echange serieux pour progresser et justifier magnetisme

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

echange serieux pour progresser et justifier magnetisme

Messagede atlante11 le Ven 29 Juil 2011 12:13

bjr à tous,
mon message sadresse à ceux qui sont motiivé,s soit professionnels, soit benevoles, soit ceux qui veulent le developper

comme vous le savez tous, bcp de folklore autour des medecines douces. il faut dire que parfois c'est justifié d'etre septique quand on voit le prix ou et le resultat que l'on puisse espérer

projet : se regrouper pour echanger sa maniere de le pratiquer, on peut fixer rdv apres nombreuses discussions dans un parc par exemple une pares midi
,2/ acheter un appareil lisant l'aura humaine, permettant de voir réellement les progres réalisés par des bons vrais magnetiseurs. ces appareils faisant photos et meme videos coutent chers, il faut comparer, nest ce pas là une vraie preuve du travail de magnetiseur permettant de faire taire les critiques souvent justifiés face aux CHARLATANS s'introduisant dans c emilieu
3/créer une association, pourquoi pas, si necessaire
4/ qui parmi vous connait la GNOMA, cest un label supplementaire, comment acceptent il leurs membres?

se rappeler que l'union fait la force et les gens serieux sont là pour aider les humains à aller mieux, se satisfaisant de cette fierté et d'un tarif raisonnable car je vous rappeler uqe le smic est à 8 euros lheure et demander plus de 35 euros pour 1 heure, c'est abusé. ne pas etre payé par contre comme l'a fait remarqué un membre ici, ce n'esr pas sain car tout travail merite salaire, d'autant plus lorsqu'il est d'utilité pour les autres REELE et non simple valeur marchande

voila, j'attends vos retours, presentez vous un peu aussi merci

bien sincerement,
Atlante
pour faire avancer cette "science subtile" et eliminer les charlatans
atlante11

Re: echange serieux pour progresser et justifier magnetisme

Messagede magnetiseur78 le Ven 29 Juil 2011 12:33

atlante11 a écrit:bjr à tous,
mon message sadresse à ceux qui sont motiivé,s soit professionnels, soit benevoles, soit ceux qui veulent le developper

comme vous le savez tous, bcp de folklore autour des medecines douces. il faut dire que parfois c'est justifié d'etre septique quand on voit le prix ou et le resultat que l'on puisse espérer

projet : se regrouper pour echanger sa maniere de le pratiquer, on peut fixer rdv apres nombreuses discussions dans un parc par exemple une pares midi
,2/ acheter un appareil lisant l'aura humaine, permettant de voir réellement les progres réalisés par des bons vrais magnetiseurs. ces appareils faisant photos et meme videos coutent chers, il faut comparer, nest ce pas là une vraie preuve du travail de magnetiseur permettant de faire taire les critiques souvent justifiés face aux CHARLATANS s'introduisant dans c emilieu
3/créer une association, pourquoi pas, si necessaire
4/ qui parmi vous connait la GNOMA, cest un label supplementaire, comment acceptent il leurs membres?

se rappeler que l'union fait la force et les gens serieux sont là pour aider les humains à aller mieux, se satisfaisant de cette fierté et d'un tarif raisonnable car je vous rappeler uqe le smic est à 8 euros lheure et demander plus de 35 euros pour 1 heure, c'est abusé. ne pas etre payé par contre comme l'a fait remarqué un membre ici, ce n'esr pas sain car tout travail merite salaire, d'autant plus lorsqu'il est d'utilité pour les autres REELE et non simple valeur marchande

voila, j'attends vos retours, presentez vous un peu aussi merci

bien sincerement,
Atlante
pour faire avancer cette "science subtile" et eliminer les charlatans

Bonjour atlante11, vous avez raison de revendiquer le fait que dans notre spécialité il y a des "imposteurs" c'est pour cela que le gnoma www.gnoma.com existe et qu'il faut montrer patte blanche pour y rentrer. Sur mon site j'ai mi en évidence la CHARTE du magnétiseurs www.mmavs.fr/-CHARTRE-MAGNETISEUR-.html. Pour me présenter, www.mmavs.fr
De plus en plus de médecins acceptent le fait que certaines personnes qui n'ont jamais étudié la médecine peuvent accéder à des "guérisons" par impositions et transfert d'énergie. Mettons notre énergie en avant. Merci.
Franck Magnétiseur Spirituel Energétique.
http://www.mmavs.fr
http://mesmainsavotreservice.blogspot.com/
magnetiseur78

Messagede atlante11 le Ven 29 Juil 2011 21:25

Bjr franck,
ton site est bien presenté

je" voulais soulever qqes questions primordiales dabord, en attendant que ce post se developpe et que des personnes averties nous repondent

