Bonjour,
Je ressors ce sujet car je constate qu'il y a 1000 façons differentes d'apprehender la méthode utilisée lors d'une scéance de magnétisme.
Je me sens presque frustré de ne pas ressentir ce que certains ressentent, mais quand je lis la préparation nécéssaire à certains autres, je me dis que j'ai de la chance.
Me concernant, je ne suis pas croyant. Je ne crois ni en dieu, ni aux anges, êtres de lumières, vies anterieurs et autres.
Je ne sais pas comment fonctionne le magnétisme, d'ou vient le fluide, comment ça peut soulager, et je m'en balance,
Je ne me demande pas: pourquoi moi,
Je ne ressens pas le besoin de communiquer avec la personne,
Aucune préparation préalable, ça peut se passer à l'improviste en pleine soirée, même bien "arrosée" ou plus si c'est en rave-party

.
Je magnétise en général entre 30 secondes et 5 minutes maxi.
La personne me dit ou elle a mal, j'impose une main, n'importe laquelle, et je sens une "aspiration".
Si ma main n'est pas sur la partie à traiter, elle y est attirée naturellement.
Je ne pense à rien de spécial pendant la scéance, je me concentre juste sur l'aspiration.
Quand l'aspiration s'arrète, j'envève ma main et c'est terminé.
Je ne me lave pas les mains après.
Je ne ressens pas le besoin de me resourcer.
Je n'ai jamais essayé de savoir si j'étais capable de savoir de quoi souffre la personne à magnétiser, vu qu'a chaque fois, elle m'a demandé de la soulager d'une douleur ou d'un dérangement localisé.
Une fois j'ai dû faire une deuxième passe 2 semaines après la première pour faire disparaitre un kyste. (il avait diminué de moitié après la première scéance)
Je pars du principe que si je peux faire si simple, tous peuvent le faire aussi et si quelqu'un magnétise encore plus simplement, et bien moi aussi je le peux.
Et vous ?
Merci.