Algodystrophie

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: Algodystrophie

Messagede sarah21 le Mer 4 Oct 2017 18:41

mon humour est au top merci! :D
je ne dis pas que yann a tord!( jamais je n'ai dit ça!!)
mais ya un moment faut réfléchir..et voir ce que nous apprend notre histoire.. a t on appris? changé?
rien que dal! moi je pense que se battre pour l'humain tel qu'il est aujourd'hui.. c'est peine perdue..
faut que ça pète un bon coup! on efface tout et on recommence en mieux! mais est ce possible? il y aura quoi après.. 50% de gentil et 50% de .. méchants très cons! et on recommencera!
ya un truc qui cloche chez l'humain. ya un défaut de fabrication. vous comprenez où va ma pensée yann?
(vous savez très bien que je ferais tous pour mes fils et même pour l'inconnu qui passe à côté de moi)là n'est pas le problème.. le problème est plus...biologique? mental? nos émotions nous dominent? je sais pas mais ya un truc qui cloche chez l'être humain.. pour qu'il parte en vrille constamment... je sais pas l'expliquer, ça me dépasse.
sarah21

Messagede yann 56 le Mer 4 Oct 2017 19:00

bonjour,

l'humain dans sa globalité ne changera pas facilement c'est sur et vouloir le changer dans sa globalité, c'est du suicide.

mais tous les patients qui sont venus m'amener leur souffrance pour que je les aide et qui ont changé et qui répercute dans leur vie, autour d'eux,au sein de la famille, eux sont légions et cela n'est pas peine perdue.
"c'est avec les petites rivières que l'on fait les grands fleuves"

ce que leur histoire m'a appris c'est que cette lutte intelligente n'a pas été vaine et cela avec le temps je le vérifie régulièrement par leur témoignage.

si chacun à son niveau avec son énergie se battait intelligemment alors certains changements sortiraient. et ils sortent mais c'est modeste
:D :D :D
Matthieu 7:7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

Gwell eo karantez leizh an dorn ewid madoù leizh ar forn

(Mieux vaut de l'amour plein la main que des biens plein le four)
yann 56

Messagede Coline le Mer 4 Oct 2017 19:42

Qu’un seul homme souffre moins et le monde est déjà meilleur.
Caritas

ou encore :

Faisons tous les jours un petit geste d’amour et nous changerons la face du monde.
Maguy Lebrun
Coline

Messagede Titine le Jeu 5 Oct 2017 08:18

Bonjour,

Merci pour ce débat très enrichissant d'hier.
Nous, en tant que magnétiseurs, avons un rôle très important à jouer afin de rendre cette société meilleure. Juste en apportant une petite pierre à l'édifice quand nous recevons des gens qui souffrent. L'effet boule de neige peut être plus important qu'on ne le pense.

Moi, perso, je garde une très grande confiance en l'humain . D'ailleurs, je trouve qu'actuellement, il y a une vraie prise de conscience et celle ci ne peut déboucher que sur du positif.

Le 21 ème siècle sera spirituel ou pas ( je ne sais plus qui a dit ça ? ) . Malgré tous les évènements dramatiques que nous vivons et qui sont là justement pour nous faire évoluer, je suis certaine que oui, ce 21 ème siècle sera spirituel.

Ces événements qui sont sensés nous conduire à la haine provoquent l'effet inverse et les communions qui s'en suivent sont remplies d' Amour.

Ne perdons pas de vue l'Amour. L'Amour de soi, de l'autre, de notre planète, de Dieu.

Ne baissons pas les bras.
"La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons". ( Carl Reysz)
Titine

Précédent

Retourner vers Le magnétisme