19 ANS TUMEUR AU FOIE

Venez ici discuter de la santé en générale, des conseils santé, de la médecine douce, de l'homéopathie...

Liens complémentaires :

Google

19 ANS TUMEUR AU FOIE

Messagede tryphon le Ven 26 Nov 2010 20:15

BONJOUR

Je fais du magnestisme et de la radiesthesie de façon benevole , j'aide mes proches etc etc aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide , une jeune fille mignonne comme un coeur que je connais depuis qu'elle est née est frappée d'une tumeur au foie , j'ai tenté il y a 4mois de la magnetiser, de travailler via radiesthesie (remise des vibrations, couleur, aura, chacras,enlever les negativités....) je sais pour avoir regardé sa maison que sa chambre est sur un lieu geopathogene mais ses parents ne croient pas a tout ça....aujourdh'ui sa tumeur est encore grossit et des nodules apparaissent sur les reins, je sais qu'il y a des cas où on ne peut rien ....mais je ne peux pas me resigner à la laisser ainsi , qui peut me donner des conseils applicatifs via radiesthesie ou magnetisme ?????, SVP ne dites pas ecoutes ton coeur et fais avec amour comme tu le sens, je le fais à chaque fois pour tout le monde !!là je pense qu'il y a urgence et j'ai besoin de votre experience pratique , de votre soutien TECHNIQUE, je ne veux pas d'ici 6 MOIS OU 1 an vous dire trop tard....c'est fini ....... 19 ans toute la vie devant sois.....
je me suis aussi penché sur le decodage biologique des maladies je vais lui donner ce que j'ai pu trouver , ensuite à elle de voir si ça lui correspond mais je ne veux manquer d'aucune piste sous peine de me reprocher toute ma vie de ne pas avoir tenter telle OU telle methode...

j'espere que vous comprenez l'urgence et ma requete, je suis à l'ecoute sur ce forum ou via message privé de toute aide possible

merci a vous
TRYPHON
tryphon

Re: 19 ANS TUMEUR AU FOIE

Messagede jef16 le Ven 26 Nov 2010 22:56

que te dire .. regarde déjà au pendule si tu peux faire quelque chose de bien ou pas ,il faut aussi admettre des fois de ne pas pouvoir tout soigné et certaine personne ne sont pas soignable de par leur karma ;alors bien sur on peut dire c est injuste voir bcp plus et c est révoltant !mais on a pas le choix j ai moi même un ami qui me manque beaucoup . donc dans un premier temps regarde au pendule si tu peux la soignée ;si une autre personne le peux ,demande en phytothérapie ou autre ; cherche,pose des questions !si c est négatif demande si tu peux empêché q elle souffre .voila ce que je peux te conseille ou plutôt ce que je ferais ;après j espère que d autre personne pourront mieux t aidé ;voila bon courage et beaucoup d amour a cette jeune fille ;qui a l age de ma fille !... .. envoie moi un mp je ferais tt ce que je peux jef
jef16

Messagede tryphon le Sam 27 Nov 2010 03:36

merci jef
je pars jusque dimanche soir , je t'envois un MP dés que possible, merci deja de ton attention
à dimanche ou lundi si je rentre trop tard

TRYPHON
tryphon

Messagede danybio le Sam 27 Nov 2010 14:30

Pourrais préciser quel genre de tumeur au foie. Il faut savoir que certaines sont bégnines et que c'est depuis que nous possedons scanner et irm que nous les détectons.Si tu veux tu peux me contacter MP
danybio primum non nocere
danybio

Messagede manonpo le Dim 28 Nov 2010 01:07

Bonjour,

je suis de l'avis de Jeff... Malheureusement on ne peut pas soigner tout le monde. ¨
Ceci dit, peut être quelqu'un avec une énergie différente de la tienne pourrait faire quelque chose.
J'ai traité mon Papa qui a une hépatite C. Il a développé ça il y a quelques années, mais depuis 2 ans la maladie a grandement évoluée, au point que les médecins ont commencés à parler de cirrhose, de cancer et d'une éventuelle greffe...
Je lui ai proposé de le traiter.
En partant du principe que le foie, en médecine chinoise c'est la colère. Je suis remonté dans son passé, et j'ai "dénoué" pas mal de noeuds de son enfance.
La maladie ne s'est pas résorbée, mais au moins elle n'évolue plus.
Si cette jeune fille habite dans un endroit pleins de mauvaises énergies, et que personne ne t'écoute, il faudrait peut être commencer par la mettre dans une bulle pour que plus rien ne l'atteigne à ce niveau là.
Ensuite quand elle sera protégée, alors commencer à la traiter.
Je n'ai pas non plus la solution miracle.
Si tu souhaite me contacter, tu peux m'envoyer 1 mp.
Bon courage
Manon
manonpo

Messagede tryphon le Dim 28 Nov 2010 17:38

bonour a tous
merci de votre attention, dans le cas de l'origine de la maladie ,il y a certes les negativités de sa chambre que j'ai detecté sur plan et que j'ai rééquilibré et au niveau biologique le foie c'est aussi la confiance en soi: croire en quelqu'un ou a quelque chose ou en soi c'est avoir la foi....le contraire c'est donc ne pas ou plus avoir la foi et l'organisme l'interprete a sa façon en rendant le foie malade , ceci correspond au cas present , je ne l'ai magnetisé qu'une fois et j'ai décidé avec son accord de la magnetiser au moins une fois par semaine ou selon son besoin si necessaire au moins jusqu'a sa prochaine visite de controle (dans 2 mois)

je vous remercie de votre aide via vos messages, je n'ai pas eu vraiment de reponse de personne ayant dejà pratiqué dans ces cas et c'est ce que je recherche en 1ER car même s'il n'y a pas de methode generale il doit y avoir une approche optimale, alors voici comment je vais proceder:
-prise de contact (poignets)
-imposition palmaire du 1e au 7e CHACRAS , recharger (probablement si confirmé lors du ressenti °plus particulierement les chacras '3-4-5
-imposition digitale sur les chacras 3 et 4
durant les impositions main gauche en opposition dans le dos
puis passes rapides pour degager de la tete aux pieds en rejetant les negativités vers le sol
ensuite selon ressenti je verrai , feriez vous de la même façon ?

