formation sur le magnetisme

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: formation sur le magnetisme

Messagede crocpom le Dim 16 Oct 2011 08:01

Dans notre métier, l'action prévaut à la réflexion...
Et pour en revenir aux tests, quelqu'un peut il me dire à quoi ça sert de sentir le sol à 160 centimètres de hauteur, ou bien de faire une boule géante devant soi, ou encore de momifier un steak ou que sais je encore ...? Pour -> quoi ??

Perso, les citrons, je les presse; les viandes de boeuf, je les mange saignantes ( j'ai de très bonnes recettes !)... mes boules d'énergie, je les réserve pour ceux qui en ont besoin. Pas pour me rassurer.
Et les patients qui entrent dans mon cabinet sont plus intéressés par leur douleur que par mon CV. Moi aussi.

Anieta, moins tu chercheras à réussir, plus tu réussiras. Ne cherche pas à savoir si ça fonctionne. Fais le, et laisse les patients repartir avec ce que tu leur donnes. Ce n'est pas toi qui les guérit, ils se guérissent eux mêmes, avec un peu de ton énergie. Le magnétisme ne se solde ni par un échec, ni par un succès... je pense que plus tu pratiqueras, plus tu accepteras ce petit bout de philosophie.
A ta dispo pour développer.
Bon dimanche sous le soleil.
Crocpom
Dernière édition par crocpom le Dim 16 Oct 2011 13:32, édité 2 fois.
crocpom

Messagede pilou21 le Dim 16 Oct 2011 08:37

Bonjour et enchanté crocpom,
Merci pour toute tes impressions et ressenti. Je crois aussi tout ce que tu as développé. mais comme je suis dans une phase d'évolution de ressenti, je voulais juste savoir si toi tu as une idée de ce que peu vouloir indiquer le faite de ressentir une force énergétique par rapport au sol que je n'avais jamais senti avant.
Et ce sans polemique ni jugement.
pilou21

Messagede crocpom le Dim 16 Oct 2011 08:45

Bonjour,

Je pense que sentir de l'énergie par rapport au sol ne veut rien dire... ça ne sert pas à grand chose; ce que j'expliquais avant.
SAUF à t'aider à accepter ton rôle pour les autres.

Maintenant, tous ces phénomènes m'éclatent et je trouve ça autant surprenant qu'amusant... c'est quand meme plutot cooool ;)

Mais, à mon sens, plus tu te poses des questions sur toi, moins tu te tournes vers les autres, et tu fais l'effet inverse de ce pourquoi tu as, peut être, la faculté d'aider par le magnétisme.

Bon courage
Crocpom
crocpom

Messagede anieta le Dim 16 Oct 2011 09:01

Belle leçon de philosophie pour ce dimanche matin en effet :)
Pour se tourner vers les autres, il ne faut pas être centré sur soi, bien sur ; mais une petite phase d'introspection peut être tout aussi salutaire dans le sens où elle permet de faire le point , d'être au clair avec soi-même ; car , pour aider les autres , il faut être 'sain' ou tout au moins honnete avec soi .
Mais je crois que j'avais besoin de m'entendre dire : allez , vas-y et cesse ton questionnement
Merci à vous et bon dimanche,
Anieta
anieta

Messagede pilou21 le Lun 17 Oct 2011 07:27

Bonjour crocpom,
Je sais que tu as raison, mais c'est pas toujour facile ce retrouver face à soit même avec des intérogations. Et je commence à comprendre qu'il faut maintenant essayer et voir comme tu l'a déjà suggérer.
Ma femme à un problème récurant sur le pied, un genre de truc qui la gratte qu'elle n'arrive pas à traiter. Ce sera mon premier essais de magnétisme.
Merci pour ton approche et à bientôt

Je pense que sentir de l'énergie par rapport au sol ne veut rien dire... ça ne sert pas à grand chose; ce que j'expliquais avant.
SAUF à t'aider à accepter ton rôle pour les autres.

Maintenant, tous ces phénomènes m'éclatent et je trouve ça autant surprenant qu'amusant... c'est quand meme plutot cooool ;)

Mais, à mon sens, plus tu te poses des questions sur toi, moins tu te tournes vers les autres, et tu fais l'effet inverse de ce pourquoi tu as, peut être, la faculté d'aider par le magnétisme.

Bon courage
Crocpom[/quote]
pilou21

Messagede Cyca le Mar 25 Oct 2011 02:07

Vu de ma courte expérience, il apparaît que chacun doit suivre son chemin, mais comme celui-ci passe aussi par une prise de confiance, j'ai trouvé ce lien assez rassurant... aussi je le livre aux ptis nouveaux et le soumets à la critique des plus agguéris, j'aime les critiques car elles font toujours avancées ^^

http://www.magnetiseur-guerisseur-sante.com/formation/
Cyca

Messagede Lune le Mar 25 Oct 2011 05:29

ah oui je connais ce lien ! Il est pas mal du tout, il livre les grandes lignes du magnétisme traditionnel. Après libre à soi de l'adapter à sa façon de faire...
Lune

Messagede Bruno le Mar 25 Oct 2011 10:34

Merci beaucoup Cyca,

Comme Lune, je connaissais déjà ce lien qui peut-être instructif pour les nouveaux comme moi.

Après, libre à chacun d'adapter et de se faire ça propre opinion.

Bruno.
Respect, amour, aide, entraide et clairvoyance
http://magnetisme.space-forums.com
Bruno

Messagede crocpom le Mar 25 Oct 2011 18:46

Je suis très loin de pratiquer comme montré sur ce site. Mais je vais essayer un peu pour voir. L'Energie est pleine de ressources et de surprises !
Bonne soirée à tous.

Crocpom
crocpom

Messagede sourila le Mer 2 Nov 2011 08:43

A Chambéry, il y a l'Union des Radiesthésistes et Magnétiseurs de Savoie, les formations ont lieu 1 fois par mois à la maison des associations le coût de l'an dernier était de 36€ pour l'année. Les cours sont fait par des magnétiseurs actifs ou à la retraite, il y a aussi des cours de géobiologie.
sourila

Précédent

Retourner vers Le magnétisme