1/ est il serieux de parler de magnetisme a distance? nest ce pas plutot une maniere de se faire de largent pour un mangetiseur en plus, en jouant sur le fait que la personne qui paie et veut se soulager dun probleme arrive en fait elle meme. un peu comme un "hypnotherapeute" vous guide contre monnaie trebuchante pour vous faire aller en vous meme et persuader votre inconscient , qui agira alors sur vos cellules, sur le mal concerné, peut etre.
car la volonté de l'humain peut faire de grands resultalts, mais c la personne elle meme et non pas le guide payé qui fait le ptravail. maintenant pourquoi pas se faire payé comme guide de l'inconscient, c'est a chacun de voir si la menthode la convient meme si je pense que le magnetisme est plus puissant.

2/ le reiki est pas mal aussi. mais au fond, soyons franc, nest ce pas une forme de magnetisme sous le nom reiki pour faire payer aux gens des formations et se vendre apres? tous ces symboles, cette appropriation pour se vendre dans une specilaité reiki, me fait doucement rigoler. bon sang, que lest le but du therapeute? avoir un resultat tangible et ne pas se la jouer savant dans un domaine!!et pourtant c souvent oublié

3/ les photos kirlian permettraient de demasquer tous les imposteurs, voir l'aura de la personne avant et apres et la GNOMA devrait faire tester ainsi plusieurs des patients traités par les magnetiseurs ou autres assimilés. tiens je vais peut etre leur en parler. ou on peut faire une association. cela permettrait au XXIeme siecle une nouvelle ere medicale subtile, ou la medecine alternative repondra honnetement à beaucoup de problemes non traités par la medecien conventionnelle. et un medecin honnete et sincere dans sa vocation , sera toujours ouvert à faire envoyer un patient qui a un probleme incurable à un collegue" magnetiseur. rappelons aussi que la medecine traditionnelle nest pas parfaite elle non plus ,on a bcp de choses à apprendre, la chimio est elle vraiment efficace? beaucoup de medicaments chimiques semblent tournés parfois ou meme souvent à un business pour mouton dociles, ou sont les vrais laboratoires indepedants testant les patients de medicaments (souvent financés par leur propre société). Bref, rencore bp a perfectionner mais je suis sûr qu'un jour la medecine évoluera tres fort, et il n'y aura plus opposition entre les 2 formes de medecine.

bien a vous,
Atlante
http://members.virtualtourist.com/m/7b7d6/
atlante11

Messagede atlante11 le Ven 29 Juil 2011 22:04

3 autres questions:

4/ pensez vous pas qu'un magnetiseur doit limiter son nombre de consultations dans une journée, car risque d'epuisement et de manque d'efficacité.

5/ Pour Franck, apparament tu as le don de "barrer le feu" . peux tu nous en dire plus? certes, on pourrait reprocher ton tarif un peu cher pour consultation normale de 30 à 40 minutes mais bravo pour le faire benevolement cette activité! chapeau.!
fais tu un temps de preparation en plus e la seance pour magnetiser ses fameuses compresses?
Es t utoi meme membre de la GNOMA? peut tu nous en dire sur la demarche, le protocle dacceptation sinon? tu as certainement du prendre contact avec eux deja

6/ dans la rubrique temoignages des personnes sur tous les sites des magnetiseurs, c bie ndommage que ces personnes ne laissent pas un email, tout en gardant l'anonymat... avec la possiblité d'une rencontre entre le futur interessé et la personne magnetisée pour qui ca a marché.. cr créer des tres beaux temoignages merveileux en signant Jean B. par ex, c invérifiable
Encore une fois, seule une preuve enregitrée avec le vrai nom de la personne si elle le souhaite, dans un fichier central de la GNOMA, permettrait une veracité de ces pretendus temoignages

