bjr à tous,
alors dabord , pour repondre a verjes, j'ai dit cela car le prix moyen constaté par les membres magnetiseurs de la GNOMA, sont à 35 euros la seance (qui peut faire moins d'une heure il est vrai) maintenant, cest vrai que demander plus cher, au vu de charges sociales, ca peut se comprendre. mais ca depend aussi de la qualité du magnetiseur, si le problem se regle en 2 ou 3 seances dans une tres grande majorité des cas, alors cest largement justifié. mais je me mets à la place dun futur "patient" qui est pret a consulter un magnetiseur, sans connaitre grand chose de la profession et meme dialleur de lassociation GNOMA
dailleurs vous voyez que faustine demande 35 euros.

etpeut etre qu'elle arrive a gagner sa vie peut etre meme plus que correctement. deja elle a eu la bonne idée d'etre dans le partage en créant ce blog, un signe de confiance. dailleurs jai vu que dans les temoignages il ya citation de VRAIS noms en entier. donc cest verifiable en contactant ces personnes qui ont accepté de metre leur nom en entier, en voyant leur resolution de problemes avec eux
----
bien sur, comme vous le faites remarquer, le bouche à oreille est le meilleur moyen pour valider et trier les vrais des imposteurs, les personens gueries ou soulagées peuvent temoigner en direct à des personnes autour d'elles

la GNOMA aide aussi à cela. miantenant, toujours pas de retour dessus, ca serait vraiment bien davoir tous les echos! peut etre leurs normes sont elles draconiennes? ou justifiées et que peu peuvent s'en pretendre? je ne connais pas cette association. ce sont les echos qi sont interessant justement, de tous les partis, ceux de lassoc elle meme, ceux qui ne sont pas dedans, ceux qui sont validés, ceux qui ont été decus par la validation, ceux qui preferent exercer dans leur coin de campagne juste avec le bouche à oreille... mais encore une fois, le but est de faire mieux reconnaitre la vocation de magnetiseur pour aider la guerison , ou du moins soulager, quand cela est possible, et avec une plus grande fusion entre medecins generalistes et magnetiseurs

pour cela il faut parler, debattre, confronter les experiences, les temoignages
----
le magnetisme à distance, je ne dis pas forcement que ca marche pas, mais je n'ai pas de preuve et aucune indication dessus, donc je me mets à la place de nimporte qui qui serait ouvert à une premiere consultation. donc jai emis une reserve. peut etre trop prononcée il est vrai. les temoignages dessus sont les bienvenus, mais juste par internet comme ca , ca parait difficile, nimporte quipourrait pretendre nimporte quoi pour vendre ou detruire le magnetisme ou la medecine traditionnelle
-----
bien sur, vous avez entierement raison, avant de vouloir se mettre à son compte, il faut pratiquer beaucoup de temps beneveloment autour de soi. et je rajouterai meme peut etre qu'il ne faut pas esperer faire un salaire normal avec et accepter une certaine pauvreté de salaire, qui bien sur est compensable pour une personne qui a deja bien bossé avant dans des boulots au commun du mortel. sans doute une experience de vie du magnetiseur qui a suivi son chemin et fait dautres choses avant, est tres interessante. maintenant certaines personnes comme la webmaster de ce site ont un don puissant jeune et peuvent alors exercer tres tot!
de toute facon , un bon magnetiseur reconnu par le bouche a oreille justement, aura suffisament de travail, et il faut faire cette vocation avec sincerité et savoir que c'est une activité à part, accepter les critiques, un bas salaire possible, etre heureux d'avoir soulagé voir guéri une majorité des patients qui sont venus le voir, ne pas vivre dans les vibrations du monde de consommation et du désir de posséder, de se divertir, de vivre comme le schéma d ela société nous l ' "enseigne" qui est la réalité de ce monde dans beaucoup d'endroits et le lot de beaucoup d'humains bref, il faut etre fort interieurement.
----
7/ ne pensez vous pas que le magnetiseur doit avoir une discipline de vie particulierment dans l'alimentation, consommer fruits legumes, peu ou pas de viande, un bon sommeil, etre suffisament disponible en temps et dans sa tete pour cette activité vocation. ? cela devrait elever son niveau vibratoire donc etre plus efficace pour ses patients.
qu'en pensez vous par experience, par vecu?