bonsoir tout le monde
je suis nouvelle sur le forum, c'est mon mari qui me l'a trouvé

je voulais partager avec vous mes ressentis lorsque je magnétise puis si vous pouviez me guider car je souhaite recevoir des personnes à la maison.
Il y a deux ans, j'ai eu un message de mon oncle à travers une médium qui disait que je pouvais soulager les douleurs des personnes.
Puis j'ai commencé à travailler mes énergies, même à magnétiser un citron !!
je me suis entrainée sur mes enfants, mon mari
Un jour une amie m'a dit, tu pourrais essayer de me soulager, et là j'ai commencé à distance, en prenant une photo, en priant avant amour, puis je l'ai fais à plusieurs personnes, notamment une personne qui a un cancer qui avait des douleurs au dos, ne dormait pas trop , elle a vu des changements...enfin des résultats encourageants....
Lorsque je fais à distance je le fais sur trois jours ,pdt 10 min.....pdt ce travail, je baille bp, surtout la première fois et à la 3 fois, je baille peu et là je confirme que la personne va bp mieux et c'est le cas.
Mon amie m'a confirmé que les baillements correspondraient au mal être de la personne, stress etc de la personne que je soigne.....en aucun cas, je suis fatiguée...
Puis j'ai essayé en direct, et là j'ai été très surprise émue car j'ai pu soulager des douleurs, une personne qui avait mal à son dos , n'a plus mal alors qu'il était question de l'opérer, puis sa sciatique est douloureuse parfois même si j'arrive à la soulager qq heures....lorsque je pose mes mains sur les parties douloureuses, je baille bp aussi, en général je garde la personne 3/4 d'h car je fais certaines zones ( chakras)
est ce que vous réagissez comme moi, vous baillez aussi ?
Là j'ai acheté une table de massage sur Ebay, une bonne affaire 54 euros aux enchères, je vous le conseille !!!! une voisine a acheté la même à plus de 200 euros, lol
j'ai commandé des cartes de visites pour en donner à des personnes que je connais....
J'aurai voulu savoir des renseignements sur l'auto entrepreuneur, avantages, inconvénients, il y a bp de taxes à payer ? je suis un peu perdue , merci de m'aider.
à savoir que je ne fixerai par de prix pour mes consultations, les gens donneront ceux qu'ils veulent....
je ne le ferai pas tous les jours non plus car je bosse les matins ( aide soignante)
MErci pour vos réponses
au plaisir de vous lire
cathy