a +!
atlante11

Messagede verdes le Ven 29 Juil 2011 23:01

Bonsoir atlante11.
Loin de moi l'idée de créer la polémique mais Je constate qu'a peine arrivé sur ce forum, vous décidez de structurer la pratique du magnetisme, démasquer les imposteurs, reglementer les tarifs, alors que vous n'avez pas encore appréhendé l'étendu des possibilités liées au magnétisme...
je vais répondre en premier sur le point que je connais bien en tant qu'artisan: le tarif pratiqué.
Vous dites : "le smic est à 8 euros lheure et demander plus de 35 euros pour 1 heure, c'est abusé"... ok mais indépendant n'est pas salarié et les charges ne sont pas les même.
Une fois que vous avez enlevé les charges patronales, l'assurance, les frais de fonctionnement (comptable, loyer, téléphone, electricité), les remboursements des appareils en tout genre, les déplacements aux réunions dans les parcs....) et le risque de ne pas avoir assez de client par jour pour subvenir à vos besoins, je vous assure que si vous prennez 25 € de l'heure, vous ne mangerez pas tout les jours à votre faim...
Vous avez besoin d'un appareil pour vous prouver que vous faites des progrès ?
Prouver aux autres magnétiseurs que vous n'êtes pas un charlatan ? qu'est-ce que ça va vous apporter ?
Prouver à vos clients ou futur clients que vous n'êtes pas un charlatant ? De bons résultats et le bouche à oreille est la meilleur publicité.
Il y a toujours eu et il y aura toujours des charlatans et ce n'est pas en créant un enième syndicat ou association de magnétiseur que le pourcentage va changer.
Il y a toujours eu et il y aura toujours des gens qui se lèveront contre le magnétisme et vous pouvez leur présenter n'importe quelle preuve, leur opinion ne changera pas.
Vous pensez que le magnetisme à distance est un placébo ? vous avez de l'experience à acquerir avant de vouloir révolutionner le monde.
Je pratique bénévolement et pour moitié à distance avec des résultats que ne laissent aucun doute sur l'éfficacité de cette méthode.
Je vous conseille déjà de pratiquer pendant quelques années gratuitement, pour connaitre et dévelloper vos capacités et découvrir les possibilités liées au magnetisme, ensuite acquerir une clientèle, vous installer comme indépendant et soulager vos clients qui reviendront chez vous car ils auront confiance en vous.
Ce n'est pas du magnétisme que vous voulez faire, mais de la politique.
verdes

Messagede Sylvitte le Sam 30 Juil 2011 11:42

OUF....Merci Verdès

pour tes mots justes...

et pour tes soins à distance qui sont éfficaces....

Bonne journée
Quelque soit le but de ta Vie...
C'est toi qui fait ton Histoire...par tes choix...par tes pensées....
Sylvitte

Messagede Blancard Jean le Sam 30 Juil 2011 15:23

Bonjour.

Je suis d'accord avec Verdes. Bon courage à tous.

Jean
Blancard Jean

Messagede atlante11 le Sam 30 Juil 2011 20:33

bjr à tous,
alors dabord , pour repondre a verjes, j'ai dit cela car le prix moyen constaté par les membres magnetiseurs de la GNOMA, sont à 35 euros la seance (qui peut faire moins d'une heure il est vrai) maintenant, cest vrai que demander plus cher, au vu de charges sociales, ca peut se comprendre. mais ca depend aussi de la qualité du magnetiseur, si le problem se regle en 2 ou 3 seances dans une tres grande majorité des cas, alors cest largement justifié. mais je me mets à la place dun futur "patient" qui est pret a consulter un magnetiseur, sans connaitre grand chose de la profession et meme dialleur de lassociation GNOMA
dailleurs vous voyez que faustine demande 35 euros. :idea: etpeut etre qu'elle arrive a gagner sa vie peut etre meme plus que correctement. deja elle a eu la bonne idée d'etre dans le partage en créant ce blog, un signe de confiance. dailleurs jai vu que dans les temoignages il ya citation de VRAIS noms en entier. donc cest verifiable en contactant ces personnes qui ont accepté de metre leur nom en entier, en voyant leur resolution de problemes avec eux
----

bien sur, comme vous le faites remarquer, le bouche à oreille est le meilleur moyen pour valider et trier les vrais des imposteurs, les personens gueries ou soulagées peuvent temoigner en direct à des personnes autour d'elles ;) la GNOMA aide aussi à cela. miantenant, toujours pas de retour dessus, ca serait vraiment bien davoir tous les echos! peut etre leurs normes sont elles draconiennes? ou justifiées et que peu peuvent s'en pretendre? je ne connais pas cette association. ce sont les echos qi sont interessant justement, de tous les partis, ceux de lassoc elle meme, ceux qui ne sont pas dedans, ceux qui sont validés, ceux qui ont été decus par la validation, ceux qui preferent exercer dans leur coin de campagne juste avec le bouche à oreille... mais encore une fois, le but est de faire mieux reconnaitre la vocation de magnetiseur pour aider la guerison , ou du moins soulager, quand cela est possible, et avec une plus grande fusion entre medecins generalistes et magnetiseurs :idea: pour cela il faut parler, debattre, confronter les experiences, les temoignages

