19 ANS TUMEUR AU FOIE

Venez ici discuter de la santé en générale, des conseils santé, de la médecine douce, de l'homéopathie...

Liens complémentaires :

Google

Re: 19 ANS TUMEUR AU FOIE

Messagede Blancard Jean le Sam 11 Juin 2011 16:42

Bonjour.

on ne touche pas aux cellules cancéreuses

car sinon l'énergie envoyée les entretient, leur donne de la force... et cela épuise le patient et aggrave sa maladie. On peut seulement magnétiser d'une autre manière afin d'aider à supporter les effets secondaires des traitements de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Malgré toutes ces précautions, quelques énergies vont sur les cellules cancéreuses mais c'est minime par rapport au bénéfice de rééquilibrage... Il ne faut pas combattre le mal avec le magnétisme car, au contraire, ça le nourrit...
Bon courage
Blancard Jean

Messagede robert40 le Jeu 16 Juin 2011 10:13

Bonjour à tous
On ne magnétise JAMAIS sur un cancer ou un sida,celui qui le fait ou le propose est un inconscient et un imposteur. Le magnétisme dynamise les cellules, saines ou malignes, il ne fait pas la différence, alors s'il vous plaît que ceux qui proposent leurs services ne le fassent qu'avec un esprit de sincérité et sans but lucratif, et tout ira mieux.
robert40

Messagede bullmastiff le Jeu 16 Juin 2011 13:54

ouf quelqu un de normal sencé et honnete !!! ca commencait à se faire rare merci !!!
he oui pour ceux qui en doute encore LES CELLULES CANCEREUSES NE SE MAGNETISE PAS !!!
moi je dis ca, je ne dis rien
bullmastiff

Messagede pierre beaudoin le Ven 17 Juin 2011 23:03

entierement d'accord on ne magnetise pas des cellules cancereuses il faut agir autrement par la naturopathie il faut d'abord couper le moteur du cancer qui l'intestin (dixit kousmine) et drainer correctement pour stopper la progression etc etc il faudrai faire une conference sur le sujet pour bien faire. lol

le magnetisme doit intervenir sur d'autres plan vibratoires pour soutenir la personne sans stimuler les cellules cancereuses.
il faut travailler en amont sur les corps subtils mais c'est toute une science donc si on ne sait pas faire on ne fait rien. et on renvoi vers ceux qui savent pour la securite du patient primum non nocere : d'abord ne pas nuire...

pierre
pierre beaudoin

Messagede Patoune le Mar 27 Sep 2011 17:27

Bonsoir Tryphon quand est-il de cette demoiselle, je sais que tu m'en avais parlé en MP ailleurs et puis plus de nouvelles.

Merci de nous tenir informé.

Bonne soirée.
Patoune

Messagede tryphon le Mer 12 Oct 2011 18:47

bonjour

comme on dit pas de nouvelle , bonne nouvelle , depuis ces quelques mois la situation s'est resorbée, il y a l'effet toubib , le magnetisme et le travail sur la maison qui recelait pas mal de pb geobiologique ! pb clos
merci a tous et a bientot
tryphon
tryphon

Messagede michel du sud le Mer 30 Nov 2011 13:42

bonjour,
personnellement je ne traite pas de cas de cancer, je n'ai pas encore assez d'expérience pour cela.
mais je connais très bien quelqu'un qui lui traite des cancéreux.
il m'a expliqué son point de vue.

le magnétisme ne peut résorber des cellules cancéreuses, tout au plus et dans des cas exceptionnellement rares, les cellules cancéreuses peuvent être "desséchées", mais s'est si rare qu'il ne faut pas faire croire que l'on va "dessécher" un cancer par magnétisme. même avec tout l'amour, la prière, la puissance de son magnétisme ou quoi que se soit d'autre

Ce qu'en pense ce magnétiseur

"Au mieux est de "surcharger" en énérgie vitale la personne cancéreuse pour l'aider a "tenir" le coup, et cela permet au cancéreux de mieux vivre son quotidien ce qui psychologiquement est aussi une aide précieuse. mais se "prendre" un cancer, seul les aveuglés d’orgueil , les sots ou les malandrins.....osent"

A part cela, il n'y a pas jusqu’à preuve du contraire, un seul magnétiseur qui a réussi à "desséché " un cancer et encore moins à le réduire.

Ce qui peut être entrepris, soulager les douleurs, recharger en énergie vitale, peut être un petit peu de pieux mensonges ( pour le moral) mais a part cela, il n'y a rien contre cette maladie.

ce que pense ce magnétiseur sur le S.I.D.A

Pour le S.I.D.A, s'est autre affaire, étant une maladie virale, s'est sur les défenses immunitaires qu'il faut travailler, mais la aussi , le virus étant mutant et surtout capable de se cacher à l'intérieur d'une cellule, les défenses du corps sont impuissantes pour détruire les virus, ( exactement un rétrovirus), le seul moment ou les défenses sont capables d'intervenir, s'est quand les virus quitte la cellule pour en coloniser d'autres cellules.
A mon avis on devrait chercher comment " blinder" les cellules pour éviter que les virus puissent la pénétrer, s'y multiplier et recommencer le cycle de la colonisation, mais la on ne sait pas encore comment faire.
blinder une cellule s'est la rendre inopérante donc " différente" et les défenses la détruisent, donc on tourne en rond pour l'instant.
.

personnellement, je pense que ce magnétiseur n'est pas si loin de la réalité, mais n'étant pas médecin ni lui , ni moi, est ce si près de la réalité ou pas ?????
michel du sud

Précédent

Retourner vers La santé