ECZEMA

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

ECZEMA

Messagede charlyse le Jeu 16 Juin 2011 13:31

Bonjour,
J'ai fait une séance de magnétisme à un petit garçon de 9 ans qui souffrait d'eczéma, à la fin de la séance les démengeaisons avaient complètement disparu, sauf ça a commencé à le démanger à des endroits où il n'y avait aucune plaque d'eczéma. Résultat : 4 jours après la séance son eczéma s'est développé, il en a partout. SOS, c'est la panique ! Je dois le revoir pour une autre séance, mais je n'ose plus le toucher, que faire ? Pourquoi cette réaction ? Dois-je faire une autre séance ou tout arrêter ? De plus sa mère qui l'accompagnait, a elle aussi souffert de démangeaisons quelques heures après la séance de magnétisme, je n'y comprend rien ! D'autres personnes ont-elles eu le même problème ? Merci pour vos réponses et vos conseils. J'avoue que je suis un peu perdue.
Charlyse
charlyse

Re: ECZEMA

Messagede Blancard Jean le Jeu 16 Juin 2011 17:07

Bonjour.

Ont ressort le mal. Pour soigner l'eczema il faut deux à trois sceances.

Bon courage.

jean
Blancard Jean

Messagede charlyse le Jeu 16 Juin 2011 18:19

Merci pour votre réponse, mais faut-il comprendre qu'il y aura la même réaction aux cours des 2 autres séances ? et au bout des 3 séances les plaques d'eczéma vont disparaître ?
Merci pour vos conseils, c'est un petit garçon et les enfants me touchent beaucoup et j'ai peur de mal faire.
charlyse

Messagede verdes le Jeu 16 Juin 2011 19:52

Si elles ne disparaissent pas après la deuxieme scéances, elles vont quand même franchement diminuer.
verdes

Messagede pierre beaudoin le Ven 17 Juin 2011 22:54

son corps est en surcharge certainement de type cristaux contactez moi en mp je vous dirai ce qu'il faut faire pour le guerir completement

a bientot

pierre
pierre beaudoin

Messagede charlyse le Dim 19 Juin 2011 18:21

Merci pour votre proposition Pierre, j'ai cherché à vous envoyer un message privé, mais soit je ne suis pas douée, soit il y un problème car çà ne fonctionne pas. Vous serait-l possible de me donner la marché à suivre pour soigner ce petit garçon par le biais du forum ? Merci à l'avance pour vos conseils.
Cordialement
Charlyse
charlyse

Messagede Patoune le Mar 30 Aoû 2011 16:17

;)

Je viens de recevoir un monsieur couvert d'eczéma, les avants bras, les cuisses et un peu les mollets, le ventre et le dos. Je lui ai dit qu'il faudrait certainement 2 à 3 séances car cela fait maintenant plusieurs années qu'il en est couvert.

Je lui ai dit que cela provenait certainement d'un gros choc émotionnel survenu il y a de cela 6 ou 7 ans, à ce moment la il me dit qu'en 2003 il divorce et son papa décede. Il me dit également qu'en entrant chez moi les démangeaisons avaient disparus.

Affaire à suivre car il me contacte d'ici 1 mois pour connaitre l'évolution.

Bonne journée.
Patoune

Messagede Ellye le Mer 14 Sep 2011 11:49

Bonjour,

Je suis bien embêtée pour une personne que j'essaie d'aider qui fait de l'eczéma. Elle a eu une forte réaction au départ, des plaques se sont mises à suinter et une autre commençait à diminuer et elle s'est sentie très mal, le moral au plus bas un jour ou 2 après la séance. Ensuite, stagnation totale. J'ai fait une autre séance et apparemment, elle n'a pas eu de réactions du tout...

Alors voilà ma question : après questionnement, il s'avère que son mal à commencer après qu'elle ait emménagé dans un nouvel appart alors qu'elle va bien sur tous les plans et n'a pas de soucis particulier. Pendant la 1ère séance, elle était loin de chez elle mais pour la 2ème, elle était rentrée de vacances. Pensez-vous qu'il puisse y avoir quelque chose chez elle qui provoque cela (genre fuite tellurique ou autre). Elle m'a dit s'être sentie très mal dans cet appart le 1er mois et elle sent comme quelque chose d'étrange...

J'aimerai pouvoir l'aider davantage mais je me sens impuissante et je me dis que si le mal est du à son appart, je n'arriverai à rien. J'attends impatiemment vos conseils !

Merci à tous ;)
Ellye

Messagede Patoune le Mer 14 Sep 2011 15:44

;)

Les problèmes dans une maison peuvent être la cause de beaucoup de maux, les personnes se sentent bien hors de chez eux et ensuite dés qu'ils rentrent plus rien ne vas.

Il serait peut-être judiciable de faire une étude du lieu afin de voir si ce n'est pas la que réside le malaise.

Amitiés.
Patoune

Messagede Ellye le Ven 16 Sep 2011 08:52

Merci beaucoup Patoune pour cette réponse. Je vais essayer de trouver les causes à distance mais cette personne va certainement déménager dans un avenir proche alors j'espère que cela lui sera bénéfique !

Cordialement
Ellye

Suivante

Retourner vers Le magnétisme