----
le magnetisme à distance, je ne dis pas forcement que ca marche pas, mais je n'ai pas de preuve et aucune indication dessus, donc je me mets à la place de nimporte qui qui serait ouvert à une premiere consultation. donc jai emis une reserve. peut etre trop prononcée il est vrai. les temoignages dessus sont les bienvenus, mais juste par internet comme ca , ca parait difficile, nimporte quipourrait pretendre nimporte quoi pour vendre ou detruire le magnetisme ou la medecine traditionnelle

-----
bien sur, vous avez entierement raison, avant de vouloir se mettre à son compte, il faut pratiquer beaucoup de temps beneveloment autour de soi. et je rajouterai meme peut etre qu'il ne faut pas esperer faire un salaire normal avec et accepter une certaine pauvreté de salaire, qui bien sur est compensable pour une personne qui a deja bien bossé avant dans des boulots au commun du mortel. sans doute une experience de vie du magnetiseur qui a suivi son chemin et fait dautres choses avant, est tres interessante. maintenant certaines personnes comme la webmaster de ce site ont un don puissant jeune et peuvent alors exercer tres tot!
de toute facon , un bon magnetiseur reconnu par le bouche a oreille justement, aura suffisament de travail, et il faut faire cette vocation avec sincerité et savoir que c'est une activité à part, accepter les critiques, un bas salaire possible, etre heureux d'avoir soulagé voir guéri une majorité des patients qui sont venus le voir, ne pas vivre dans les vibrations du monde de consommation et du désir de posséder, de se divertir, de vivre comme le schéma d ela société nous l ' "enseigne" qui est la réalité de ce monde dans beaucoup d'endroits et le lot de beaucoup d'humains bref, il faut etre fort interieurement.

----
7/ ne pensez vous pas que le magnetiseur doit avoir une discipline de vie particulierment dans l'alimentation, consommer fruits legumes, peu ou pas de viande, un bon sommeil, etre suffisament disponible en temps et dans sa tete pour cette activité vocation. ? cela devrait elever son niveau vibratoire donc etre plus efficace pour ses patients.
qu'en pensez vous par experience, par vecu?
atlante11

Messagede jef16 le Sam 30 Juil 2011 21:21

bonsoir ; a te lire une petite question me vient a l esprit ; ça fais combien de temps que tu pratiques ????
jef16

Messagede magnetiseur78 le Sam 30 Juil 2011 22:20

Bonjour atlante11,

J'ai l'impression de faire partie d'un procès d'intention. Libre à vous d'avoir votre opinion sans avoir à influencer les lecteurs et acteurs du forum. Vous parlez en qualité de qui, de quoi. Votre ton est- il provocateur? Je l'explique de mon site, j'ai reçu ce DON mi septembre 2010, les effets bénéfiques se sont manifestés janvier 2011. Comment expliquez vous qu'une personne souffrant de troubles menstruelles avec douleurs au ventre et à la tête en suivant le traitement du médecin patiente plus de trois heures avant que l'effet se manifeste..... et en faisant appel à mon énergie à distance les douleurs se dissipent au bout de 20 minutes et 40€ reste raisonnable en rapport de la rapidité de l'effet. Le Magnétisme réclame une grande adaptation à fournir de son Magnétisme, de son énergie et il connait ses limites, c'est pourquoi je limite le nombre de clients. Je me présente comme Magnétiseur Spirituel (en relation avec mon GUIDE) Energétique (fluide énergétique bienfaisant sur place ou à distance) comme je l'explique dans mon site, je ne suis pas Dieu, je n'ai aucun diplôme de médecine mais le "DON" de Magnétiseur, je l'ai. C'est une approche très délicate qui n'est pas palpable je vous l'accorde, bon nombre de personnes sont à la recherche de méthodes différentes et qui ont des résultats, bien à vous et c'est tout à votre honneur de "dénoncer" les IMPOSTEURS, pour faire partie du GNOMA, il faut être déclaré à l'URSSAF depuis 3 ans en temps qu'adhésion professionnel et pour un début d'activité ce qu est mon cas, la déclaration d'URSSAF et une lettre manuscrite expliquant nos motivations. Je suis totalement d'accord sur le fait d'établir un recensement certifié, approuvé et vérifié des magnétiseurs mais cela n'endiguera pas les "Imposteurs", combien de personnes se renseignent au GNOMA pour être sur des compétences et la véracité d'un magnétiseur, la seule réalité à ce jour est le bouche à oreilles qui confirme l'authenticité et mérite d'un Magnétiseur. Merci.
Franck Magnétiseur Spirituel Energétique.
http://www.mmavs.fr
http://mesmainsavotreservice.blogspot.com/
magnetiseur78

Suivante

Retourner vers Le magnétisme