Dépression

Venez ici discuter de la santé en générale, des conseils santé, de la médecine douce, de l'homéopathie...

Liens complémentaires :

Google

Re: Dépression

Messagede Mrsnile le Ven 13 Mai 2011 07:59

Blancard Jean a écrit:Bonsoir.

Il prend omega 3, plus en plante valériane 3 à 4 tasses par jour dans l'aprés midi. Le soir l'aubépine 3 tasses.
Bon courage

Jean

En effet, ces plantes marchent mais :
- Il faut vérifier avec son médecin les différentes interactions entre ces plantes et les antidépresseurs (tous les antidépresseurs ne sont pas pareils !).
- La valériane, l'aubépine et le millepertuis sont sédatifs donc si on travaille, vaut mieux le prendre le soir...

Quoi qu'il en soit, comment vas-t'il ?
Sa dépression est-elle partie ?
Mrsnile

Re: Dépression

Messagede magnetiseur78 le Jeu 28 Juil 2011 18:18

Reyielle a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir quel serait la meilleure solution en cas de dépression.
Le suivi psy, hospitalisation, l'année dernière, un traitement, la kinésiologie a été essayé...
Mais rien ne semble y faire.
Mon mari ne sort pas de son état, il arrive a faire son travail, c'est déjà bien, mais sorti de là...

Je pense qu'il est dans un processus d'un cercle vicieux, douleurs (cervicales et lombaires, maigraines) et dépression.
Il y a des antécédents dans sa famille.

Je vous remercie infiniment.

Bonjour, un Magnétiseur peut ralentir la dépression car Un Magnétiseur ne s'intéresse pas qu'à la "pathologie", il à une vision globale de la personne et va agir sur cette globalité.
Il va rééquilibrer les flux énergétiques, il va aller chercher l'Amour, la joie qui se trouve en elle, dans l'univers (grâce à la Prière) et dans la personne qui le consulte.
Il va permettre à cette énergie positive et bienveillante d'emplir la personne, il va lui redonner goût et permettre a l'énergie de s'installer. Si je peux vous être utile. Merci
Franck Magnétiseur Spirituel Energétique.
http://www.mmavs.fr
http://mesmainsavotreservice.blogspot.com/
magnetiseur78

Précédent

Retourner vers La santé