
Au plaisir ! Célma.
Célma

Précédent

Retourner vers Le magnétisme