de michel du sud le Mer 30 Nov 2011 13:42
bonjour,
personnellement je ne traite pas de cas de cancer, je n'ai pas encore assez d'expérience pour cela.
mais je connais très bien quelqu'un qui lui traite des cancéreux.
il m'a expliqué son point de vue.
le magnétisme ne peut résorber des cellules cancéreuses, tout au plus et dans des cas exceptionnellement rares, les cellules cancéreuses peuvent être "desséchées", mais s'est si rare qu'il ne faut pas faire croire que l'on va "dessécher" un cancer par magnétisme. même avec tout l'amour, la prière, la puissance de son magnétisme ou quoi que se soit d'autre
Ce qu'en pense ce magnétiseur
"Au mieux est de "surcharger" en énérgie vitale la personne cancéreuse pour l'aider a "tenir" le coup, et cela permet au cancéreux de mieux vivre son quotidien ce qui psychologiquement est aussi une aide précieuse. mais se "prendre" un cancer, seul les aveuglés d’orgueil , les sots ou les malandrins.....osent"
A part cela, il n'y a pas jusqu’à preuve du contraire, un seul magnétiseur qui a réussi à "desséché " un cancer et encore moins à le réduire.
Ce qui peut être entrepris, soulager les douleurs, recharger en énergie vitale, peut être un petit peu de pieux mensonges ( pour le moral) mais a part cela, il n'y a rien contre cette maladie.
ce que pense ce magnétiseur sur le S.I.D.A
Pour le S.I.D.A, s'est autre affaire, étant une maladie virale, s'est sur les défenses immunitaires qu'il faut travailler, mais la aussi , le virus étant mutant et surtout capable de se cacher à l'intérieur d'une cellule, les défenses du corps sont impuissantes pour détruire les virus, ( exactement un rétrovirus), le seul moment ou les défenses sont capables d'intervenir, s'est quand les virus quitte la cellule pour en coloniser d'autres cellules.
A mon avis on devrait chercher comment " blinder" les cellules pour éviter que les virus puissent la pénétrer, s'y multiplier et recommencer le cycle de la colonisation, mais la on ne sait pas encore comment faire.
blinder une cellule s'est la rendre inopérante donc " différente" et les défenses la détruisent, donc on tourne en rond pour l'instant..
personnellement, je pense que ce magnétiseur n'est pas si loin de la réalité, mais n'étant pas médecin ni lui , ni moi, est ce si près de la réalité ou pas ?????