à ceux qui magnétisent.

Venez discuter du magnétisme et poser vos questions

Liens complémentaires :

Google

Re: à ceux qui magnétisent.

Messagede michel du sud le Mar 5 Oct 2010 15:14

Bonjour,

Personnelement je n'exerce pas a titre pro, donc je n'ai pas de "clientèle", juste des consultants venant du bouche a oreille. il n'y a pas bousculade au portillon ( comme on le dit)

Si je suis fatigué après une séance ?, cela dépend de ma forme du jour, quand je suis fatigué d'une journée de travail et que le soir j'ai une séance a faire, je ressents effectivement de la fatigue en plus en fin de séance.
mais cette fatigue n'est pas une fatigue physique, mais plus une lassitude et ou un manque de "patate".

Quand exceptionellement, j'ai deux ou trois personnes à "traiter" la oui j'ai de la grosse lassitude si je les traite l'une derrière l'autre, beaucoup moins si j'ai un petit quart d'heure ou une petite demi heure entre chaque séance.

généralement je me concentre sur ce que je fais, donc pas de bière, ni de téloche,( clin d'oeil sympha), je préfaire de loin "travailler" un peu isolé et dans une ambiance calme et silencieuse, (propice au travail).

pour garder un bon niveau de mon énergie et de forme en générale, je m'oblige a faire le plus possible une promenade bien tranquille ( allure de sénateur) en forêt ou a travers champ, (j'ai la chance de vivre dans un petit hameau), ce qui m'est très profitable a tout points de vues.

voila ce que je peux vous dire.
michel du sud

Messagede Cali El le Mar 5 Oct 2010 17:44

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le site et je le trouve très intéressant
pour le sujet a débattre , en ce qui me concerne quand je magnétise , je fais une prière avant et après pour demander une protection et par le mental je m'entoure d'une bulle de cristal...Ensuite si je travaille sur photo , je positionne un cristal de roche programmé pour protéger et fortifié la guérison entre moi et la photo ainsi qu'une Labradorite pierre de protection également servant de bouclier afin d'éviter d'avoir le mal du magnétisé...Après chaque séance , je me lave les mains sous l'eau...
Je ne me sens pas fatiguée après un travail sur photo ou directement sur la personne...Au contraire je me sens beaucoup mieux, plus détendue comme si ca m'avait fait du bien de magnétiser...
C'est tres important de se recharger dans les bois, en foret ou marcher pieds nus sur le sable humide, faire le vide au bord d'un lac ou près de l'océan..

cali el
Cali El

Messagede verdes le Dim 24 Avr 2011 11:26

Bonjour,
Je ressors ce sujet car je constate qu'il y a 1000 façons differentes d'apprehender la méthode utilisée lors d'une scéance de magnétisme.
Je me sens presque frustré de ne pas ressentir ce que certains ressentent, mais quand je lis la préparation nécéssaire à certains autres, je me dis que j'ai de la chance.
Me concernant, je ne suis pas croyant. Je ne crois ni en dieu, ni aux anges, êtres de lumières, vies anterieurs et autres.
Je ne sais pas comment fonctionne le magnétisme, d'ou vient le fluide, comment ça peut soulager, et je m'en balance,
Je ne me demande pas: pourquoi moi,
Je ne ressens pas le besoin de communiquer avec la personne,
Aucune préparation préalable, ça peut se passer à l'improviste en pleine soirée, même bien "arrosée" ou plus si c'est en rave-party :mrgreen: .
Je magnétise en général entre 30 secondes et 5 minutes maxi.
La personne me dit ou elle a mal, j'impose une main, n'importe laquelle, et je sens une "aspiration".
Si ma main n'est pas sur la partie à traiter, elle y est attirée naturellement.
Je ne pense à rien de spécial pendant la scéance, je me concentre juste sur l'aspiration.
Quand l'aspiration s'arrète, j'envève ma main et c'est terminé.
Je ne me lave pas les mains après.
Je ne ressens pas le besoin de me resourcer.
Je n'ai jamais essayé de savoir si j'étais capable de savoir de quoi souffre la personne à magnétiser, vu qu'a chaque fois, elle m'a demandé de la soulager d'une douleur ou d'un dérangement localisé.
Une fois j'ai dû faire une deuxième passe 2 semaines après la première pour faire disparaitre un kyste. (il avait diminué de moitié après la première scéance)
Je pars du principe que si je peux faire si simple, tous peuvent le faire aussi et si quelqu'un magnétise encore plus simplement, et bien moi aussi je le peux.
Et vous ?
Merci.
verdes

Messagede bullmastiff le Dim 24 Avr 2011 12:08

Salut
mefie toi de l alcool !!
alcool et magnetisme ne sont pas compatible !
tu as tord de ne pas croire aux anges !!! demande toi d où nous vient notre don. sans pour autant rentrer dans une religion.
bonne journée
PS : lave toi les mains apres et se ressourcer est imporant
attention à ne pas prendre tout ca à la legere. ce n est pas un jeux et nous ne somme pas des dieux. De toute facon ceux qui ne respect pas les regles d hygiene le paie un jour.
c est un peu comme les c... sur la route ; "rien ne peux leur arriver" jusqu au jour où
ce n es pas contre toi que je dis ca mais mefie toi.
bullmastiff

Messagede verdes le Dim 24 Avr 2011 13:32

bullmastiff a écrit:Salut
mefie toi de l alcool !!
alcool et magnetisme ne sont pas compatible !

Référence ? Experiences malheureuses reconnues ? Merci d'argumenter..
J'ai magnétisé avec succès des personnes qui étaient dans le même état que moi après avoir bu et pris des substances "rigolotes" et des années après j'attend toujours le contrecoup...

tu as tord de ne pas croire aux anges !!! demande toi d où nous vient notre don. sans pour autant rentrer dans une religion.

Comme une personne de mon entourage qui ne vit que pour dieu ma dit que j'ai tord de ne pas y croire.
Un musulman me dira que Allah existe, et je ne parle pas des sectes.
Une amie croit aux elfes mais n'en a jamais vu, les enfants croient au père noêl.
Je dois donc croire en tout ça ?
Pour moi ce n'est pas un don(donné par qui ?) pour moi c'est une sensibilité.

Tout le monde a raison et les autres ont tord...

PS : lave toi les mains apres et se ressourcer est imporant.

Je ne l'ai jamais fait (depuis des années)et cela sans conséquences, pourquoi cela devrait changer?
Apparement certains ont besoin de ces rituels, d'autres non.
Je ne juge pas et n'essaye pas de faire changer d'avis à ceux qui les pratique, si ils ont besoin de ce cérémonial, ils ont les meilleurs raisons du monde.
attention à ne pas prendre tout ca à la legere. ce n est pas un jeux et nous ne somme pas des dieux. De toute facon ceux qui ne respect pas les regles d hygiene le paie un jour.
c est un peu comme les c... sur la route ; "rien ne peux leur arriver" jusqu au jour où
ce n es pas contre toi que je dis ca mais mefie toi.

Qu'est-il arrivé à certains magnétiseurs qui ont agit de la sorte ? avec des exemples concrets et vérifiables bien sur.

Je pense que beaucoup de gens ont mystifiés la pratique du magnétisme en y ajoutant une part de spiritualité, de croyances diverses et moi, j'ai déciidé de le prendre comme quelque chose de naturel, bienvaillant et surtout pas dangereux, ni pour le magnétiseur ni le magnétisé.
Merci.
verdes

Précédent

Retourner vers Le magnétisme