Soulager les douleurs par les mains

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Soulager les douleurs par les mains

Messagede cathy le Jeu 9 Juin 2011 21:35

bonsoir tout le monde
je suis nouvelle sur le forum, c'est mon mari qui me l'a trouvé ;)

je voulais partager avec vous mes ressentis lorsque je magnétise puis si vous pouviez me guider car je souhaite recevoir des personnes à la maison.

Il y a deux ans, j'ai eu un message de mon oncle à travers une médium qui disait que je pouvais soulager les douleurs des personnes.
Puis j'ai commencé à travailler mes énergies, même à magnétiser un citron !!
je me suis entrainée sur mes enfants, mon mari

Un jour une amie m'a dit, tu pourrais essayer de me soulager, et là j'ai commencé à distance, en prenant une photo, en priant avant amour, puis je l'ai fais à plusieurs personnes, notamment une personne qui a un cancer qui avait des douleurs au dos, ne dormait pas trop , elle a vu des changements...enfin des résultats encourageants....
Lorsque je fais à distance je le fais sur trois jours ,pdt 10 min.....pdt ce travail, je baille bp, surtout la première fois et à la 3 fois, je baille peu et là je confirme que la personne va bp mieux et c'est le cas.
Mon amie m'a confirmé que les baillements correspondraient au mal être de la personne, stress etc de la personne que je soigne.....en aucun cas, je suis fatiguée...

Puis j'ai essayé en direct, et là j'ai été très surprise émue car j'ai pu soulager des douleurs, une personne qui avait mal à son dos , n'a plus mal alors qu'il était question de l'opérer, puis sa sciatique est douloureuse parfois même si j'arrive à la soulager qq heures....lorsque je pose mes mains sur les parties douloureuses, je baille bp aussi, en général je garde la personne 3/4 d'h car je fais certaines zones ( chakras)

est ce que vous réagissez comme moi, vous baillez aussi ?

Là j'ai acheté une table de massage sur Ebay, une bonne affaire 54 euros aux enchères, je vous le conseille !!!! une voisine a acheté la même à plus de 200 euros, lol
j'ai commandé des cartes de visites pour en donner à des personnes que je connais....

J'aurai voulu savoir des renseignements sur l'auto entrepreuneur, avantages, inconvénients, il y a bp de taxes à payer ? je suis un peu perdue , merci de m'aider.
à savoir que je ne fixerai par de prix pour mes consultations, les gens donneront ceux qu'ils veulent....
je ne le ferai pas tous les jours non plus car je bosse les matins ( aide soignante)

MErci pour vos réponses

au plaisir de vous lire
cathy
cathy

Re: Soulager les douleurs par les mains

Messagede doudoune le Ven 10 Juin 2011 11:56

bj je suis nv et je ve devenir magnetiseur
doudoune

Messagede cathy le Ven 10 Juin 2011 12:50

enchanté doudoune, je suis nouvelle aussi !

tu peux raconter un peu tes expériences peut-être ?
à bientôt
cathy

Messagede guérisseur33 le Ven 10 Juin 2011 13:12

Bonjour Cathy ,

Chaque personne réagit différement en faisant une séance à une personne ou un animal , toi tu bailles , moi j’ai la tête dans les nuages car en transmettant de l’énergie (qui n’est pas la mienne) , je me recharge également , une autre personne aura un ressenti différent . Chacun a sa méthode pour le même but qui est la transmission d’énergie pour le bien-être de celui qui la reçoit.
D’après la lecture de ton message , c’est très bien ce que tu fais , continue.
D’après ce que j’ai lu , en te déclarant autoentrepreneur tu dois payer 23.5% de charges impôts compris en choisissant le règlement par mois , pour 100 euros encaissés tu doit payer 23.5 euros de charges et pendant 3 ans tu ne paies pas de taxe professionnelle .
Moi aussi j’envisage de me déclarer autoentrepreneur en plus de mon travail , je suis fonctionnaire.
Je n’ai pas de tarifs , les gens donnent ce qu’il veulent.

Bonne continuation.

Ludovic
guérisseur33

Messagede Aahun le Ven 10 Juin 2011 22:00

Bonjour,

oui effectivement, c'est un bon résumé du statut d'auto-entrepreneur.

