Bonjour,
Je suis bien embêtée pour une personne que j'essaie d'aider qui fait de l'eczéma. Elle a eu une forte réaction au départ, des plaques se sont mises à suinter et une autre commençait à diminuer et elle s'est sentie très mal, le moral au plus bas un jour ou 2 après la séance. Ensuite, stagnation totale. J'ai fait une autre séance et apparemment, elle n'a pas eu de réactions du tout...
Alors voilà ma question : après questionnement, il s'avère que son mal à commencer après qu'elle ait emménagé dans un nouvel appart alors qu'elle va bien sur tous les plans et n'a pas de soucis particulier. Pendant la 1ère séance, elle était loin de chez elle mais pour la 2ème, elle était rentrée de vacances. Pensez-vous qu'il puisse y avoir quelque chose chez elle qui provoque cela (genre fuite tellurique ou autre). Elle m'a dit s'être sentie très mal dans cet appart le 1er mois et elle sent comme quelque chose d'étrange...
J'aimerai pouvoir l'aider davantage mais je me sens impuissante et je me dis que si le mal est du à son appart, je n'arriverai à rien. J'attends impatiemment vos conseils !
Merci à tous