Soulager les douleurs par les mains

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Soulager les douleurs par les mains

Messagede zennat le Sam 8 Oct 2011 14:52

merci de vos réponses c'est ce genre de réponse que j 'attend mais ce n'est pas ce que je voulais dire .
Je m'explique mieux:
nous sommes attaqués de toutes parts par des pseudo -scientifique parce que nous ne pouvons prouver
notre magnétisme.
ce qui n 'est pas reconnu scientifiquement fait peur à certains et est malheureusement la porte ouverte aux charlatans .
bien sûr que nous avons envie de ne rien prouverparce que nous savons ce que nous sommes, mais en même temps n'est -pas notre devoir, à nous ,d'essayer de faire quelque
chose .
que faire ,:
Toutes les propositions sont les bienvenues et cela nous fait réfléchir et n 'oubliez pas non plus qu'il y en beaucoup qui veulent voir notre disparition .
nous ne sommes pas reconnu c'est une chose mais le jour ou nous nous verrons interdit , que ferons-nous ?
C'est à chacun de nous de mettre sa goutte d'eau pour remplir la rivière .
après libre à chacun de vouloir ou pas. je ne demande la contribution que de ceux qui sont pour ( cela va de soi).
Répondez plutôt sur le post crée à cet effet.Merci
zennat

Messagede bullmastiff le Sam 8 Oct 2011 14:59

rien ne pourra jamais m empecher ! meme la prison !!!
bullmastiff

Re: Soulager les douleurs par les mains help

Messagede le guilloux dom le Mer 12 Oct 2011 14:45

dom22 je suis completement pommée je vous lit et pour moi tout me captive mais me perturbe .2personnes a mon avis <credibles>mon dit que j ai du magnétisme en particulier une voyante dernièrement,elle me la fortement fait comprendre et+ encore,a par avoir soulager a 3 reprises des zonas sans aucun doute .mais je fait quoi et comment? merci si vous pouvez me guider
le guilloux dom

Messagede tetraken le Jeu 13 Oct 2011 13:17

Bonjour en effet chaque personne qui magnétise peut ressentir différemment l'énergie des personnes magnétisées à travers leurs mains , leurs corps... De plus chaque magnétiseur ressent quand la séance doit se terminer, par exemple si on ressent les points douloureux de la personne magnétisée sur soi au bout d'un moment ces mêmes points disparaissent au fur et à mesure de la séance ce qui peut signifier l'arrêt de l'imposition des mains sur les points que l'on ne ressent plus;
Chaque personne qui commence à magnétiser fait ses expériences et apprend en étant confronté à des patients ou à soi même. Mais on apprend tout au long de notre expérience
A bientôt
tetraken

Re: Soulager les douleurs par les mains help

Messagede auto-entrepreneur le Sam 24 Mar 2012 16:18

le guilloux dom a écrit:dom22 je suis completement pommée je vous lit et pour moi tout me captive mais me perturbe .2personnes a mon avis <credibles>mon dit que j ai du magnétisme en particulier une voyante dernièrement,elle me la fortement fait comprendre et+ encore,a par avoir soulager a 3 reprises des zonas sans aucun doute .mais je fait quoi et comment? merci si vous pouvez me guider

commencez par soulager/soigner vos proches pour voir si effectivement vous obtenez un résultat probant !
Petit à petit vous allez développer votre sensibilité et le bouche à oreille fera son action de lui même si vous avez un vrai don !
Dans le domaine de la relaxation, du bien-être et de la guérison bientôt futur Auto Entrepreneur si tout va bien...
auto-entrepreneur

Précédent

Retourner vers Le magnétisme