Prix d'une séance de magnétisme? (au cabinet ou sur photo)

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Prix d'une séance de magnétisme? (au cabinet ou sur photo)

Messagede faustine le Jeu 10 Avr 2008 13:25

Pour savoir combien coute une séance de magnétisme au cabinet ou sur photo, vous pouvez suivre ce lien :

Prix d'une séance de magnétisme? : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr/prix-tarif-consulter.html
Mon site sur le magnetisme : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr
faustine
Administrateur du site

Re: Prix d'une séance de magnétisme? (au cabinet ou sur photo)

Messagede genes le Dim 5 Avr 2009 01:44

de 30 à 40 euros
genes

Messagede faustine le Dim 5 Avr 2009 12:15

Bonjour,
En faite ce n'était pas une question c'est juste un lien vers mon site qui parle des tarifs car beaucoup de personnes me posaient la question sur le forum.
Mon site sur le magnetisme : http://www.magnetisme-magnetiseurs.fr
faustine
Administrateur du site

Messagede vito le Mer 17 Mar 2010 20:20

tous depnd du magnetiseur les tarf change :mrgreen:
vito

Messagede GregC64 le Mar 3 Aoû 2010 21:37

Bonjour,
Pour ma part, mes seances sont gratuites dans la mesure où c est un don !!!!
GregC64

Messagede Daniel le Mar 10 Aoû 2010 18:53

GregC64 a écrit:Bonjour,
Pour ma part, mes seances sont gratuites dans la mesure où c est un don !!!!

bonjour
j'ai déjà un métier mais avec le temps , je me suis demandé si je ne doit pas demander quelque chose , par exemple 10 € .
jusqu'à présent , je le faisais bénévolement , seulement quand vous avez un bonhomme pour ne citer qu'un exemple qui fumait depuis des lustres et qui des années en arrière vous disait " faut bien crever de quelque chose un jour "
maintenant , il vient demander la charité parce que la radiothérapie lui crame la plomberie .si vous estimez que votre santé n'a pas de valeur alors restez chez vous .
pour certain c'est un dû comme ceux qui n'ont pas envie de bosser et profite des aides sociale . je suis un parasite social et j'en suis fier .
malheureusement il y en a beaucoup .
dans le monde médical , on en voit de tout ,d'où des scènes de violence parfois aux urgences .
un jour une professionnelle m'a dit " si tu travaille gratuitement , tu finira par te faire bouffer .
j'ai également lu ceci
"De toute façon, la gratuité totale n’est jamais une bonne chose. Elle génère l’assistanat, elle induit une “dette”, une “passivité” qui ne va pas dans le sens d’une prise en charge personnelle de sa propre santé. Malheureusement, il semble bien que la grande majorité des gens (vraiment beaucoup trop !) "oublient" complètement ce “petit aspect” des choses...
Or il ne faut pas se cacher la tête dans le sable, ou jouer à l’indignation (hypocrite) devant des questions bassement matérielles - je sais, il est de “bon ton” dans certain milieu des “médecines douces” de dénigrer l’argent (surtout quand il faut le donner...) - la vie, la vie en société, l’équilibre social, sont basés sur l’échange. TOUT est échange. Échange d’énergie, échange de connaissances, échange d’idées, échange de sentiments... Même au plus subtil niveau de vie, l’échange est obligatoire, même l’insecte qui se nourrit de plantes apporte en échange sa contribution à la nature sous diverses formes d’interventions... Et c’est d’ailleurs, je pense, l’un des grands problèmes de l’humanité qui croit pouvoir tout exploiter de la nature, de la planète, sans jamais RIEN apporter en échange... "

à méditer
Daniel

Messagede willlhunting le Mer 1 Sep 2010 12:09

pourquoi je me suis déclaré?
au départ on rend service car on le fait gratuitement car j'ai un boulot et malgré ses difficultés je l'aime . comme je l'ai déja dit j'ai pas besoin de plus car si la vie vous donnera toujours ce que vous avez besoin.
ce qui se passait souvent lors de la gratuité des séances les gens n'osaient pas revenir( c'est c***)ou alors ils me serinaient pour me donner qqchose(ce qui finissait par me gonfler).
je passais souvent 1/2 h à me justifier que j'avais besoin de rien et les gens ne comprenais pas(le comble).
dans mon cas la loi a changé et je me suis déclaré autoentrepreneur comme ça je n'ai plus à me justifier et les gens sont contents .
je me dis être obligé d'en arriver là pour qu'on me foute la paix(moi je dis qu'il ya du mal de fait).

je n'ai donné que mon humble avis,je ne critique personne,il faut juste trouver l'équilibre qui nous fait défaut.

voili voilou
il faut toujours faire ce que l'on pense juste.
les gens sont des couleurs mais c'est la vie qui tient les pinceaux.
il faut apprendre à écouter ce qui n'a pas été dit.
on ne voit bien qu'avec son coeur.
le bonheur c'est qui n'est jamais et qui pourtant un jour n'est plus.
willlhunting

Messagede robert40 le Ven 11 Mar 2011 17:51

Bonjour à tous
En lisant vos messages je suis surpris, surpris qu'il y aie tant de différence dans les tarifs,pourquoi? Personnellement je n'ai pas de tarifs,les gens donnent ce qu'ils veulent, j'en soigne même certains gratuitement. Cependant je pense qu'il n'est pas bon de ne rien vouloir, car cela gêne le patient, il n'ose pas revenir et les soins ne peuvent être terminés. J'ai essayé un moment de faire un tarif à 25€, j'en avais assez de voir certaines personnes me donner10, voire 5€ pour une consultation alors que ça ne les gênait pas de fumer ou autre; j'ai eu 10€ d'un gars qui venait en Jaguar! A 25€ cela m'a gêné quand c'était de pauvres gens qui avaient du mal de faire, et pour eux c'était vraiment un sacrifice, alors au bout de quelques mois, j'ai repris la première formule,et en faisant une moyenne, c'est à peu près semblable. Je reste persuadé que l'on ne doit pas faire payer ce que l'on a reçu gratuitement, mais c'est vrai que quelque fois, les gens en abusent. Par contre, ils iront 20 fois chez un kiné ou un ostéo,à 50€ la consultation! On ne peut refaire le monde, ça prendrait trop de temps!
robert40

Messagede verdes le Ven 6 Mai 2011 21:29

Très interessant sujet :)
Je n'ai pas de tarif car je ne le fait que rarement et que dans mon entourage.
Je n'ai pas de tarif car aucune personne magnétisée ne m'a proposé le moindre centime.
Je pense qu'ils ont compris que je n'accèpterai rien et je suis heureux que ça ne les empèchent pas de revenir.
Le cercle des gens qui viennent me voir commence à s'élargir doucement (je suis arrivé dans mon village de 300 habitants il y a 4 ans) et je me pose la question de savoir quoi faire le jour ou une personne moins connue viendra me voir.
Je n'ai pas envie que ce soit le défilé chez moi après ma journée mais je n'ai pas envie de dissuader les gens que je connais de venir...
Dilème.
verdes

Messagede osiris le Dim 8 Mai 2011 12:26

Bonjour Faustine et à toutes à tous,
Pour ma part j'en connais un sur Paris qui ne fixe pas de prix et laisse le tarif à l'appreciation du magnétisé.
Il est très bien d'ailleurs
Bien à vous
osiris

Suivante

Retourner vers Le magnétisme