Pour revenir au sujet de Cathy : continue ! tu fais ce qu'il faut à priori !
Après, je rejoins gurisseur33, chacun réagi différemment. Certain sont fatigué, d'autre on besoin de se ressourcer dans la nature ou autre !
Le principal est que tu te sentes bien et que tu magnetises avec amour, comme tu le fais déjà !
Aahun

Messagede cathy le Dim 12 Juin 2011 20:54

merci pour vos messages c'est gentil tout plein....
j'ai une amie ( brest) qui paye la taxe pro 470 euros, ça fait cher lol

ce we je suis allée voir un guérisseur sur saint andré de najac dans l'aveyron, très réputé, il a 77 ans, il n'exercera plus à la fin de l'année
il a trouvé que j'avais du magnétisme, plus sur la main droite, c'est marrant !!! il m'a redonné du magnétisme que j'ai ressenti dans les bras....il m'a dit que je vais évoluer, qu'il faut continuer à pratiquer, jedui je reçois une amie qui a des douleurs au dos, ....en tous les cas, je suis super motivée, et dans un avenir assez lointain, je pense que je n'exercerai plus mon métier d'aide soignante mais me consacrer soulager les douleurs des gens, ....vous avez exercé longtemps sans vous faire déclarer ?
en fait si on ne donne pas de tarif, tu peux déclarer ce que veux ;)
faites-vous une prière avant de commencer vos séances? une méditation ?

je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt
bonne soirée
cathy

Messagede lebian le Sam 25 Juin 2011 21:42

est que la societe a besoin tant de therapeutes de tous genres dure sera la chute.
lebian

Messagede auto-entrepreneur le Mar 28 Juin 2011 23:14

"Est-ce que la société a besoin d'autant de thérapeutes" ?
Je pense que la réponse est évidente... s'il y a beaucoup de demandes ca n'est pas pour rien !

Et puis, en fonctions de la qualité des prestations de chacun, il y aura une "sélection naturelle" des vrais praticiens qui soulagent réellement !
Dans le domaine de la relaxation, du bien-être et de la guérison bientôt futur Auto Entrepreneur si tout va bien...
auto-entrepreneur

Messagede cathy le Dim 21 Aoû 2011 17:45

bonjour à tous

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous voir, nous revenons de nos vacances,
j'espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passés...

je voulais juste vous parler de mes petites expériences , de mon évolution.....j'ai fais des cartes de visites...

je continue à soulager à distance

Dernièrement je suis allée voir une dame que je ne connaissais pas, âge 86 ans, de gros soucis de dos, douleurs ++++, elle voulait que j'aille la voir avant qu'elle parte en vacances tellement elle avait mal !! du coup j'y suis allée avant k je parte en vacances lol le soin a duré presque 3/4d'h car elle a accepté que je la masse à la fin du soin...Pdt deux jours elle était pas très bien, mâché, et puis le 3 jours, plus de douleurs, elle m'a dit, je revie, je suis sûre que je passerai de bonnes vacances, elle peut faire des choses qu'elle ne pouvait plus faire :)

je dois aller chez sa voisine prochainement ....

ma belle-mère un peu sceptique, a accepté que je lui fasse un soin
elle a eu l'impression que je lui tirais la peau( qd j'ia posé mes mains sur sa tête), puis elle a senti mes mains chaudes, un peu fraiches, jambes engourdies, qd j'ai fais le dos, sa partie la plus douloureuse, elle a failli avoir un malaise et envie de vomir, le lendemain elle n'avait plus mal, elle peut faire ses sourses sans avoir de douleurs...elle a voulu tester à distance, elle a ressenti mais c'était moins fort pour elle....

une amie que j'ai connu par le biais d'un forum, on papotait sur msn, et vu qu'elle n'avait pas trop le moral, je lui ai proposé un soin à distance, elle a été réceptive, le lendemain elle m'a raconté un changement radical, qui l'a rend bien heureuse...Elle m'a avoué qu'elle avait des allergies au cuir chevelu, cheveux douloureux, elle en souffrait pdt 2 ans, les boutons ont sèchés, elle n'a plus mal aux cheveux, même la dermato n'en revenait pas, ( les traitements n'ont pas été efficace,elle avait arrêté !!)

bon je m'arrête là, mais pour vous dire que je suis heureuse d'arriver à soulager les personnes, c'est un réel bonheur pour moi, un vrai épanouissement, et prévoit toujours d'en faire mon métier....

merci de m'avoir lu
bisous à tous

cathy
cathy

Messagede catarina le Dim 28 Aoû 2011 14:22

Hello, petite question fait tu egalement de la remise des muscle?
car je me vois proche de ton vecu sauf que moi je suis attirer par le fait de masser Mais je sais pas trop encore ou je vais? :D
catarina

Suivante

Retourner vers Le magnétisme