MERCI
TRYPHON
tryphon

Messagede KTY le Mar 30 Nov 2010 23:48

Salut Tryphon
le meilleur conseil que je pourrais te donner serait de faire comme av chaque travail, un checkup en passant tes mains doucement sur tout le long du corps sans toucher, devant et derrière. Si tu sent rien, c'est que tu peux rien faire. Sinon, travaille dès que tu es sur une zone sensible. Commence tjrs par calmer. Je sais pas si tu travaille avec les polarités ou autre. Car même s'il est de bon ton de recharger une rate pour augmenter l'immunité, il faut tjrs imaginer le pire, qu'il n'y est pas de tumeur ds la rate!! auquel cas, il ne faut surtt pas charger!! surtt, n'oriente pas ta sensibilité. C'est elle qui te guide, si tu te plante, tu recevra une décharge forte en retour ou des lourdeur ds le bras, stop.. Tu seras peut être emmener à travailler sur son foie (par derrière). Si tu bosse avec les polarité et que ta main droite est positive, le foie, par l'arrière est négatif, plus et moins, ça donne moins, donc tu peux tenter de calmer avec ta main droite en faisant des ronds calmes et la main ouverte (par derrière!). Si tu sent une lourdeur, jette à la terre. Si t'as une grosse décharge, laisse tomber, c'est trop dur.. Si tu bosse pas par polarité, tu peux utiliser tes 2 mains, même position en imaginant que tu envois une lumière blanche très lumineuse, et pareil, tu jette à la terre. Pour les reins, c'est pareil sauf que tu fais des 8 à la place des ronds (les ronds c'est pour le foie ou la rate ou le coeur, qui ont leur propre chakra). Tu seras peut être emmener à charger son chakra solaire (main droite ou les deux en visualisant une lumière dorée) pareil pour la rate.. Peut être seras tu pousser à calmer son mental qui souffre, chakra du 3ième oil, main gauche en faisant des ronds très doucement ou les 2 mains, même rythme en visualisant du bleu ciel, etc.... Bref, premièrement checkup, dès sensibilité tenter de calmer, si le courant passe, continuer, si ça passe pas, charger et arrêter dès que le courant ne passe plus et re-checkup..
Ceci dit, ton cas est très difficile, et voir impossible d'aider sérieusement avec le simple magnétisme, mais faire de son mieux, l'accompagner, s'assurer qu'elle est bien suivi par son toubib, qu'elle se sente pas seule, ton rôle est certainement énorme..
bon courage
KTY
KTY

Messagede tryphon le Jeu 2 Déc 2010 20:10

un grand merci a vous tous comme je fais aussi de la radiesthesie je suis aussi sur un forum radiesthesie, vous tous potes des 2 forums je vous remercie de votre aide soit par conseil soit par aide directe proposée via MESSAGE PRIVE , je pense que j'ai tous les elements pour l'aider au maximum avec toutes vos intentions positives et avec toute mon implication pour l'aider que ce soit via magnetisme ou equilibrage de sa maison je pense que nous avons accompli notre mission apres.... l'issue finale ne depend pas forcement de nous, il y a des choses que nous ne pouvons malheureusement pas maitriser , je poursuivrai mon travail sur cette fille avec toujours la foi et la conviction et je vous tiendrai au courant de l'evolution de la situation dans les mois qui viennent

je pense sincerement que ce type de forum est d'utilité public pour toutes les personnes de bonne volonté au service des autres, sans grosse tete, sans arriere pensee pecuniaire mais simplement la volonté d'aider son prochain se laisser gUider par son coeur, donner le meilleur de sois même en faisant partager nos experiences respectives sans secret de polichinel , ceci ne pourra a terme que renforcer dans l'opinion public le fait qu'il existe quelque chose de bien dans les magnetiseurs et que les charlantans ne sont que minoritaire et peut etre qu'un jour on verra a la tele des emissions constructives où magnetiseur, radiesthesistes et toubib travaillent en bonne intelligence tous ensembles pour le bien être des personnes qui nous sont cheres et que dans le même temps le genre d'emission à la con comme cette semaine sur la 2 où on ne fait que tenter de demontrer arnaque, manipulation etc etc disparaitra

Je vais ouvrir un nouveau post encore tordu desolé mais votreaide sera là aussi precieuse (grosse depression)

merci a tous et a charge de revanche
TRYPHON
tryphon

Messagede Blancard Jean le Mer 8 Déc 2010 15:54

Bonsoir.

Par experience, je ne magnétise pas les tumeurs pourquoi ? Si l'on donne de l'énergie aux tumeurs elles grossisent.
Alors il faut être prudent pour les maladies cancéreuses.Je soulage et je redonne de la force et de l'energie à la personne qui à chimio.

Jean
Blancard Jean

Messagede pierre beaudoin le Lun 23 Mai 2011 22:59

bonjour tryphon

le cas est urgent , je viens de voir ton message
je suis magnetiseur depuis vingt ans et de l'experience sur ce sujet contactes moi par mon blog si il est encore temps

http://lesmainsdelumiere.overblog.com/

cordialement

pierre beaudoin
pierre beaudoin

Suivante

Retourner vers La santé